CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site de MAP mincecraft a telecharger

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
11 février 2011 à 23:40:09

bonjour,

connaissez vous des sites, ou des forums, avec de nombreuses MAP pour minecraft a telecharger s'il vous plait?

je parle de carte du jeu déja vien avancées avec beaucoup de construction. Comme par exemple la map-carte fete foraine, que j'ia vue dans une video, mais que je n'ai ^^as réussie a trouver sur le net.

Ce que j'appelle des cartes, ce sont les fichiers WORLD 1 a 5 , les sauvegardes du jeu donc. Afin de pouvoir tester les sauvegardes d'autres joueurs, en particulier, les cartes avec de trés nombreuses constructions originales dessus.

Voila, merci d'avance a tous pour vos differents liens.
Comme le jeu est de toutes facons en anglais, n'hesitez pas a donner aussi des addresses de liens sur des sites ou forums anglais, si vous en connaissez ou il y a plusieurs cartes a telecharger.

Milles merci, et bon jeu a tous :D :D :D ^^

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
12 février 2011 à 00:46:26

D'ailleurs si certains d'entre vous, veulent partager leur monde(ou map-carte) ca serait genial aussi.

Pour l'instant, moi j'ai seulement, crée 2 maisons, un repere de base, et une immense maison en cristal que je suis en train de construire avec plein d'etage, et de pieces, et les deux etant assez eloignées, j'ai déja crée un immense circuit de rail pour relier l'une a l'autre.
Et je compte agrandir encore mon circuit de rail, pour l'instant d'un bout a l autre il dure environ 3-4 minutes, mais je compte au final faire une circuit qui durera environ une vingtaine de minutes, et je vais essayer de créer pas mal de chose a voir durant le trajet, genre pyramide en or, souterrain décorée genre train fantome,arbre géant,circuit en hauteur pour voir la vue du paysage de haut, des montagnes russes avec montées et descente, exterieure, et sous terraines etc... mon but principal est vraiment axé sur le circuit de rail et la vue qu'on aura pendant le circuit...
Mais bon j'ai a peine fait 20% pour l'instant, donc je mettrais ma carte quand j'aurais bien avancée.

Et c'est pour ca que j'urais bien aimé telecharger d'autres map pour avoir de nouvelles idées...

voila merci a vous ! et bon jeu, salut

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
13 février 2011 à 20:02:50

up!

personne n'en connait svp?

pastis79000 pastis79000
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:11:23

:up: je suis intéresse aussi :-) Faites vos jeux :noel:

ScriptFlash ScriptFlash
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 23:13:32

http://minecraft.bschaefer.net/Maps.aspx
Mais certains sont pas compatible. :(

chacha473 chacha473
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 23:14:00

ouais, je vais partager ma map, c'est pas enorme mais j'en suis fier l'aisser moi le temps de le mettre sur megaupload

metaldrone metaldrone
MP
Niveau 6
17 février 2011 à 23:18:02

Ouai dommage qu'ils sont pas tous compatible:S.

chacha473 chacha473
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 23:22:13

sa arrive mais faut avoir winrar

chacha473 chacha473
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 23:26:10

voila voila

http://www.megaupload.com/?d=NHNNHO70

ScriptFlash ScriptFlash
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 23:32:23

Je vais test :noel:

chacha473 chacha473
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 23:38:12

moi je vais dormir j'espere que sa vous aimerait (si sa marche)

ciao

ScriptFlash ScriptFlash
MP
Niveau 5
17 février 2011 à 23:44:21

C'est géant bravo :bave:

chacha473 chacha473
MP
Niveau 5
18 février 2011 à 08:07:11

merci (un peu en retard, je sais) :)

_[zombie]_ _[zombie]_
MP
Niveau 6
18 février 2011 à 13:04:09

j'up ce topic plu tot que d'en refaire un quelqun a un site pour télécharger des map si possible en FR?

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
02 mars 2011 à 16:43:08

UP!

J'en cherche toujours (des MPA avec de beaux mondes bien avancés a visiter pour avoir des idées. Ou des maps aventure.

Mais j'en ai déja trouvé quelques unes (mais difficilement):
voici les liens :

carte de la fete foraine:
http://www.mediafire.com/?gq38totd7qz0668

carte du temple oublié:
http://www.mediafire.com/?cvm3yhb34wh3osr

et criptflash, merci du lien, je vais aller voir ca.

chacha pourrait tu decrire ton monde svp? merci :D...

et si cela interresse quelqu'un, je pourrais mettre ma map a disposition(mais il faudrais que quelqu'un m explique comment la mettre en telechargement par contre^^):
ma map comporte un repere souterrain dans 1montagne, une maison gigantesque en diamant et bois, un circuit monorail qui fait un long trajet(aérien et soutterain) entre les différent lieux, avec booster automatique(1bouton et hop ca demarre).
1village.
1jardin
1cascadegéante avec grotte sous la cascade.
1 grand 8 (en construction 50% déja fait)
1arret du train sur 1montagne ennéigé avec lac gelé, et igloo.
1pyramide géante avec bassin d'eau et train soutterrain +arret du train en hauteur sur la pyramide)
1accés nether
plus quelques autres construction, diverses , maison pilotis, serre, église,riviere, circuit sur l'eau, des ponts, des routes,etc...

et ...et ..et .. des centaines, voir des milliers de ressources a gogo, environ 200 coffres remplis a gogo de TOUTES les ressources possibles du jeu en grande quantité...

voila et je la continue chaque jour, donc quand elle sera finie je chrcherais comment la mettre en téléchargement. si quelqu'un la voulais déja avant (pas finie), alors il faudrais vraiment m expliquer clairement comment la mettre a disposition sur 1 site d'hebergement pour telechargement.

bon jeu salut.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
02 mars 2011 à 16:49:15

le site donné par ScriptFlash est vraiment génial...

pour _[zombie]_ pourquoi cherches tu un lien en Francais, alors que de toutes facons le jeu est en anglais, et que les saves fr ou UK seront els memes?
essaye le site donné par shiftcraft, je viesn de levisiter, il est repmli de saves. il y en a des centaines dessus.
Bon ce ne sont pas que des maps de qualité, mais il suffit de lire les description, et de DL en priorité les maps qui font le plus de Mo et il y en a de tres bonne ...

merci encore pour ce lien, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup :D

teksho teksho
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 17:06:26

Moi les certaines cartes que j'ai téléchargée je les trouvais moche... sa doit être parce-que ce n'est pas ma création..

nico778 nico778
MP
Niveau 2
04 mars 2011 à 16:27:23

Bonjour,
J'ai un problème: quand je télécharge une map (la fête forraine par exemple) je reçois un fichier que je ne sais pas où mettre!
Aidez moi s'il vous plait!

gutemberg gutemberg
MP
Niveau 2
04 mars 2011 à 20:38:08

le même problème que nico778 :o)) :up:

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:40:25

P***** quand vous cherchez quelque chose, mettez un point d'interrogation à la fin de votre titre, sinon on croit que vous proposez quelque chose... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment