CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Harley quinn...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2011 à 20:17:20

ATTENTION! Ce topic contient un :spoiler: , il faut avoir finis le jeu pour le lire !!

Amis forumeurs...Bonsoir :-)

Hier j'ai finis le jeu,assez dur de savoir que le Joker meurt mais bon...
J'ai voulu retourner a l'acierie pour exploser des contenu a titans , soudain je croise la genre de machine ou on peut entendre des messages d'Harley Quinn.De tout les messages que j'ai entendu , elle pleurait(bon on sait pourquoi...) donc elle est quelque part dans l'acierie si je ne me trompe pas! Mais où? Si quelqu'un le sait , merci de me le dire

Voilavoila au revoir amis forumeurs!!

green-cactus green-cactus
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:22:46

c'est juste un détail , un symbolisation de sa tristesse , ce n'est pas parce que tu l'entends , qu'elle est dans l’aciérie !
:ok:

sinon si tu ne sais pas , tu peux détruire les têtes d'harley en tirant dessus avec le gun électrique , c'est des défis de l'homme mystère !

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2011 à 20:30:38

Ah bah non j'y ais pas pensé pour le gun éléctrique.
Avant de poster ce topic j'ai recherché Harley dans tout les coins et j'ai remarqué des choses...bizards (ou pas)

biensur c'est un :spoiler:

-Les 2 gars au bras coupé avec un marteau se sont reunis tout les 2 dans une salle que je ne peuux pas atteindre , expliquation :svp: :merci:

-Un gars (je sais plus où) a dis a quelqu'un (je ne sais pas qui) "Ahah sa va t'apprendre a me voler" ou quelque chose comme sa,qui est cet homme en question? :svp: :merci:

-2 sbires du Joker parlent devant le bureau du responssable,l'un de la mort du Joker , l'autre de quelqu'un je ne souviens plus le nom (je crois que son prenom est "Mark" ou autre chose de ce genre) si quelqu'un sait ce nom , sa serait sympa de me le dire :svp: :merci:

Voilavoila dommage qu'on ne peut pas revoir Harley...Perso , j'y crois pas vraiment a la mort du Joker

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
10 novembre 2011 à 22:07:15

-les deux gars au bras coupés,tu les scanne et ça résoud une énigme de l'homme mystère.
-en mode prédateur,quand tu en élimine-un,quelque fois,un sbire dit,"ça t'apprendra a me voler des trucs"en fait le gars se "venge" de l'autre en se moquant car cet homme lui chipait des trucs
-là je comprend pas :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2011 à 23:19:15

Maldeen :d) euh...oui je pense que c'est lui , mais qui c'est,un mechant/gentil?

Bat-player :d) merci pour tes expliquations , mais le mode "predateur" ne se fait qu'avec Catwoman non? Et donc si j'ai bien compris , on ne peut pas combattre les 2 gars au bras coupé...dommage...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
11 novembre 2011 à 01:12:16

Mark hamill c'est celui qui fait la voix américaine du joker, il a d'ailleurs annoncé qu'il ne ferait plus la voix du joker à l'avenir

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2011 à 01:17:40

Ah ok sa expliquerait la "mort" du Joker ainsi que sa propre mort a lui dans le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment