Sujet : « For Whom The Bell Tolls ou Sad But True? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
ecbz
Posté le
13 janvier 2005 à 19:43:37
crac*k of dawn all is gone except the will to be now they see what would be blinded eyes to see... c´est la + belle phrase de la chanson ^^ mais bon c´est clair que les paroles sont vraiment hard...
sinon dyers eve a part le solo de malade et la rapidité qu´il faut garder durant tte la chanson , c´est pas bien compliqué mais bon vive l´entrainement ^^
Lien permanent
ecbz
Posté le
13 janvier 2005 à 19:49:26
en parlant de medley, j´ai le justice medley sur le live shit, le mtv icon medley en k7 mais ou puis je me procurer le kill/ ride medley ? ? il est sur un live de load non ? ? en tt cas ça me dis qqc , j´aimerais bien l´avoir mais ´jtrouve pas... merci de m´aider
Lien permanent
Bob_Poitras
Posté le
15 janvier 2005 à 21:50:06
ouais jai entendu parler de ce medlay mais dsl je sais pas ou le trouver. il doit etre trop cool!
finalement on sest en fin décidé sur ce qu´on va jouer: la chanson ride the lightning au complet si je suis capable de faire le solo. on ma dit quil etait tres dur..
Lien permanent
Le_Lion_Rouge
Posté le
15 janvier 2005 à 21:56:55
" C´est moi qui va chanter aujourd´hui mais pour le show ce ne sera pas moi"
Si tu leur avais dis ça ils t´auraient pas pris non plus...Dis plutôt, c´est moi qui VAIS chanter :D
Lien permanent
Steack_Frites
Posté le
15 janvier 2005 à 22:04:24
Pour le Kill-Ride Medley il est sur le DVD Cunning Stunts...c´est un live de la tournée Load en mai 97... c´est joué un peu plus lentement on va dire... c´est un medley avec : ride the lightning, no remorse, hit the lightz, four horsemen, seek et fight fire... il te reste a acheter ce dvd Ils ont aussi fais un Kill-Ride Medley en 1994 un peu different ( y´a the phantom lord dedans) mais il n´a pas été sortie sur un cd officiel, faut le trouver sur des bootlegs seulement, je l´ai eu hier dans un concert de 94 sur dvd Sinon y´a le Justice medley de la tournée 92-93 et le medley des MTV Icon en mai 2003
Lien permanent
Bob_Poitras
Posté le
16 janvier 2005 à 03:34:16
pour repondre au Lion rouge, au quebec on dit je " va" cest juste normal pour nous lol
Lien permanent
Le_Lion_Rouge
Posté le
16 janvier 2005 à 09:20:00
Ha au quebec vous faites des fautes volontaires!
Epatant!
Lien permanent
Bob_Poitras
Posté le
17 janvier 2005 à 05:45:37
fautes, oui! volontaires, non! c´est plus " naturel"=c´est notre accent!
Lien permanent
INSECATEUR
Posté le
17 janvier 2005 à 10:08:41
taurais du jouer THE THING THAT SHOULD NOT BE!
celle la elle est super simple a jouer! en plus
le solo nest pas tres technique et pas tres long
a jouer! ou dans le meme genre didees JUMP IN THE
FIRE OU STRUGGLE WITHIN.
Lien permanent
Bob_Poitras
Posté le
19 janvier 2005 à 04:18:52
ouais ca serait cool de thing mais jai pas de wah donc je peux pas faire le solo...et pour metallicames albums préférés en ordre sont: Ride the lighttning, . ..and justice for all,kill´em all et master of puppets. contrairement a bcp de monde master est celui que jaime le moins dans les bons albums de metallicaapres vient le black et les autres je les aime pas
Lien permanent
Sujet : « For Whom The Bell Tolls ou Sad But True? »