CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Gagner au moins + de 100 fps

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Renoct Renoct
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:28:25

Bonjour,

J'ai déjà fait ce sujet mais comme il a était floode et qu'il a aider des gens je décide de le refaire.

Dans se 1er tuto je vais vous montrer comment gagner au moins 100 fps.

Déjà je vais vous montrez les résultats:

Avant: http://s3.noelshack.com/upload/19485616923432_20110831_093635.png

Après: http://s3.noelshack.com/upload/16457902045200_20110831_093521.png

Pour avoir ces résultats il vous faut:

:d) Optifine anciennement appeler Optimine+Optifog: http://www.minecraftforum.net/topic/249637-173-optifine-hd-g-fps-boost/
:d) Game Booster: http://www.iobit.com/gamebooster.html
(Je vous ne cacherais pas que la version Premium est mieux mais je ne donnerai pas le lien de cr@ck ni de code de license.)
:d) Windows 7 est conseille pour ce tuto car je ne sais pas comment on fait pour les autres windows.

I.Optifine

Télécharger Optifine dans le lien que je vous ai passe glisser tout les fichier .class dans le minecraft.jar. (qui se trouve dans AppData/.minecraft/bin/). Vous gagnerai au moins 20 fps.

II.Game Booster

Télécharger Game Booster dans le lien que je vous ai passe installez le et cliquer sur booster la il vous demandera les applications que vous voudrez fermez, le type d'alimentation ect...

III.Windows 7

1° Allez dans Panneau de Configuration --> Tapez dans la zone de recherche : performance --> Cliquer sur Informations et outil de performance --> Dans le menu de gauche cliquer sur Ajuster les effets visuels --> Et cocher Afin d'obtenir les meilleurs performances.

2° Quand vous êtes sur Minecraft allez dans le gestionnaires des taches --> Processus --> Et vous verrez javaw.exe --> Clique droit dessus --> Définir le priorité --> Haute

Voila j'ai finit mon tuto une petite note sur /20 me ferais plaisir pour savoir ce que vous en pensez.

Merci et En revoir

Twinser Twinser
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 12:28:50

Très bon tuto :ok:

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:31:32

Merci :-)

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:36:06

Pitit :up:

_J0ss_ _J0ss_
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 12:42:52

Optifine fait crash mon jeu. Alors que j'ai déjà installé plusieurs mods sans problèmes...

toto06leking toto06leking
MP
Niveau 6
31 août 2011 à 12:46:19

il faut télécharger quel optifine

Melo-Ny Melo-Ny
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:49:47

pour optifine fauts que .jar soit clean les mecs

ONCH ONCH
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

_J0ss_ _J0ss_
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 12:51:03

Ah ouais mais non, j'garde mes mods moi..

oblivion-time oblivion-time
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:51:35

Opti fine fonctionne avc sdk gun zeplin zombe mod tmi pour moi

Sinon pour la performance de l'ordi ( toi c windows 7 ) sur mon pc portable xp j'ai trouer une application nommée power mizer dans propiété - affichage - avancé - crate graphique - power mizer je sais pas si tous les pc portables l'ont par contre ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2011 à 13:18:53

Faut mettre Opti avant de mettre des mods :o))

living_legend- living_legend-
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:29:37

Tuto bidon puisque dans la première image le jeu charge la Map, et dans la deuxième la Map est fini de charger, le PC consacre donc toute sa puissance au fps alors que quand le Chunk Update est actif il lock, t'aurais pris le screen dans les même condition y'aurait à peine eu un gain de 10-20 fps. :ok:

+ Game Booster c'est bidon et définir la priorité de java en haute ne fais rien non plus, c'est un processus, pas une performance.

Seul optifine fonctionne avec une différence qui se fait réellement ressentir, je l'utilise moi même sur mon PC portable il tourne à merveille avec. (d'ailleurs melo-ny

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:29:42

Merci pour vos commentaires

living_legend- living_legend-
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:30:47

Melo-ny ===> on peut très bien mettre opti avec d'autre mod, je le met avec aether mod.

Apres si les gens savent pas les installer..

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
31 août 2011 à 13:37:03

Itemcraft est incompatible avec Optifine.

Ne généralisez pas.

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:39:16

@living-legend

J'ai jamais dit que sa devait marcher pour tout le monde regarde les autres post il y en a qui disent que sa a marchaient. Aussi pour le 1er screen c'était pendant les 10 minutes de jeu j'avais pas bouge et sa chargeaient toujours c'est bien un souci de performance. Game Booster marche très bien si on sait s'en servir. Et définir java en priorité haute sa change tout. Apres si tu as un pc en mousse c'est pas de ma faute

oblivion-time oblivion-time
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:39:21

living_legend- Voir le profil de living_legend-
Posté via mobile le 31 août 2011 à 13:29:37 Avertir un administrateur
Tuto bidon puisque dans la première image le jeu charge la Map, et dans la deuxième la Map est fini de charger, le PC consacre donc toute sa puissance au fps alors que quand le Chunk Update est actif il lock, t'aurais pris le screen dans les même condition y'aurait à peine eu un gain de 10-20 fps. :ok:

+ Game Booster c'est bidon et définir la priorité de java en haute ne fais rien non plus, c'est un processus, pas une performance.

Seul optifine fonctionne avec une différence qui se fait réellement ressentir, je l'utilise moi même sur mon PC portable il tourne à merveille avec. (d'ailleurs melo-ny
Lien permanent

J'ai tester et je peux te dire qu'avec ca je suis passer de 18 FPS a 102 Fps

Donc au lieu de dire des conneries pour prouver que tu sais tout sur tout reflechis et laisse les autres faire ce qu'ils on envie

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:44:46

Sa a marche pour toi oblivion-time ?

oblivion-time oblivion-time
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:45:56

Ouais jai gagner 80 fps

Mon ordi a 1 go de ram xD

Et je tourne a 100-110 :o

Renoct Renoct
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:48:56

Ok cool je suis content que mon tuto est servit pour quelques un d'entre vous :-)

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
31 août 2011 à 13:49:29

Arrêtez de vous engueuler.
Ce que je constate c'est que c'est surtout Optifine qui m'augmente les FPS.
Game booster ne change quasi rien et en soit, ce n'est pas étonnant. Après, s'il doit vous virer 30 processus c'est sûr qu'il y a un gain non négligeable.
Après, définir la priorité ne sert à rien si vos cores sont à 25% mais utile si c'est 80%. Par effet miroir, réduire d'autres processus c'est intéressants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment