Alors n´y a-t-il pas d´autre moyen d´obtension de ce p.... de vase??????
ulysse86
Posté le
29 novembre 2007 à 17:32:10
y a moyen de le rajouter avec l´éditeur oui, pas de problème, t´as pas réussi ?
il faut que t´es de la place libre dans ton inventaire (je sais plus combien il prend de case)
tu lances l´éditeur
tu ouvres ta save
tu choisi le perso/edit character/inventory
dans la liste item tu cherches le Vase (en commençant de la fin de la liste, + court) il est dans les objets de quête avant les books
tu le sélctionne, tu cliques sur Add item/appliquer/ok
en lançant ta partie il devrait être dans l´inventaire de ton perso
à toi la promotion :D
Phrylios
Posté le
29 novembre 2007 à 17:51:05
Je crois qu´il sait s´en servir mais que ça plante avec Visat, idem pour moi
ulysse86
Posté le
29 novembre 2007 à 18:34:48
vu ce que g lu tony191992 as oublié le click sur "Add item" :D
aprés bien possible que ce soit Vista mais si déjà vous arrivez à le lancer, ça devrait pouvoir se faire
Phrylios
Posté le
30 novembre 2007 à 14:29:12
Je te jure qu´il marchait tres bien sous xp (et j´appuyais bien sur "add item" ) et depuis Vista marche plus.
tony191992
Posté le
5 décembre 2007 à 16:11:04
je suis pas non plus arriéré je sais bien qu´il faut mettre add item mais bon sa ne change rien non plus!!
ulysse86
Posté le
5 décembre 2007 à 19:21:18
ohhh excûse-moi, j´avais cru comprendre que t´avais oublié cette manip c tout donc g voulu t´aider
mais si tu le prend comme ça je crois que tu peux essayer de te débrouiller tout seul (pour rester poli)
tony191992
Posté le
13 décembre 2007 à 14:35:27
quoi c bon aussi je t pas agréssé lolllllll ;- )
langevito
Posté le
4 novembre 2008 à 15:46:48
salut tony, j'ai le même probleme que toi pour éditer le vase: je fais toutes les démarches, mais je n'arrive à rien as tu eu une réponse depuis ???
Merci
tony191992
Posté le
5 novembre 2008 à 15:02:05
pour le vase avec add-item si tu as vista c'est rapé !!! Mais j'ai trouvé sa soluce grace à un ami hacker il m'as expliqué qu'avec 2 programmes c'était fait ! Je t'explique :
1) tu cherche le logiciel qui transforme ton jeu en anglais (si tu le trouve pas donne-moi ton msn)
2) tu vas à l'endroit prévu où il y a le vase (la chmbre à gauche en entrant chez Marckham à Tatalia) tu le récupert (parce que comme apr magie il est là !!) tu fais ça pour toutes tes sauvegardes.
3) finalement tu copie tes sauvegardes du jeu (dans le dossier SAVE) où tu veux sur ton ordi
4) tu désinstalle et tu réinstalle le jeu (ça marche pas si tu fait "réparer") et puis tu n'as plus qu'à faire la quête chez le roi des voleurs si je me souviens bien !
Si quelque chose te chiffonne ou tu n'as pas compris demande-moi
Sinon bon jeu ^^ !!
Tony