CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
ol1 ol1
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 01:17:25

J'ai bien envie de m'amuser, car beaucoup de gens pense que Broly est le plus puissant de l'univers dbz et que surtout il a une puissance illimitée qui grandit indéfiniment, alors voilà

J'adore Broly, qui est très charismatique mais il n'a été jamais dit qu'il avait une puissance illimitée.

la Toei a majoré la puissance de Broly , qu'il décrit dans le dico (réellement officiel ?) comme un super saiyen impossible à maitriser mais ils n'ont jamais évoquer quoi que ce soit d'autre sur sa puissance.

Trouvez moi, dans l'oav(le premier) en version original sous titré, quand est-ce qu'il est dit que broly à une puissance illimitée.

Bonne chance ^^

Et donc pour les malins ça fait que Broly ne dépasse pas Cell parfait...ce qui est le cas.

Mais comme il est aimé comme l'un des grands méchants de la saga (on le mettrait presque dans le manga) bah on en donne l'image d'un Sayen ultra puissant (regardez comme il est balèze dans le jeu)

malcomaru13 malcomaru13
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 04:55:58

c est quand meme un sayen legendaire il est aussi fort que cell. mais bojack a mis sangohan ado super sayen dans le petrain que meme cell n a pus y arriver sa fait peut etre+ de 3 mois que je n ais pas regarder la serie mais j ai suivie tous les combats donc je peut te dire qu il est puissant trunk ssj2 c est fait batre par bojack comme broly donc cell il est puissant en tout cas j ai vendu tenkainchi parcequepour moi c etait impossible de tuer le gros boubou

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:55:20

Broly est une merde, une loque, une sous-merde, et un travelot.

C'était le non-fan de Broly qui a parlé. :noel:

Mais plus sérieusement, il est dit dans un descrpitif de l'oav (je sais plus si c'est le premier ou le deuxième) que Goku SSJ3 = Broly SSJL. Mais ça, c'estla TOEI qui l'a inventé, et j'ai le Dico, ils disent clairement : "Quand il se transforme en Super Sayen, sa puissance se libère et devient alors destructrice. Il est alors impossible à maîtriser."

Ils ne stipulent rien d'autre à son sujet.

Pour moi, Broly SSJ équivaut vraiment à un SSJ3 et défonce à l'aise Cell, Bojack, Dabla, même le Gros Boubou... Il aurait sûrement plus de mal avec les Bou suivants, notamment le petit, ou même avec Janemba mais c'est tout...

Ah, et je n'compte pas les GT. :noel:

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:57:41

Il est vrai que je n'ai jamais entendu dire que Broly a une puissance illimitée.
Mais quand j'était petit dans l'OAV il me semble j'avais entendu dire que sa puissance auglentais petit à petit vu que c'est le sayen légendaire.

Et j'ai aussi lu sur wikipédia la même chose.Donc je ne sais pas trop quoi penser.
Personnelement.

Je dis qu'il est moins fort que Cell.Mais que si il aurait survécu,et que sa puissance augmente petit à petit.Il l'aurait dépassé :ok:
Peut-être même Boubou aussi.Mais ça,c'est à voir :o))

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:00:21

bojack :d) Non lol :rire:

Bah.En faites.Quand il se bat contre Goku,sa puissance est inférieur à celle de Cell ou d'un ssj3.Elle n'était pas assez développé encore.

Mais si imaginons 1ans plus tard.Là je veux bien croire qu'il le def :o))
Je sais pas si vous m'avez compris.Mais c'est tout à fait logique :o))

Rohmer Rohmer
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:04:12

Broly ne peux pas exprimé toute sa force car il ne c'est pas encore bien maitrisé le statue de SSJL

Ensuite pour moi c'est sur que si il prenais du temps il dégommerais a l'aise Celle + les autre vue que sa force ne peux qu'augmenter, au fur a mesure que le temps passera sa force augmentera de plus en plus. :o))

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:34:31

Darkange :d) Broly SSJL moins fort que Perfect Cell ?

Perfect Cell était quasiment (je dis bien quasiment de même niveau avec Goku en SSJ1.5 (ouais le zenkai power up là^^)

Et contre Broly, le même Goku n'a rien pu faire :rire:

Alors, ça explique tout je pense, non ?

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:42:46

Lol du même niveau :rire:
Déjà Goku ssj1 n'a rien mais alors rien pu faire contre Cell final.
Et en plus Broly ça ce passe avant Cell.

Donc déjà qu'il a eu le temps de s'améliorer contre Cell.Il ne peut rien.
Bref.Perso moi je dis que Broly est plus fort que Frezea mais moins fort que Cell.

Honda Honda
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:44:21

broly , si il exploit toute sa puissance , est imbattable
...

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:35:48

Arrêtez de dire des conneries infondées les fans de Broly.

Gohan SSJ2 arrache la tête aux Cells Jr d'un revers de main.
Ces mêmes Cell Jr qui sont aussi forts que Vegeta et Trunks.

Broly n'arrache pas la tête de Vegeta et Trunks d'un coup. Loin de là.

Il tape, tape, tape, la Z team se fait défoncer, mais résiste. Un moment, Broly montre même son agacement face à Goku qui ne meurt pas et qui reste debout ( "Tu vas mourir oui ?!!" ).

Broly est donc <<<< à Gohan SSJ2.

Maintenant, on peut même dire qu'il est inférieur à Perfect Cell à fond. En effet, d'après Vegeta, Cell est "2 à 3 fois plus fort que Goku". Cell est donc largement assez puissant pour le tuer d'un coup s'il se met à 100% ( il ne l'était pas lors de son combat, ça se voit puisqu'il fait un power-up après contre Gohan SSJ2, et tout le monde perd confiance d'ailleurs ). Parce que dans Dragon Ball, quand t'es un peu plus fort que ton adversaire, tu le one-shot ( cf Vegeta vs Kiwi, Doria où Vegeta n'est que 1,3 fois plus fort que ses adversaires et les one-shot ).

Conclusion : Gohan SSJ2 >>> Cell parfait 100% >> Broly SSJL > Goku SSJ Full power >> Trunks, Vegeta et compagnie.

Ca douche, hein les Broly Fanboys ? :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:43:02

La puissance de Broly n'est pas à proprement dire "illimitée". Elle augmente tout le temps, c'est différent, très différend.

Ce que je veux dire, c'est qu'a un moment donné, il peut être ultra faible, mais en avançant dans sa vie, il peut atteindre un niveau considérable. C'est ça que beaucoup ne captent pas. Ils ne font pas la différence.

Mais après tout, moi je dis que Broly n'aurait jamais du exister, simplement. Toryama l'a "créé" uniquement pourque la légende du super guerrier ne tombe pas à l'eau, et il aurait pu se débrouiller autrement pour ce faire.

Son Gohan faisait parfaitement l'affaire, lui dont la puissance se décuple lorsqu'il ne se contrôle plus. Je pense que c'est ce que voulais faire Toryama en second plan, après Goku. Mais évidemment, Broly a vu le jour, avec un charisme aussi minable que celui qu'est un bourrin.

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 13:55:51

Mike a tout a fait raison Broly n'a pas un pouvoirs infini , son pouvoir augmente sans cesse c'est different donc si il reste vivant il peut devenir beaucoup + fort que Janemba . Mais comme il meurt ba ... ( fin a se trouve il est pas mort qui sait xD Lol )

malcomaru13 :d) tu a vendu tenkaichi 3 car tu n'arrivais pas a battre bou ? jte plains car je suis su qe le combat que tu parle est celui de Gohan adulte vs Bou et il ne faut pas le tuer mais resister dans le temps imparti ...

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 13:58:31

Dsl du double post mais Broly est + fort que Cell car pour battre la Z team il n'y met pas toute sa force ... il s'amuse avec eux

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:05:06

La puissance infinie est impossible, car même si Broly est un SSJL, il ne pourrait pas avoir d'énergie infinie dans son corps, il est obligé de la rejeter à un moment donné (cf l'oav n°1)

Mais voilà, dire que Broly est inférieur à Gohan ssj2, je trouve que c'est absolument stupide :ouch:

C'est comme si je disais que Radditz est supérieur à Freezer...

Je défends poas Broly parcque j'en suis fan, mais c'est un fait, seul un ssj3 pourrait lui tenir tête (ou Vegeto, mais ça c'est du DBM) ^^

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:05:15

Karix-Kamikaze :d) Preuve ? Il n'arrive pas à tuer Goku, il le dit : "Tu vas mourir oui ?!!". Cell aurait pu le tuer en un seul coup.

Et même si Broly s'amusait, ça ne donne aucun indicateur de sa puissance comparée à celle de Cell.

Et quoi qu'il en soit, Gohan SSJ2 >>>>> Broly.

Au passage, Goku, contre Cell, dit que la colère de Gohan est leur seule chance de gagner.
Contre Broly, il y arrive par une méthode qu'il aurait pu reproduire. Et bah non : Cell est trop fort.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:06:51

bojack_ssj4
Posté le 27 novembre 2010 à 14:05:06 La puissance infinie est impossible, car même si Broly est un SSJL, il ne pourrait pas avoir d'énergie infinie dans son corps, il est obligé de la rejeter à un moment donné (cf l'oav n°1)

Mais voilà, dire que Broly est inférieur à Gohan ssj2, je trouve que c'est absolument stupide

C'est comme si je disais que Radditz est supérieur à Freezer...

Je défends poas Broly parcque j'en suis fan, mais c'est un fait, seul un ssj3 pourrait lui tenir tête (ou Vegeto, mais ça c'est du DBM) ^^

:d) Non, rien à voir. Gohan SSJ2 aurait pu tuer d'un seul coup Cell parfait qui aurait pu tuer d'un seul coup Goku, Trunks, Vegeta. Et Gohan SSJ2 tue des types aussi forts que Vegeta et Trunks en un seul coup. Il en élimine 7 en quelques secondes.

Broly, dans tout l'OAV, n'arrive pas à tuer qui que ce soit. Il est pas assez fort pour. Désolé :)

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 14:08:11

Oui mais Broly augmente continuentellement sa force Gohan ado ssj 2 est plus fort mais si Broly vie plus lomptemp il le surpasse facilement

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 14:09:26

Aussi la Z team sont tous ensemble contre Broly tandis que Goku est seul face a cell

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:11:11

Kira :d) Pourquoi Broly n'a aps tué nos héros ? Parce que c'est un OAV, mafois ! Et comme c'est un OAV, le boss de fin doit mourrir miraculeusement d'une façon déplorable mais logiquement Broly les éliminait tous sans problèmes !

Quand à Gohan, pourquoi ne s'est-il pas énervé contre Broly ? Car (logiquement) l'OAV se déroule AVANT le Cell-Game, et Goku n'a pas dit à ses amis : Gohan est notre seul espoir si il s'énerve.

Je maintiens mes propos :oui:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:14:25

bojack_ssj4
Posté le 27 novembre 2010 à 14:11:11 Kira Pourquoi Broly n'a aps tué nos héros ? Parce que c'est un OAV, mafois ! Et comme c'est un OAV, le boss de fin doit mourrir miraculeusement d'une façon déplorable mais logiquement Broly les éliminait tous sans problèmes !

Quand à Gohan, pourquoi ne s'est-il pas énervé contre Broly ? Car (logiquement) l'OAV se déroule AVANT le Cell-Game, et Goku n'a pas dit à ses amis : Gohan est notre seul espoir si il s'énerve.

Je maintiens mes propos

:d) Oui non. C'est facile de dire "Cay un OAV !!"

Mais si un jour Yamcha demandait à Goku "Et au fait, comment vous avez fait pour tuer Broly ? Gohan s'est pas énervé avant le Cell Game et il était plus fort que vous" Goku ne dirait pas "Erreur scénaristique, c'est un OAV" mais "Bah il était pas si fort que ça et mes potes à moitié morts m'ont donné assez d'énergie pour que je puisse le battre" :ok:

Karix-Kamikaze
Posté le 27 novembre 2010 à 14:08:11 Oui mais Broly augmente continuentellement sa force Gohan ado ssj 2 est plus fort mais si Broly vie plus lomptemp il le surpasse facilement
Lien permanent

:d) Preuve ?

Karix-Kamikaze
Posté le 27 novembre 2010 à 14:09:26 Aussi la Z team sont tous ensemble contre Broly tandis que Goku est seul face a cell

:d) Intérêt ? Goku est largement plus fort que Vegeta et Trunks et Cell n'est PAS DU TOUT A FOND !! Il était à 30% ! A 100% il aurait one-shoté Goku, Gohan, Vegeta, Trunks et Piccolo avec le PETIT DOIGT !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment