CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : + tu joue + tu loot des objets ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
31 mai 2010 à 23:19:40

Bonsoir a tous , j'aimerais savoir si c'est vraiment le systéme , car ça fais facile 5 h que je joue d'affilé et je n'ai toujours rien vu tomber ... Est-ce normal ? Une autre question aussi , est-ce que TOUS les serveurs font tomber les objets ou certains ne font rien tomber ? Merci pour vos réponses .

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:23:21

En gros t'a un nombre limité d'objet par semaine, passé ce seuil, tu gagne plus rien. A ma connaissance, tous les serveurs en font gagner, tant que leur conection à steam est opérationnelle.

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
31 mai 2010 à 23:25:16

Ok en gros c'est +- combiens d'objets par semaine ? J'en ai loot 3-4 depuis 4 jours que je joue ... Merci .

---the-spy--- ---the-spy---
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:25:23

Oui,en fait c'est vraiment aléatoire la façon dont tu peux choper des objets,tu peux ne rien chopper pendant plusieurs jours,et chopper subitement 2 hats en 1 weekends... :(

En plus maintenant les rates ont étaient augmenté et le systeme amélioré (mais j'ai la flemme de détailler...) :)

Mais en gros,t'es plus obligé de nolifer dessus comme un fou pour être sur de chopper des objets,car avec le nouveau système,en jouant à ton rythme,tu as autant de chance de chopper des objets que quelqu'un qui se connect 12h d'affilé (en principe...) :sarcastic:

Faut juste être patient :ok:

Sinon,tous les serveurs peuvent te faire avoir des objets,même avec des maps customs :)

Par contre,je ne sais pas si ca marche avec les mods ...

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
31 mai 2010 à 23:26:54

Ok merci beaucoup pour ces précisions .

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
01 juin 2010 à 01:50:28

2h30 aprés le dernier mess toujours rien ! o.O

En tout 7 h aujourd'hui et pas un loot ! lol

Je suis maudit ou j'ai un probléme ? xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2010 à 06:57:32

On peut pas parler de système amélioré car j'ai simplement RIEN drop la semaine passée. :noel:

Octochat Octochat
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 10:00:33

jordan_190290 :d) Je pense que tu as dépassé ton quota tout simplement, il se remet en route Jeudi matin. :ok:

arziben arziben
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:14:10
  1. viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
  2. Posté le 31 mai 2010 à 23:23:21 Avertir un administrateur
  3. En gros t'a un nombre limité d'objet par semaine, passé ce seuil, tu gagne plus rien. A ma connaissance, tous les serveurs en font gagner, tant que leur conection à steam est opérationnelle.

j'ai dropé un buff banner sur un serveur local :-p

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:39:59

Mais on joue pas pour looter, on est pas sur wow, pourquoi vous parlez que de loot, vous jouez pour fragger, c'est ca le principal, c'est pas un jeu de farmer, omfg.
Les loots tombent quand tu joue depuis un certains temps, si tu penses qu'aux loots quand tu joues, tu dois bien te faire chier, si ton seul but dans le jeu c'est de crafter un hat.

Et oui, on loot du moment que la connection steam est opérationnelle, j'ai meme deja looté des bottes de soldier en testant une de mes map.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:46:16

PwassonAkwatik :d) Personne ici n'a dis qu'il jouait pour drop et se faire un hat, l'auteur à juste demandé comment fonctionnait le système de drop. Si t'a envie de faire genre de le mec qui a raison sur tous les sujets, mêmes ceux qui n'ont pas été évoqués, fais le ailleurs s'il te plaît :ok:

arziben :d) J'ai dû me tromper, en faite c'est pas la connection du serveur à Steam qui est prise en compte, mais ta propre connection à Steam.

-LongCat- -LongCat-
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:17:22

+1 viva_MUSE

mais c vrai que c'est inégale, y'a des gens avec des 10éne de chapeau et mon pote a 1000h de jeu les seul chapeau qu'il a il les a crafté, il a jamais dropé un chapeau :(
_______________________________
LongCat is loooooooooong
Parti Noelsite :noel:

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
01 juin 2010 à 16:01:47

+1 viva_MUSE

Bah a la base je ne joue pas pour les loots mdr ...
C'est juste que je vois des gens tomber des objets et moi aucuns donc je me pose des questions ... Puis j'aimerais bien avoir un tit chapeau fun :-p

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:15:26

Bah desolé, je vois souvent des personnes jouer que pour ca.
Donc un truc pour looter, tu creer un serveur IDLE en local que tu fait marcher en tache de fond, comme ca, tu peux faire d'autres trucs en attendant, et en ayant encore assez de reseau pour jouer a un autre jeu en ligne.
Tu peux aussi creer une map avec juste un cube, un spawn, et un trigger_hurt sur le sol (pour te tuer) tu run la map et tu vas faire autre chose, la encore, en la laissant tourner.
Ca prend pas trop de ram, et "pas" de reseau.

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
01 juin 2010 à 16:32:06

Alors ca , ça m'interesse pas du tout ... ^^

---the-spy--- ---the-spy---
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:22:56

Surtout que depuis le nouveau système,le Idle ne sert à rien :sarcastic:

Cerb Cerb
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 22:58:34

Si, si le idleur est une personne qui ne jouera pas à TF2 pendant une semaine par exemple (contraintes, un autre jeu, etc..).
Ok il laisse tourner l'idle que 15h au lieu de 168h, mais ça reste de l'idle et ça lui rapporte.

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:58:52

L'idle en boucle sert a rien, mais si on a rien looté de la semaine, y'a pas mal de chance que ca serve.
Un type qui a rien looté de la semaine, n'a pas surement épuisé son "crédit" de drop.
Idem pour ceux qui ont presque rien looté.

Nouveau system ou pas.
J'avais deja réfléchis a ca, et visiblement pas toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:58:22

Heu, PwassonAkwatik, comment on crée un serveur IDLE? :noel:
Pas que j'ai envie de passer ma vie à dropper aux lieu de jouer, mais quand je vois quelque récupérer 3 objet en 2 heures et moi rien en 7 heures...

pwassonakwatik pwassonakwatik
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:17:00

Ben tu DL la map a partir d'un serveur (si y'en a encore qui proposent IDLE)
Tu filtre par map, tu cherches celles qui s'appellent IDLE, tu te co a un sevreur, quand tu l'as DL, tu leaves, tu fait creer serveur, tu choisis la map IDLE, tu la lance, et c'est bon.

Mais ta facon d'ecrire ton post me fait penser que tu ne sait pas exactement ce qu'est une map IDLE, c'est une map classique, avec une entité speciale au spawn qui te fait perdre de la vie, et donc tu laisses ton perso crever tt les 30 secondes en le laissant au spawn.
Tu vas faire autre chose, et revient qq fois pour verifier si tu a looté grace a ta mort.

Mais c'est pas une boite a item hein...
C'est comme si tu jouais, sauf que tu fait autre chose.
Donc quand tu l'aura lancé, verifie que ta connection steam par rapport a TF2 est toujours ok, et que la map au spawn, te fait perdre de la vie.

Ca nique ton ratio, mais c'est une maniere d'avoir plus de chance de drop en augmentant son nombre d'heure de jeu et de mort par jour.

Mais tu peux tres bien ne rien ou tres peu dropper avec cette methode, c'est pas magique, ca garde le pourcentage de drop classique, faut juste la laisser tourner.

C'est stupide, mais c'est une technique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment