CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SERVEUR]Minecraft Suisse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingkids7948 kingkids7948
MP
Niveau 3
23 septembre 2011 à 01:38:51

Bonjour, je m'appelle kingkids7948 et je suis le créateur du Serveur Minecraft Suisse!!
J'étais ici pour vous dire qu'on avait besoin de vous pour nous aider a construire nos villes et tout et tout.
Nous cherchons aussi des gens capables de creer un forum en phpbb et d'integrer un systeme de connexion sur notre site.
Nous sommes une quinzaine de joueurs actifs, nous avons recu environ
40 visites de joueurs differents.
Il y aura plusieurs villes:

-Atlantha; la ville sous l'eau.
-Kesli; la ville sous la terre.
-Veloxia; la ville dans les airs.
-Forban; la ville principale.

Site : http://www.minecraft-suisse.com
Forum: http://www.minecraft-suisse.com/forum
Merci de me contacter par mail pour tout ajout a la white list, vu que nous n'avons pas encore de forum!!

Mail :
minecraftsuisse@yahoo.com

MERCI A TOUS,

Cordialement, kingkids7948

LucaYoshi LucaYoshi
MP
Niveau 8
07 décembre 2011 à 17:50:11

salut je voudrai bien te rejoindre je habite en suisse ^^

SamLeFou SamLeFou
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 17:37:37

Cher kingkids7948,
Pour information un serveur Minecraft Suisse existe déjà depuis le 22 février 2011 nous avons une page facebook avec env. 600 "j'aime", une communauté de joueur fréquents et un serveur dedié qui poutre avec une bande passante énorme. Désolé pour toi mais tes nom de domaines en .com et tout le tralala que tu fais autours de "MinecraftSuisse" c'est un peu de l'usurpation d'identité. Je te conseille de changer de nom, car tu nuis a notre réputation et nous te faisons de l'ombre! Pas très pratiques pour nous tous tu en conviendra. Je suis sur qu'un serveur de plus pour les Suisses romand ne sera pas de trop, mais tu aurais du te renseigner avant de vouloir prendre ce nom!
En espérant que toi et tes joueurs comprendrons mon message,

Sam Le Fou

Regnox Regnox
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 17:39:54

donc remplace le nom de serveur...

0blacky_chan7 0blacky_chan7
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 19:06:16

bra bra casse tout ^^'

kingkids7948 kingkids7948
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 20:55:26

Désolé, mais le Serveur Minecraft-Suisse ( Le notre ) existe depuis septembre 2010.... So sorry for you....

SamLeFou SamLeFou
MP
Niveau 3
20 avril 2012 à 14:54:28

Tu as des preuves? Il me semble que c'est un peu light, surtout que tu es passé chez nous un moment!

LucaYoshi LucaYoshi
MP
Niveau 8
29 juin 2012 à 09:06:13

sam le fou je peux te posez une question ? bon ok as-tu déja validez ma candidature car sa fait déja 7 mois que j'attend une réponse ... et je vois que ton serveur est pas du tout actif. Et pourquoi il aurai pas le droit de faire un autre Minecraft-suisse ? il y a pas de Copyright a ce que je vois sur le Minecraft-Suisse bref voila ce que j'avais sur le coeur depuis 7 mois ...

Warred[JV] Warred[JV]
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 09:18:47

SERVEUR SUISSE
Bienvenue voyageur!
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur le serveur Swiss Gaming Community!

Afin d'augmenter la sécurité du serveur et avoir une meilleure vue d'ensemble des nouveaux joueurs, Il te faudra tout d'abord lire les brèves règles du serveur, et ensuite t'inscrire sur ce forum ! De ce fait nous pourrons t'ajouter sur la liste blanche et tu pourras te connecter ! (prénom, âge, comment as-tu découvert le serveur, quel mode minecraft préfères-tu, quels sont tes attentes à propos du serveur, etc...)

Tu recevras une confirmation par message que tu as bien été ajouté à la whitelist dès que ton post sera lu !

Attention de bien lire les règles jusqu'à la fin et de les accepter !
A respecter:
- Tout joueur utilisant des insultes ou propos discriminatoires sera puni en conséquence (bannissement temporaire ou définitif).
- Le grief est strictement interdit (action de détruire ou gâcher une construction qui ne nous appartient pas).
- La téléportation au près d'un autre joueur est interdite.
- Le vol est strictement interdit.
- Ne demandez pas à un amj de vous fournir des blocs ou ressources car il ne le fera pas, demandez plutôt de l'aide à un autre joueur, cela peut de plus créer des liens et renforcer la communauté.
- Le pvp est autorisé, n'en abusez pas et ne l'utilisez qu'envers les membres de villages ennemis, si ennemis existent.
- Chaque joueur doit soit, créer son propre village, soit, en rejoindre un déjà existant (consultez donc la rubrique "Présentation de villages" pour connaitre les différents villages et leurs règles propres).
- Un joueur dois respecter les règles du village dans lequel il vit.
- Pour créer un village, la ou les personnes souhaitant le faire doivent présenter leur village et ses règles dans la rubrique "Présentation de villages" c'est aussi simple que ça.
- La destruction de constructions à l'intérieur de villages est interdite. En dehors, vous êtes exposés aux risques.
- Pour créer et organiser des évènements (missions, explorations, jeux, guerres, etc...)Vous avez la possibilité de créer un nouvel article sur le forum.
- Un bâtiment ne doit pas en gêner un autre (la carte est assez grande).
- La pose en vrac de lave, d'eau, ou de quelconque bloc est interdite.

Règle d'or:

- Chaque joueur doit obligatoirement être inscrit sur le forum et s'être présenté en quelques mots sur la page Présentation de joueurs.
- Accepter les règles du serveur en répondant par "ok" à ce message (posez des questions en cas de besoin).

A vous de jouer, créez votre univers ! Nous vous souhaitons un bon jeu sur Swiss Gaming Community!
http://swissgamingcommunity.ch/forum/index.php?action=unread;board=32.0;children

www.team-sgc.ch/forum
www.swissgamingcommunity.ch/forum

kimi1909 kimi1909
MP
Niveau 1
06 décembre 2012 à 12:10:09

slt il fo que vous me passier l'adresse d'un serveur pck je m'ennuie :-(

MonsieurFox MonsieurFox
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:12:22

Moi aussi je suis suisse mais je peux pas trop venir parce que j'ai la version cr@ack... :pf:

Pourtant ça ne veux pas dire que j'ai pas acheté le jeu. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment