"Un silencieux qui fait moins de dégats mais qui soit rajoute de l'invisibilité soit ralentit l'ennemi.
Après je ne sais pas trop ^^peut-être un deuxieme couteau qui infligerait des dégats de poison si on rate le backstab ou encore un sapp' qui n'endommagerait pas la sentry, mais qui la rendrait juste indisponible pendant x secondes réparable en 3-4 coups de clé de l'ingé (utile quand t'es avec un pyro tu pose le sapp et il détruit la sentry et comme il est réparable que en 3-4 coups de clé ca équilibre! "
L'interet du sapper ? L'actuel fait déjà ça xD
Nan sinon moi jaime bien comme ça, le revolver est très beau, ou peut être un fil à étrangler, qui aurait la meme fonction que le couraux xD
djidjiuccle
Posté le
26 décembre 2008 à 20:15:32
le sapper dont il parle ne pourrait etre enlevé qu'en 4 coups, l'actuel ne demande que 2 coups pour être retiré ^^
tondeurdemouton
Posté le
1er janvier 2009 à 03:12:17
pouvoir saboter les armes des enemies, un peu comme les tourelles
_The_Joker_
Posté le
1er janvier 2009 à 03:31:03
un bouton eject...
arziben
Posté le
1er janvier 2009 à 14:25:29
une fausse explosion nucleaire qui ferait crasher les ordis de l'equipe adverse
et une bonne année
Shiva_le_demon
Posté le
5 mai 2009 à 03:56:09
PAR MA GRANDE MAGIE JE RESSURECTIONNE CE TOPIC
(stop votre délire,ma faute est faite expres )
Moi je proposerai bien un vol d'arme ennemie, signifiant que vous pouvez voler les armes ennemies, MAIS ces arme ne font pas de dégat.
Sinon je verrait bien un drone de tir, cta dire que le spy lache un drone, le drone part se planquer dans un coin, et il simule une attaque du camps du spy pour faire croire que le spy est attaqué(lacher le drone prend 4sec)
7 mai 2009 à 09:19:29
Belle resurection, mais c'est pas encore l'update du spy :(.
Je crois que j'avais déja poster a l'époque.
Bon si il faisait un couteau, il faut qu'il fasse moin de dégas mais qui rende de l'invisibiliter quand on backstab(Valve doit corriger le backstab qui foire).
Ensuite pour le flingue, un flingue avec lequel si on tire on perd son invisibiliter(pas besoin de se décamoufler pour tirer)