CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi végéta et broly 3????

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
manuetmicha manuetmicha
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 12:04:51

D'abord bonjour a tous!!

Je voudrais que l'on m'explique le délire des créateurs ou meme de akira toryama de nous mettre un végéta 3 et un broly 3!!! Je ne me rappel pas avoir louper des épisodes de dragon ball et en tout cas je ne l'ai ai jamais vu dans la série!! Quel intérêt de nous mettre ces deux transformation???? Je n'ai même pas ressenti de plaisir en voyant ca!! Alors merci a akira de nous faire quelques petit films dragon ball pour les faire apparaitre!!!! Vous en pensez quoi???

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:06:13

Parce que ca fait toujours plaisir d'avoir du neuf et que cela change d'avoir toujour tout les meme perso on les connai a force non

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 12:21:14

Je sais pas non plus pourquoi spécialement eux ... peut-être parce que leur force est +proche de celle de Goku par rapport aux autres saiyans?... pour un guerrier légendaire en même temps c'est bien légitime... mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir créer un Gohan SSJ3 ? ou baddack SSJ etc etc...

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 12:21:46

Pourquoi vegeta 3 et broly 3 ?
Pour pas de Goku 4 :p

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 12:23:32

en + Gohan a bien moins de difficulté que Vegeta à se transformer en SSJ2 ... d'ailleurs si on se réfère à la série, Vegeta ne devient SSJ2 qu'avec l'emprise de babidy ... après on voit bien, contre kid bu il se retransforme plus en ssj2 ... donc pour moi, Vegeta ssj2 est déjà une invention ...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 12:24:40

jeffskywalker >> Goku 4 = DB GT ... le jeu se limite à DBZ

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:35:17

vegeta en fait fait un "level-up" a chaque fois qu'il range sa rancoeur

Galick-GunSSJ2 Galick-GunSSJ2
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:29:02

Vegeta SSJ2 n'est pas du tout une INVENTION!
Regarde le manga et non l'animé que Vegeta SSJ2 a les éclairs contre Kid Buu mais il n'est vraiment pas à la Hauteur.
Et dans l'animé ils ont supprimé les éclairs de Vegeta SSJ2

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 15:46:20

si les éclairs ont une signification ... alors Cell quand il revient après s'être explosé avec Goku est du niveau SSJ2 (jdis ça parce que je défendais cet argument dans un autre sujet et on m'a dit que les éclairs ça voulait rien dire ^^) ...

mais sinon jveux bien te croire, j'avoue que j'ai lu le manga papier, à l'époque c'était il y a 15 à 20ans, le manga papier n'était pas traduit et plutot rare à se procurer là où j'habitais et puis j'avais d'autre chose à m'acheter avec mon argent de poche ^^ et quitte à m'acheter du manga, jpréfère acheter du Saint Seiya ;p

Rob-Helsing Rob-Helsing
MP
Niveau 33
05 janvier 2011 à 15:47:32

A l'auteur :d) C'est pour faire plaisir aux jeunes à ce dire : Ololz Brocoly SSJ3 TRO for ...

Juni62 :d) Il n'y a aucune logique à tous ça, les devs ont fait ça juste pour le fric, c'est tout. Dans le manga Végéta se transforme bien en Ssj2 face à Kid Buu (Les éclaires n'apparaissent pas dans l'animé ce qui fait croire le contraire) mais rien nous faire croire que c'est grâce à Babidi que Végéta se transforme en SSJ2.

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 16:09:41

dans l'anim', si, Vegeta nous dit clairement qu'il s'est fait posséder volontaire pour acquérir la puissance qui lui manquait pour arriver au niveau de Goku (qu'il croyait être seulement un ssj2)

[Mick12] [Mick12]
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:21:20

Dans l'animé Végéta se transforme en SSJ2 mais ils ont enlevé les éclairs pour laisser plus de place a Sangoku :ok:

Shko Shko
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:29:46

Vegeta a clairement dit "j'ai une surprise pour goku" 7ans d'entrainement sans relache c'est sur c'etai pour atteindre le SSJ2,mais aussi il ah bien vue que Goku avait atteint le ssj2 est etai encore plus fort que lui donc c'est laissée posséder par Babidi pour atteindre sa puissance maximale

PS:Vegeta ssj3 mérite bien son grade

PS2:pour remarquer le nivo d'un sayan il faut juste regarder les méches de cheveux

PS3:Gohan adulte ne mérite pas le ssj3 puisque qu'il est beaucoup plus fort qu'un ssj3

PS4:Baddack Ssj je me demande quand il le mettrons

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 19:16:34

Shko :d) T'a pas le droit au PS4, elle est pas encore sorti

:o))

:d) En fait au niveau de Végéta, ça reste le grand mystère, après les 7 ans d'entrainement, soit il a grandement amélioré son stade de SSJ1, soit il a atteint un stade de SSJ2 mais inférieur à Goku en SSJ2. On ne le saura malheuresement jamais, mais il a, à mon avis, dépasser le Gohan SSJ2 du Cell Games, que ce soit en SSJ1 ou 2.

:d) Pour Broly et Végéta SSJ3, c'est bien malheureux, comme si y'avait pas assez à faire dans DBZ avec les persos manquants...

Rob-Helsing Rob-Helsing
MP
Niveau 33
05 janvier 2011 à 19:18:30

Surtout pour Broly quoi :rire:

Il à déjà un SSJL, sa puissance ne fait que de monter, à quoi sa lui sert ? Pour attirer les Kevin OLOLZ SSJ3 Brocoli ? :hap:

Mecanx Mecanx
MP
Niveau 2
06 janvier 2011 à 11:47:42

Vegeta atteint bien le SSJ2 ... Deja faut pas oublier que vegeta et trunks ( son fils ) sont les seul a pouvoir atteindre l'etat de super guerrier ( Super Vegeta, Super Trunks ) ... Il atteint le SSJ2 dans la salle d'esprit et du temps avec trunks . Il le dit exactement au moment ou trunks reprend l'entrainement alors qu'il ne parvenait plus a rester en super sayein ... Il libere sa rancoeur et dit vouloir se battre pour l'honneur de sa famille .

Apres Dragon ball Z c'est arreter subitement ... Donc sa laisse penser que Akira na pas finit l'oeuvre de DBZ ...
Donc pour vegeta SSJ3 c'est largement possible ( sauf qu'il pourrai pas combattre aussi longtemps que le jeu le laisse paraitre ... Puiske SSJ3 consomme enormement le KI , sangoku se bat contre buu en SSJ2 alors quil maitrisait deja bien le SSJ3 ...

Pour gohan impossible SSJ3 une fois que son pere meurt, il arrete de s'entrainait il peine deja a se remettre en SSJ2 ...

Fin de l'encyclopedie

jin-k-zama jin-k-zama
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:41:24

ils auraient pu nous mettre d'autres perso pour ceux qui disent "c'est pour innover"

du genre le gars le plus fort de la galaxie du Nord, on l'a jamais vu dans aucun DBZ ça aurait fait plaisir ou même encore les potes de Bardock
ou encore Tapion

BossDBoss BossDBoss
MP
Niveau 8
06 janvier 2011 à 17:23:06

Ils auraient pu le faire avec Nappa et radditz en SSJ. Les moustaches jaunes, ça le fait et les cheuveux de radditz en l'air, ça aurait pu etre sympa!!

JeFfSkYwAlKeR JeFfSkYwAlKeR
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 17:59:55

Mecanx :d) Vegeta possède le ssj 2 uniquement a partir du combat contre goku :ok:
Le ssj 2 dont tu parle en disant super vegeta et machin machin c'est le niveau 2 du supa saiyajin 1 .
Donc pas le ssj2 puisque , la , pas d'eclair , mais une masse musculaire dévellopée , qui leurs posa des problèmes contre Cell ( Trunks sera plus puissant que Cell , mais il perdra a cause de la perte de vitesse du au muscle)
Bref j'espere avoir vous eclairci sur ca et au faite :
J'ai bien compris que ca se termine a DBZ le jeu mais si ils n'aurait pas mis vegeta et broly 3, tout le monde aurait voulu GT .
Par contre je trouve ca ridicule Broly 3 car étant donnée qu'on a jamais eu aucune information sur sa puissance , on ne peut pas vraiment le faire evoluer vu qu'on ne peut pas comparer le LSSJ a aucune autre transfo.
Bye :ok:

Galick-GunSSJ2 Galick-GunSSJ2
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:46:40

Maus il ne faut pas prendre Vegeta pour un... :rire:
A mon avis il a atteint le stade SSJ2 avant l'endoctrinement de Babidi
Quand Vegeta voit goku SSJ2 contre Yakon, il dit lui "aussi" est passé au-dessus du Super Saiyan ou un truc dans le genre.
Le "aussi" laisse presager que lui aussi a atteint ce stade mais que son SSJ2 n'etait pas aussi puissant que celui de Goku alors il a choisi de se faire soi-disant posseder pour avoir le même SSJ2 que Goku.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment