CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De quoi est mort Bob Marley

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:01:22

:lol: Overdose de canna ? XD

J´ai entendu dire qu´il fallait en fumer environ 1kg pour en faire une overdose...

nicox57 nicox57
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:06:09

c´est bizarre un cancer après une blessure :doute: j´pensais que c´était après une bonne grosse plaie pas du tout infectée mais bon..

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:07:45

Moi aussi j´avais entendu parler de l´histoire de la jambe.

En fait, ca se serait infecté jusqu´à ce qu´on doive amputer, mais le rastafarisme lui interdisait l´amputation, donc il est mort à cause de sa gangrène :malade:

the_bad_prophet the_bad_prophet
MP
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:10:30

ah ouiis, c´est vrai que si il fut 1kg pour fire une overdose, c´est toute de suite moins crédible.
mais je m´y cinnais pas franchement en cannabis

Kayn46 Kayn46
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:31:24

Javais entendu quil devait se faire amputer pour overdose, et quil voulait pas subir l´"humiliation" de devoir venir sur scène en fauteuil roulant, alors il a préféré mourrir...

Menfin cest ce que jai entendu oô

Haricots Haricots
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:33:46

kayn46 > Ce faire ambuter pour overdose ? :ouch:
Je capte pas la :doute:

Kayn46 Kayn46
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:35:57

Amputer, a cause d´une overdose de cann... Enfin bref, c´est de loin la version la plus merdique surmenet :D

Kayn46 Kayn46
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:37:00

Hendrix était pas mort étouffé dans son vomi, quand il était bourré??

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:53:28

On sait pas trop, j´ai entendu cette version aussi pour Hendrix.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:21

Le batteur de Led Zep est mort bourré ça c´est sur, après je ne sais pas si c´est dans son vomi.
Janis Joplin est aussi morte d´un abus d´alcool

lagagaffe lagagaffe
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:08:07

Pour John Bonham, il est bien mort dans son vomi dans le manoir de Robert Plant apres avoir vu une quarantaine de verres de Vodka cul sec.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:10:49

Moi j´avais lu 5 litres de vodka dans un magazine consacré à la carrière de Led Zep, c´est impressionnant.

El_Peyote El_Peyote
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:15:34

Ah ouai :question:

On m´avait dit qu´elle était morte à la suite d´un coma éthylique. Enfin bon, c´est comme Morisson, on ne saura jamais vraiment comment ils sont morts

[LDC]oxonium [LDC]oxonium
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:20:26

effectivement, Bon Scott aussi est mort etouffé...

zapbizkit zapbizkit
MP
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:39:58

pour marley je crois que c´est un cancer de la peau , qui a été decouvert "grace " a la fameuse blessure a la cheville

fox_le_ouf fox_le_ouf
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:50:36

Je sais pas trop pour sa mort à Bob mais je sais qu´on a fait une tentative d´assassinat sur lui et sa famille et il a été gravement blessé.

Mais votre théorie de l´infection du pied me rappelle quelque chose.

Et oui Hendrix et Bonzo sont morts étouffés par leur vomi.

ineedspeed ineedspeed
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 10:33:21

Quoi qu´il en soit, deux jours après l´attentat, Bob Marley participe comme prévu au concert Smile Jamaica à Kingston. Il se réfugie ensuite à Londres car il ne se sent plus en sécurité en Jamaïque. Il y enregistrera les albums « Exodus » et « Kaya » ainsi que des singles avec Lee Scratch Perry. En 1977, il s´aperçoit qu´il a une blessure au gros orteil droit. Étant passionné de football il vient à penser que c´était une blessure qu´il s´était faite en jouant. Mais la blessure ne guérit pas et son ongle tombe en jouant au football. C´est alors qu´un diagnostic correct est fait. Bob Marley souffre d´un mélanome malin (cancer de la peau). On lui conseille de se faire amputer l´orteil, ce qu´il refuse, cela allant à l´encontre des préceptes rastafaris.En 1980 après une attaque de paralysie. Bob Marley passe un examen au rayon X où l´on voit 5 tumeurs, trois au cerveau, une aux poumons et une à l´estomac. Les médecins tentent une autre méthode (la chimiothérapie) à la clinique du docteur Josef Issels en Allemagne, mais c´est un échec. Le cancer se généralise.

À la fin de sa vie, poussé par sa femme, il se convertit à l´Église orthodoxe éthiopienne (une des nombreuses Églises jamaïcaines, qui intègre à sa liturgie chrétienne des éléments de culture panafricaine). Il souhaitait finir ses jours en Jamaïque mais il meurt à Miami le 11 mai 1981, trop faible pour faire le voyage en avion jusqu´en Jamaïque, après être revenu de la clinique allemande du docteur Issels.

source : wikipedia

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:47:03

De toute façon c´étaient tous des drogués, ils méritaient tous de crever. :sournois:

(méchaaaaaant)

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:01:29

Bob est mort par un cancer du pied, j´ai un pote qui m´avait balancé ça mais j´avais cru qu´il était mort a cause d´un abus de Mariruana :ok:

SiMVback SiMVback
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:17:02
  • El_Peyote profil

* Posté le 30 janvier 2006 à 19:10:49 avertir modérateur
* Moi j´avais lu 5 litres de vodka dans un magazine consacré à la carrière de Led Zep, c´est impressionnant.

Ouais ça c´est d´après la légende bien entendu ;- )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment