merci de ta sollicitude Drac' mais si ma vie dépendait de l'écoute de ça j'aurais bien su en trouver gratis pis bon, j'attends quand même leur prochain avec intérêt.
# douglust2a Voir le profil de douglust2a
# Posté le 7 février 2010 à 17:30:34 Avertir un administrateur
# Je préfère le death métal.
oui, eh bien tu dois être à fond dans le deathcore aseptisé si tu n'aimes pas les prémisses cradingues du thrash/death qu'on évoquait ici avec les débuts de RC (early Death, Morbid Angel, Nunslaughter...). therefore, GTFO.
Lien permanent
Draclord
Posté le
7 février 2010 à 19:13:44
D'accord avec citizen_one sur ce coup... Etant moi même fan de death, mais plutôt old-school à tendance cradingue (même si des groupes techniques bien propre des années 90 ou 2000 ça fait aussi du bien par là où ça passe).
Lien permanent
citizen_one
Posté le
7 février 2010 à 21:44:38
M'écoute le "Traitors to Mankind" de Temple of Baal. acheté pour leur prestation assez énorme vendredi soir. j'ai encore du mal à comprendre pourquoi j'accroche, ça tabasse bien mais ça paye pourtant pas de mine. d'autant que j'ai d'habitude horreur de la façon dont jouent les groupes libellés black/death français (très différent et moins crade que leurs équivalents canadiens et australiens). faudra peut-être alors que je redonne leur chance à Crystalium et Arkhon Infaustus. Feels good, man.
Lien permanent
necrosmos_
Posté le
7 février 2010 à 22:59:12
# Draclord Voir le profil de Draclord
# Posté le 7 février 2010 à 12:19:03 Avertir un administrateur
# En black finlandais y'a TotalSelfHatred qui est vraiment sympa aussi (très mélodique certes, mais j'aime beaucoup).
-Effectivement, on en parle pas assez.
Lien permanent
Arcenstone
Posté le
7 février 2010 à 23:02:09
M'ouais Totalmachin j'ai trouvé ça hyper indigeste.
Lien permanent
Draclord
Posté le
7 février 2010 à 23:46:30
Indigeste ? Toujours plus digeste que DSO ou des groupes de black brutal.
Lien permanent
necrosmos_
Posté le
8 février 2010 à 17:36:55
C'est très massif dans le son, très dense, très lourd, un peu à la fois comme un Darkspace et comme un Anthems de Emperor. C'est pas le son acéré "à la française" de chez DsO ou Haemoth/Spektr. D'ailleurs ça me fait penser qu'on ne parle pas beaucoup de Drautran, dans un genre un peu comparable.