CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide tank destroyer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mrpatte Mrpatte
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 16:11:15

Bonjour

J'arrive absolument a rien avec ce type de char, j'ai actuellement le marauder II et je galère pour tuer n'importe qui.

Les char léger trop rapide je les rates a chaque coups, char moyens si ils bougent pareil. Les chars lourd je leur fais pas de dégâts. Reste plus que les autre destroyers et la je suis souvent hors porté...

Avez vous des astuces parce qu'avec moins de 100 point d'xp par match j'évolue très lentement.? J'ai acheté le filet de camouflage.

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
19 octobre 2010 à 23:47:17

Tu est arrivé au mauvais moment pour commencer car presque la totalité des parties regroupe des chars lourds. A part jouer la carte d'embuscade avec ton filet tu ne fera pas grand chose, que se soit historiquement ou dans le jeu le Marder II n'était pas blindés et avait certes un bon canon mais insuffisant contre du KV, IS, Tigre etc ...

Mrpatte Mrpatte
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 14:44:53

Je viens de passer au hetzer j'ai vu une petite différence mais toujours les mêmes problèmes globalement. Sauf que maintenant même les destroyer me pose problème Ferdinand et jagdpanzer... One shot alors qu'avec 5 obus je leur enlève a peine 10% et encore quand j'arrive a pénétré l'armure.

Sinon j'ai une question niveau camouflage et filet.

Pour être camouflé il faut se mettre dans ou derrière un buisson?

Le filet s'active automatiquement dés que je m'immobilise ou je dois appuyer quelque part pour l'activé?

tomy117 tomy117
MP
Niveau 4
20 octobre 2010 à 18:15:06

Pour être camouflé tu doit être dans le buisson ou derrière mais mieux vaut être dedans au cas ou l’ennemi arrive par derrière et le camouflage est automatique.
Passe le plus vite possible an jagdpanther tu frappe fort tu est rapide et tu encaisse beaucoup d'impacte de tous calibre, les autres chasseurs de chars allemands sont soit trop lents soit pas assez puissant

Mrpatte Mrpatte
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 22:18:53

ok merci

T'inquiet j'essaie de passer au jagdpanther au plus vite mais me faut déjà 12000 px xp pour passer au stug III a coup de 200 pt xp par partie quand j'ai de la chance c'est lent...

Si tu connais un truc pour allé plus vite. Je suis preneur

tomy117 tomy117
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 01:35:49

Regarde la video du gameplay tank destroyer sur youtube elle résume assez bien la chose, évité au possible l'affrontement au corps a corps et le reste sa dépend de toi si tu aime camper ou non perso j'aide les copains je les aide en attaque après sa dépend aussi du char que tu a si tu a de la vitesse ou un lourd blindage.
Pour la vitesse tir et repli toi ou tourne autour des chars les plus lourds quitte a ne pas pouvoir détruire une cible par toi même utilise ta vitesse pour le scoot auprès des chars alliés voir le bloquer...
Si tu a un lourd blindage rien de plus simple rentre dans le tas mais avec des copains derrière bien sur un TD sans protection est un des vehicules les plus inutiles sauf si les ennemis décide de rester sur place a tiré dans le blindage frontale.

En bref évité le combat de proximité, toujours avoir des copains autour de soi et exploité les talents de son char a fond

Mrpatte Mrpatte
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 02:07:36

ok ca va merci mais le problème c'est que les autres char sont trop résistant.

Voici ce qui vient de m'arriver Je tombe sur un jagdPV IV avec mon hetzer je lui tire 5 fois sur le coté. je le descend même pas a moins de 50% il se tourne me one shot alors que je suis de front.

Enfin merci j'ai bien regardé la vidéo je ne me déplace plus solo ne pouvant pas détruire une grosse partie des adversaires actuellement.

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
21 octobre 2010 à 13:47:24

Comme d'habitude historiquement le Hetzer était faiblement blindés et pour l'époque de conception le canon était relativement faible, le Jagdpanzer est clairement plus blindés que toi avec un meilleur canon.

tomy117 tomy117
MP
Niveau 4
21 octobre 2010 à 15:36:48

Le Hetzer est une catastrophe sur chenille pas assez rapide pour harcelé une cible et il est suffisamment blindé et armé pour exploser les ennemies ... de rire, c'est le seul char ou je ne trouvait rien de mieux a faire que de casser des chenilles et attendre de finir en petit cratère fumant en retour pour terminer les parties vite fait. Il n'y a absolument rien a faire avec ce char si ce n'ai rester derrière tous le monde et essayé de finir les survivants. Pour compensé sa faiblesse de puissance de feux et essayé d’être utile un minimum avec ce char j'utilisai les obus explosifs, même si c'est pour retiré 2% 3% au ennemis c'est toujours sa de moins a faire pour les autres.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
21 octobre 2010 à 18:18:49

Beretae: oui, mais c'était un bon char pour l'époque, assez bas donc facile à embusquer; niveau blindage et puissance de feu il n'avait rien à envier à un Sherman .

Mrpatte Mrpatte
MP
Niveau 5
21 octobre 2010 à 20:13:08

Je viens de passer au stug III je verais ce que ca donnera. Sinon pour le hetzer pareil que toi tony je visais uniquement les chenilles des chars lourd et TD intuable pour moi.

Mrpatte Mrpatte
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 18:27:59

Bon avec le stug on commence a voir une différence j'ai eu une énorme chance un jagdtiger. J'ai réussi a le prendre a revers en combat rapproché en lui tirant dans le dos quand il a commencé a se tourner je l'ai chargé sur le flanc gauche le bloquant. Heureusement pour moi qu'il n'a pas de tourelle mobile.

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 19:08:23

Le Hetzer est le pire TD du jeu pour les axis. J'arrivais à faire des bonnes choses avec le marder du fait de sa mobilité, mais le hetzer...

Tu vas surement adorer le stug : rapide, agile, bon canon (le 75 long est vraiment bien). Y'a juste le blindage qui manque vu le nombre de gros blindés qu'il y a maintenant.

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
22 octobre 2010 à 20:08:38

alucard55 :d) Peut être mais la manque d'équipage entrainé réduira grandement sont efficacité, tu parle d'un sherman je suis d'accord mais face au T34/85 modèle 1944 et les JS 2 il est devenu très vite obsolète au sein de l'armée Allemande.

Mrpatte Mrpatte
MP
Niveau 5
23 octobre 2010 à 02:27:29

Pour ce qui est du stug III beaucoup moins de problème le canon de 75 mm amélioré aide beaucoup surtout au niveau de la perforation.

Cependant j'ai toujours du mal sur les vraiment gros du coup avec mes 300 gold je me suis prit un compte prémium de 1 jour histoire d'xp plus vite.

Je viens aussi d'acheté les lunettes augmenté le champ de vision de 25% en étant stationnaire.

Vivement le passage au canon de 88 mm qui va avec le jagdpanzer.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
23 octobre 2010 à 12:51:52

Beretae: oui je parlais surtout du front ouest qui n'a rien à voir avec le front est niveau compartiments de combat :)

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
23 octobre 2010 à 14:02:38

alucard55 :d) Nous sommes bien d'accord :-)

Mrpatte Mrpatte
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 10:07:03

Je re up ce post pour qu'on m'explique un truc je suis maintenant au Jagdpz Iv et en tire frontal soit moi moteur morfle soit mes chenilles. C'est normal ou quoi?

Beretae Beretae
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 13:58:29

Bah oui il me semble logique de tiré sur les chenille d'un chasseur de char.

Et te plains pas moi 70% du temps le moteur du Jagtiger prend feu.

solvens solvens
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 14:28:34

Je vais essayer de résumer tout ce que je fais quand je joue tank destroyer, désolé si je répète des conseils qui existent déjà dans ce topic.

avantages :
-se camoufle facilement
-bon blindage frontal
-canon puissant et précis

inconvénients :
-très peu mobile
-recouvert de mousse sur le dos et les flancs
(ces deux éléments font de l'artillerie une horreur pour vous)
-arc de tir très limité

Il y a à mon avis deux manières de jouer un TD : trouver un bon spot dans un buisson près d'une route ou sur une hauteur et massacrer tout ce qui arrive en face, ou accompagner les autres tanks et finir les dechenillés ou les immobiles. A la limite vous pouvez vous planquer et défendre la base et les SPGs, mais vous risquez de ne rien faire durant toute la bataille.

L'absence de tourelle vous empêche de passer a coté d'un ennemi en l'arrosant, vous devez donc soit rester immobile, soit foncer sur l'adversaire en espérant qu'il n'esquive pas quand vous arrivez au contact, tel un toréador attendant le dernier moment pour mettre le taureau a mort (et c'est très désagréable d'être un taureau dans cette situation)

Comme les TD sont très lents, il est difficile d'arriver en position avant l'adversaire, donc suivez les tanks légers pour éviter les embuscades (eh oui, vous êtes très lent donc très facile à aligner), de plus ca vous permet de tirer sur des tanks lointains si la reconnaissance les a repérés avant.
Il est impératif de ne jamais se retrouver seul a découvert, les TD font une cible parfaite quand repérés.

Essayez de développer votre suspension le plus tôt possible, ca permet de tourner plus rapidement, de viser plus rapidement et rend moins vulnérable à la prise à revers. Vous pouvez aussi vous planquer à côté d'épaves de tanks ou de maisons pour être protégé sur les flanc, mais ca n'empêchera pas un surprise buttsex et peut même vous ralentir quand vous vous retournerez pour faire face. D'ailleurs regardez régulièrement la minimap pour voir si l'adversaire ne vous a pas contourné.

Comme le dechenillage d'un tank n'est pas définitif, achevez rapidement les cibles immobiles avant qu'elles ne repartent et vous contournent. De même, trouver un bon spot de tir permet d'éviter de se faire flanker pendant les reparations de vos chenilles, où il est très facile d'éviter vos tirs.

Accompagner d'autres tanks permet de ne plus craindre les tanks légers, qui font moins les malins face a un 80mm en tourelle, et d'éviter de se faire prendre pour cible, généralement les chars lourds sont visés en premier (ce qui une fois m'a d'ailleurs permis d'échapper à un Tiger 2 et un SU 100 avec mon Valentine.)
En défense, n'hésitez pas a vous grouper avec d'autres TD, ca permet de traiter très rapidement les menaces, donc d'éviter de se faire repérer ou que la cible riposte.
Le TD n'est pas destiné a l'assaut en 1ere ligne, mais si vous n'avez que ca formez une colonne, ca permet aux tanks qui vous suivent de tirer sur ceux qui voudraient vous contourner.
Voila, j'espère ce post vous aidera, n'hésitez pas si vous avez des questions ou si je ne suis pas clair.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment