CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Enigmes] Défis Physiques

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
28 octobre 2011 à 01:22:17

Ok désolé :ok: je ne me souviens plus du défi dont tu parles.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 04:52:20

fripouille19 Voir le profil de fripouille19
Posté le 27 octobre 2011 à 15:35:48 Avertir un administrateur
pourriez vous m'aidez svp !! il me reste un seul defis qui est utilisez la charge electrique a distance pour forcez un ennemie a attaquer un de ses acolyte !!! j en suis a 1/3 mais ne sait pas komment j ai fait !!

le mieux c'est de le faire sur des ennemis équipés d'armes à feu , il faut que t'en ai 2 (ou +) qui soit assez proche l'un de l'autre , il faut également que tu soit bien éloigné (en hauteur de préférence) sinon tu va te faire repérer. Un fois ces conditions réunies tu balance ta charge électrique sur le premier garde , il va se mettre à tirer dans tous les sens et avec un peu de chance il va toucher son pote à coté de lui. Pour multiplier tes chances d'y arriver , tu peux même tirer sur le 2e garde.

coolkev32 coolkev32
MP
Niveau 8
28 octobre 2011 à 17:34:10

Quelqu'un pourrait m'aider pour "utiliser le batarang inversé pour renverser un ennemi" et "utiliser la charge éléctrique à distance rapide lors d'un combo " perso je savais même pas qu'on pouvais l'utiliser en rapide et je sais pas comment faire merci ;) (360)

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:44:25

alors pour celui du batarang inversé , il faut que tu prenne le batarang téléguidé , tu locke un ennemi , tu maintiens la touche R2 enfoncée (RT sur 360) et tu lache une fois qu'il est pret à être lancé.

pour la charge électrique rapide il faut faire L2 (LT sur 360) + O (B sur 360)

jefer jefer
MP
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:58:41

moi c'est "planez sur 30 mètres tout en gardant une altitude inférieure à 5 mètres au-dessus de l'eau" (dernier de tout les défis, enigmes, etc...)
pour le piquet sur 50m. la zone industrielle avec les grande cheminée, boost grappin vers une d'elle pour être plus haut, retomber de toute ses forces sur le sol et s'est bon.

Roqueli_ Roqueli_
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 21:34:01

jeker :d) il faut faire pareil que le plané de 50m en fait, et arrivé pres de l'eau tu relaches R2 et t'appuies sur X en remontant un peu vers le haut (por pas plonger dans l'eau quoi) et normalemet il va planer a ras de l'eau pendant un moment, mais quand t'es au bord de l'eau faut pas faire de directions tu reste juste appuyé sur X sinon avec la vitesse batou va tres vite remonter etc..

Clav-Hell Clav-Hell
MP
Niveau 5
04 novembre 2011 à 12:45:52

Hello,

je comprends pas comment faire le défi:

Attaquer un ennemi en étant sur la tyrolienne.

Dois-je être debout sur le câble ? au niveau de la rue ? J'ai tout essayé sauf la bonne solution...

Merci d'avance.

skylin3r skylin3r
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 14:34:07

Pour ce défie c'est la mémé chose que pour l'élimination sur la tyrolienne tu te met derrière un ennemi et au lieu de faire "Triangle" tu fait "Carré" et c'est plier ;)

shadow_charly shadow_charly
MP
Niveau 7
08 novembre 2011 à 03:13:38

Bonjour !

il ne me reste qu'un seul défi: le dernier de la ligne 3 de batman, utilisez la charge electrique pour projeter un ennemi équipe d'une armure sur un autre ennemi.

J'ai trouvé un mec en armure mais pas moyen de le faire toucher ses potes en l'electrifiant. Je pense qu'il faudrait deux hommes en armures pour qu'ils soient attiré l'un vers l'autre par l'electricité, ou un mec en armure pres d'un mec au bouclier.

Seulement, ayant fini le jeu, je sais pas bien ou trouver deux mecs comme ca. De l'aide svp !

Clav-Hell Clav-Hell
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 09:18:42

Merci beaucoup skylin3r.

Enfin réussi...

Lean Lean
MP
Niveau 8
12 novembre 2011 à 12:31:08

shadow_charly :d)
T'a essayé la decharge electrique par derrier ?

Ou alors faudrait le mec avait son armure qui soit juste a coté d'un mec avec une arme a feu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2014 à 03:17:46

alors c vhiant car la tyrolienne j'ai compris mais j'en suis a 2 sur 3 mais pas moyen d'avoir 3 alors que j'en suis a plus de 6 fois c dingue et ca veut le comptabiliser ,, je comence a me demander si il y a pas de bug kan meme ,,kelkun connait-il la reponse

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 12:02:24

Tien en abrégé : fo être bon c tout... :rire:
c toi ki bug :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2014 à 23:18:54

a qui tu parle le isa1020;;on se connait :question:

il y avait un bug en fait une erreure du jeux mais en revenant dans ça etait compter ,surement un bug du jeux ,ce qui arrive souvent ::bref g tout fini meme le NG + J'EN SUIS A 86 %;; merci a lean car je doutais ken meme en sachant que je doutais lol ;;;

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2014 à 23:20:31

oublie du mot desoler

mais en revenant dans le jeux ça à etait compter

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment