Tu devrais jeter une oreille sur "In ocean abandonned by life i drown", mélange d'ambient/drone/noise extrêmement dense, une plongée abrutissante dans des abysses insondables, très noir, ou alors on change de couleur mais on reste dans l'élément liquide avec "For the blood is the life", concept-album sur le vampirisme ou l'on baigne dans le sang comme un corps dans le formol, une ambiance vraiment réussie, on abandonne toute résistance et on se laisse hypnotiser pas les charmes puissants et démoniaques de toutes ses créatures hémophiles qui défilent pistes après pistes.
Pour Deathprod je vais voir ça tout de suite, pour le reste je prends note mais mon manque de curiosité fait que j'ai encore pas mal à explorer dans la discographie des leaders ( mauvaise habitude que j'ai de picorer plutôt que de survoler l'ensemble de la disco"..), j'appercois SuperSilent au loin,oh wait
Lien permanent
Aes-Rawlohe
Posté le
24 décembre 2009 à 12:58:41
Pour Supersilent, te faut absolument le dévédé et le 6. Le 5 ch'ais pas pourquoi, mais j'y arrive pas, ou peu. Trop mou peut être, trop subtile aussi.
Lien permanent
HPLovecraft
Posté le
24 décembre 2009 à 13:03:12
J'avais lu vos échanges à ce propos qui ne tarissaient pas d'éloges pour celui-ci, effectivement.
Lien permanent
necrosmos_
Posté le
24 décembre 2009 à 14:52:14
Le 5 est une compilation de lives. Le 6 est le plus homogène, le plus équilibré et le plus accessible. Le 4 est très épileptique, le 7 est un chef d'oeuvre absolu.
Chacun des membres a plusieurs autres projets qui sont souvent proches des différentes influences qu'ils apportent dans Supersilent : par exemple, Helge Sten avec Deathprod pour le côté ambient, Arve Henriksen en solo pour le côté trompette étherée, Ståle Storløkken avec Elephant9 pour le côté fusion archaïque.
l'avantage de féter nowel en tant que blackeux, c'est qu'on foutre plus de cadeaux dans des rangos que dans des converses (et que le dernier ruins of beverast m'a l'air bien cool, même si je ne m'y serai jamais intéressé sans la chro de nightfall, eh oui je suis un affreux trend )
Lien permanent
houguerr
Posté le
24 décembre 2009 à 15:49:45
un heavy metal cristmas a tous a non black metal cristmas plutot j'ai hate d'avoir mes cadeau sous mon satan de noel
Lien permanent
Aes-Rawlohe
Posté le
24 décembre 2009 à 15:54:52
Qui pour renverser son sapin façon crucifix ? (on est trve ou on ne l'est pas)
Lien permanent
citizen_one
Posté le
24 décembre 2009 à 16:13:28
bien trouvé ton jeu de mots houguerr
seulement il fait de toi un untrue, je te prierai donc de quitter mon topic sans délais