CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Principe + règles du Fallen Kingdom

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 19:50:08

Bonjour/Bonsoir :)

J'ai déjà participé et organisé une 10aine de partie de Fallen Kingdom et je me suis rendu compte assez vite que, même si les joueurs connaissent les règles et le principes de la partie (qu'on peut trouvés dans la vidéo de présentation du jeu sur youtube) il y a trop de "zones d'ombres" dans les règles du jeu.
Je me suis donc mit à ré-écrire toute les règles déjà écrites et celles dont ils parlent dans leurs épisodes et j'en ai rajouté certains pour éviter de se trouver dans une situation ou tu te demande si tu peut faire ou pas une certaine action.
J'aimerais avoir votre avis globale sur ces règles :)
Note : certaines règles contiennent un chiffre que j'ai choisit le plus logiquement possible mais vous aurez peut-être un avis différent selon la règle.

Voila ce que j'ai noté pour l'instant :

Principe :
Chaque équipe doit construire des achievements sur une base de 30*30.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir règles)
Le but est de constuire les achievements le plus rapidement possible affin de pouvoir attaquer la base adverse et de controler la salle des coffres adverses au moins X min (je dirais 5 pour que ce ne soit pas ni trop simple ni trop complexe).
Il y à 1 drapeau (8 barière et 4 laine de la couleur de l'équipe) par base au début de la partie.

Règles :
- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la redstone (+ dérivés), la TNT, les torches, les pousses d'arbres, (+ ?). Par exemple vous ne pouvez pas bloquer une source d'eau dans votre mine si celle-ci n'est pas sous votre base, vous ne pouvez pas empillez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base
- Interdiction de rentrer dans sa base en faisant une tour 1*1, même si celle-ci se trouve dans la zone 30*30 (ce qui oblige à avoir une "porte" dans la muraille et donc un une "faiblesse" exploitable si les adversaire la repère)
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base (dans les 30*30, à la hauteur que vous voulez) avant le premier jour d'ataque possible (appelons le jour y)
- Tant que la salle des coffres n'est pas construite un seul double-coffre est autorisé. Il doit être placé en extérieur.
- Ce double-coffre ne peut être pillé et doit être vidé lorsque la salle des coffres est prête.
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet (pas de torches de redstones non plus)
- Le PVP commence au jour x et la base adverse peut être ataquée (à la TNT ou au creeper) au jour y
- Si un creeper explose à coté de vous et endomage la base adverse avant le jour y vous devez réparer les dégats et le signalez aux adversaires
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou controlée que si tout les achivements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte.
- L'obsidienne ne peut être utilisée dans les conctruction (sinon la TNT n'est plus utile) (NB : cette règle peut surement être améliorée et va surement faire débat)
- On ne peut pas casser de blocs (à la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), même si on s'y retrouve bloquer
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre stuff.
- La taille des différents batiments demandés et leurs caractéristiques générales doivent être claires pour chaque équipes avant que le Fallen ne commence
- Il est interdit de casser des blocs à la main ou à l'outils dans un périmètre de 5 blocs autour de la base adverse (pour éviter les tunnels)
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, sans exceptions, mais pas n'importe quand selon l'endroit.
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map
- Les portes en fer doivent être "ouvrable" de chaque coté de celle-ci sans poser le moindre bloc/objet. Il est dont interdit de poser de la redstone (ou dérivés) pour ouvrir les portes en fer.
- Il est interdit de vider un dispencer à la main. Par conséquent ne peut se trouver dans un dispencer que des flèches (+ ?)

Voila j’attends vos réactions :)

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:05:49

:up:

Je vous rappel que j'aimerais juste avoir votre avis sur ces règles (enfin l'avis des plus courageux qui auront tout lus :) )

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2012 à 20:06:09

J'ai trouvé ce qui me semble être une contradiction dans tes régles :

Tu dis qu'il faut pouvoir accéder à la salle des coffres sans poser ou détruire de blocs.

Mais tu dis aussi qu'on peut bloquer des ennemis dans des trous ou des salles.
Mais dans ce cas, ils ne peuvent plus accéder à la salle des coffres sans détruire de blocs ou en poser...

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:08:36

Je ne vois pas ou j'ai dit "qu'on peut bloquer des ennemis dans des trous ou des salles" ?
Et si par malheur tu tombe dans un trou en essayant d’accéder à la salle des coffres adverse ce n'est pas pour autant qu'elle est inaccessible sans tomber dans le trou ?

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:27:23

:up:

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:55:48

:up: :-(

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 12:23:47

J'aimerais avoir d'autres avis sur ces règles, si possibles de joueurs ayant déjà joué plusieurs partie.
Si jamais vous avez des variantes au Fallen (j'ai déjà entendu parler de parties sans "achievements" par exemple) venez les présentez (qui sait, peut-être qu'il y a mieux que le Fallen Kingdom "classique") :)

[-Tryall-] [-Tryall-]
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:34:35

Tu vois. J'ai fait un topic de ce genre hier...

Bah l'un des nouveaux Modo me la locker.

Alors si ton topic ne finit pas comme le mien, les news modo sont des incompétent :noel:

kobsy kobsy
MP
Niveau 5
30 mars 2012 à 12:57:44

MinecraftPremiu a ban :)

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 13:01:09

J'espère qu'il ne sera pas lock comme le tient.

Et svp les gens : essayez de rester dans le sujet :)

NotreAmiCisla NotreAmiCisla
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:01:41

Moi, il y a une seule règle auquelle j'aimerai avoir des explications.

C'est à propos des enderpearl. Franchement je trouve cela un peu facile d'utiliser un enderpearl pour acceder à la base ennemi et ensuite se cacher 5 minutes dans la salle des coffres sans bouger et sans que personne ne te voit.
Au final, tu est déclaré comme gagnant alors qu'il n'y que très peu de mérite.

frozen_d_enix frozen_d_enix
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:07:25

Moui voila je suis d'accord avec Cisla .

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 13:17:18

Je suis d'accord avec vous.

Vous seriez pour une interdiction pure et simple des enderpearl alors ?

kupeplix kupeplix
MP
Niveau 4
30 mars 2012 à 13:26:38

+1 pour les 3 derniers messages

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 13:41:25

D'autres avis ?

XxAdventurexX XxAdventurexX
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 15:24:48

J'avoue que les enderpearl son pas très loyal, mais celle-ci font partie du jeux il faut donc s'y préparé et trouvé une défense ;) je suis pour sa rajoute du challenge ! et puis elle sont quand même rare donc hein ! :)
sinon je n'ai pas grand chose a dire sur tes règles elle sont d'après moi correcte ! :)

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
31 mars 2012 à 16:27:47

Merci pour ton avis Adventure :)

Quelqu'un à quelque chose à rajouter :question: ?

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
31 mars 2012 à 16:43:07

:up:

(micro pub :
J'organise une partie de Fallen Kingdom à 17h-17h30 :)
plus d'infos ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1936054-40-0-1-0-officiel-topic-des-events.htm#message_2080816 )

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
31 mars 2012 à 17:01:04

:up:

Dw4de Dw4de
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 14:28:26

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment