CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sauvegarde ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YuNoPro YuNoPro
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 13:59:09

Bonjour,

Comment fonctionne la sauvegarde ?

J'ai joué deux heures au jeu ce matin mais je n'avais pas aperçu le moindre système de sauvegarde (j'ai le jeu sur Steam).
J'ai d'ailleurs quitté le jeu pour y rejouer 1h plus tard mais, je ne vois pas de menu pour reprendre le jeu là où j'en étais, et je suis obligé de reprendre depuis le début.

Quelqu'un peut m'aider ?

Kaotikz Kaotikz
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:00:04

y a un systeme de sauvegarde automatique

harry1234 harry1234
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 14:08:28

Meme probleme, ca ne sauvegarde pas et ca ne m'affiche pas de truc GAMES FOR WINDOWS LIVE comme dans batman arkham asylum ... Du coup je n'ai pas de profil c'est vraiment bizarre...

YuNoPro YuNoPro
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:09:52

harry1234 j'ai également la même chose. Aucune trace de l'interface Games for Windows en jeu

harry1234 harry1234
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 14:10:38

Ah cool on a le même problème. Aucune solution ?

harry1234 harry1234
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 14:13:22

J'ai essayé d'appuyer sur la touche HOME pour afficher cet interface mais rien n'y fait

harry1234 harry1234
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 14:15:02

Je rappelle notre problème : ca ne sauvegarde pas et ca ne m'affiche pas de truc GAMES FOR WINDOWS LIVE comme dans batman arkham asylum ... Du coup je n'ai pas de profil c'est vraiment bizarre...

thegoldenboy thegoldenboy
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:19:20

Pourtant le game for windows apparaît des qu on lance le jeu, il faut l activer avec la clé du jeu sinon impossible de créer un profil pour sauvegarder

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:21:37

J'ai exactement le même problème...

Pas de menu Windows Live, donc pas de profil, pas de sauvegarde, pas de succès, pas de possibilité de rentrer un code DLC, pas de palais... pas de palais.

harry1234 harry1234
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 14:25:53

J'ai trouvé : supprime xlive.dll de ton fichier win 32 et reinstalle games for windows live

YuNoPro YuNoPro
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:32:13

Et où est-ce que je trouve le dossier Win32 ?

YuNoPro YuNoPro
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:35:01

Bon en fait j'ai trouvé Win32 mais pas de xlive.dll à l'intérieur.

Je suis en train d'installer Game for Windows Live vu qu'apparemment, il ne s'est pas installé via Steam (bizarre!).

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:44:48

Les amis j'ai réussi à faire afficher cette foutus interface de Games for Windows Live !

Déjà j'ai réinstallé GFWL : http://www.clubic.com/telecharger-fiche311022-games-for-windows-marketplace.html

Ensuite j'ai désinstallé puis réinstallé Batman dans son dossier par défaut Program Files(x86)/WBGames (program files étant considéré comme dossier de jeu par Game For Windows).

Et now ca fonctionne !

bullterier62130 bullterier62130
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:55:32

Du as desinstalle le jeu complet?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:00:41

Oui désinstall complète. Puis installation de Games For Windows Live, réinstallation du jeu et hop !

Là par contre, GFWL coince un peu pour se connecter depuis le jeu... Ca doit être mon pare-feu...

RaMseS_XIII RaMseS_XIII
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:09:00

Les saves du jeu sont dans : Documents\WB Games\Batman Arkham City\SaveData\

Pour GFWL (auquel votre save est lié) : AppData\Local\Microsoft\XLive

dinodad dinodad
MP
Niveau 9
14 décembre 2011 à 20:06:32

UP
J'ai le même problème que vous sauf que moi je n'ai pas réussi a le résoudre même après réinstallation du jeu et de GFWL .....

jpolos jpolos
MP
Niveau 5
13 février 2012 à 14:33:50

salut voila j'ai pus sauvergard mes save de batman ms j'ai pas copier cella dans GFWL.
Est-ce que mes sauve qui provients de mes C:\Users\*******\Documents\WB Games\Batman Arkham City je peut les mettres dans AppData\Local\Microsoft\XLive ms quel est le nom qu'il faut donner au dossier ou je place juste Batman Arkham City dans xlive???

lemetis79 lemetis79
MP
Niveau 1
12 mai 2012 à 10:17:32

Votre sauveur est arriver, j'ai trouver la clef du succes, pour sa il faudra suivre ces étape qui on fonctionner chez moi:

-Aller dans : pour 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et effacer "xlive.dll" il y en a 2 normalement 1 .dll l'autre .dll egalement mais c'est un catalogue de securiter.

pour 32 bit: C:\Windows\System32 et faite la meme chose que ci-dessus.

-une fois effacer aller ici http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele101321.html télécharger le.

-une fois télécharger lancer le et vous verez qu'il vas commencer a télécharger et installer des truc (ces truc comme je dit sont des truc Game for windows, mais pendant cette installation il vas devoir remettre le xlive.dll la ou vous l'avez suprimmer)

-quand l'instalation est finis pas la peine de se connecter vous cliquer sur fermer, et aller la ou vous avez effacer les 2 xlive.dll ( 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et 32 bit: C:\Windows\System32) ici vous copier les 2 nouveau xlive.dll et vous les placer a la racine de votre jeu (pour moi: D:\Jeux\Batman Arkham City\Binaries\Win32)

-ensuite lancer BmLauncher.exe et le tour est jouer =)

wfirefox wfirefox
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 09:37:43

merci pour ton information...

malheureusement ca marche pas chez mois j'ai pas de xlive.dll dans system32 et quand je reinstaller windows live il propose de le retelecharger sans cesse... et je peux pas sauvegarder :-( help me please...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment