CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour du Barça pour quand ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BaaaDy BaaaDy
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 14:01:25

Je Suis Complétement d'accord avec vous , avec le real a n'importe quel minute de jeu tu peux renverser la situation avec une accélération de C.Ronaldo or Messi ce fera bouger d'un coup d'epaule ce qui pour moi ne reflete pas le Messi de la réalité , et la peu importe ton niveau de jeu tu ne peux pas le nié.
Mais cela n'empêche pas un bon joueur de gagner des match !

Thestampede Thestampede
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 15:52:46

Je trouve que Fifa a justement axé le gameplay sur le jeu du Barça: maintenant, seuls les meilleurs joueurs peuvent jouer en une touche et garder le ballon stable!
Desormais, quand on joue le Barça, on joue vraiment le Barça, on est conduit à avoir la possession de balle et quand c'est notre style de jeu, et bien ça colle!!!

BaaaDy BaaaDy
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 18:51:45

Tout a fait d'accord avec toi car c'est mon style de jeu mais des fois j'aimerais bien que messi soit un peu plus physique , Plus vif car je trouve que fifa ne le met pas assez en valeur et pour ma part Messi est bien plus fort que C.Ronaldo Ce qui dans fifa 11 n'est pas le cas ! Je trouve aussi que quand un messi a une note general de 92 cela ne se ressent quasiment pas comparer a un C.Ronaldo Qui lui sera abuser ..

Maralol Maralol
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:19:21

Non mais messi sans xavi et iniesta il vaut pas cristiano ronaldo

show-hei-hey show-hei-hey
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 19:38:12

Pour joué avec le Barça, faut joué la possession de balle et les passes à ras de terre sinon c'est pas la peine. Si vous faites comme les Noob L1 + Triangle, soyez pas étonner que sa marche 1 fois sur 10 :ok:

Achetez vous les saisons live pour avoir les capacités actuel des équipes chaque semaine. (Le Real Madrid a vu ses joueurs en baisse comme Ronaldo qui est passé à 83)

En ligne, les Noob prennent soit le Real soit Chelsea car c'est les équipes les plus facile à prendre en main. Surtout Real Madrid avec le SuperMan Ronaldo...

Suffit de faire L1 + Triangle, tu te bouffes une contre de Ronaldo et tu peux rien faire.

BaaaDy BaaaDy
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 20:31:51

Maralol Je suis pas d'accord avec toi !
C'est vrai que iniesta et xavi joue un grand role ! mais apres messi est capable de marquer tout comme de faire une passe decisive sortie d'un autre monde lol , Ronaldo lui si tu regarde bien ses match il ne sait faire que son passement de jambes ! pour etre un bon footballeur il faut savoir jouer avec et sans le ballon jet je ne vois pas ca chez Ronaldo ! apres cela reste mon avis !

[-NHL-] [-NHL-]
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:49:41

Je suis d'accord pour dire que le Real Madrid et Chelsea sont des équipes plus faciles à jouer que le barça car l'équipe catalane étant constitué de petit gabarit il est impératif de savoir jouer en passe en faisant tourner le ballon (1 à 3 touches de balle maximum). Mais un barça bien gérer est aussi fort que Chelsea, Madrid, MU, Milan AC... :ok:

BaaaDy BaaaDy
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 21:03:18

Ok Mais L'exploit individuel avec le barca est beaucoup plus dur (voir impossible) qu'avec le real ou chelsea ..!

n3aldinmok n3aldinmok
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 22:22:50

en meme temps regarde cr7 est meilleur que messi. dans la réalité. t'as vue messi marquer un coup franc de 40m ?

mais sinon je trouve que le barça est normal mais que Real et Chelsea sont cheatés

-Jerrykanney- -Jerrykanney-
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:29:47

Exactement. C.Ronaldo est impossible à bouger quand il part en course, c'est affolant. Par contre le seul joueur que je trouve pas au niveau pour le Barça c'est Pedro, ou alors je sais pas comment le jouer, tandis que Messi ça va.

baptdu354 baptdu354
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:35:39

moi le truk qui m'énerve c'est les joueurs qui joue en ligne ( moi c'est sur ps3 sa doit etre la meme pour la xbox )
ils prennent en ligne TOUT LE TEMPS les meme équipe soit le ral avec leur Temp fabuleux meilleur joueur CR
ou le barça
chelsea , mancherterd etc ..

pourquoi personne ne prend pas des équipe comme des plus simple ?
rennes, naples , des équipe moyenne pazs obligé que se soi la plus nul mais des 4étoiles ou 4 et demis ?

BaaaDy BaaaDy
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 22:55:38

Alors c'est la que tu te trompes mon gars car etre un bon tireur de coup francs ne fera pas de toi le meilleur joueur du monde !! regarde juninho par exemple ! Bref Messi reste le numero 1 et il n'est pas pres de laisser sa place !
Pour Pedro c'est vrai que je trouve qu'ils l'ont vraiment mal fait car en coupe du monde , notamment lors de la final il ma fait revé et quand tu vois que sur fifa enchainé deux dribble devient difficile il y a de quoi se poser des questions non ?!!

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 décembre 2010 à 01:14:59

Comme d'habitude je ne poste pas souvent, mais là; c'est énorme... Je suis bluffé !

FCB n'est pas une bonne équipe dans le jeu ?

Moi je vais présenter les choses telles qu'elles sont.

FCB c'est de loin la meilleure équipe du jeu avec CHELSEA... L'ensemble des joueurs prennent ces équipes... Quand tu joues 10 matchs avec comme adversaires FCB ou CHELSEA, ça casse les bonbons... Les équipes sont bonnes, trop bonnes. En vérité "OVER CHEATED"... Le mec qui vient te faire "shuut" avec son joueur quand il met 2 buts avec FCB ou CHELSEA, ça me fait rire... Parce-que quand toi tu lui met 15 tirs cadrés et que tu le domines tout le match pour qu'au final, rien ne rentre, c'est pas normal...

Alors les gars qui jouent ces équipes, surtout c'est pas bien méchant mais personne ne vous considère comme des bons joueurs...Vraiment. Vous êtes surement bons mais à jouer uniquement ces équipes vous cherchez la facilité; hors ce qui fait la qualité d'un jeu c'est son contenu, mais c'est avant tout la façon dont la communauté joue. Le reste des autres équipes du jeu c'est correct.

Ce n'est pas votre faute, c'est à cause du jeu. Fifa est réaliste sur certains point et improbable sur d'autres...

- Combien de tacles par derrière sur un joueur qui part seul au but sans que l'arbitre siffle une faute et sans carton rouge ?
- Combien de tacles qui passent à coté qui donnent lieu à un carton rouge ?
- Combien de hors-jeu inexistant ?
- Combien de bugs de collision avec des mecs qui reste au sol et gênent la transmission des passes pendant 5 secondes au moins ?
- Combien de joueurs qui se stoppent nette dès lors qu'un L1+Triangle passe au dessus des d'eux... Suivi d'un but ?
- Messi qui tient Pepe au physique ou à l'inverse Pepe qui rattrape Messi alors que ce dernier à une avance correcte ?
- Combien de passes là ou on ne les demande pas ?
- Combien de penalty loupé avec ce système en mousse ?
- Combien de fautes inventés.

+++ La superbe communauté FIFA avec tacles infini pour pas prendre un but, les mecs qui jouent FCB/CHELSEA, l'anti-jeu quand il reste 1 ou 2 minutes, les mec qui chambre alors qu'il marque n'importe comment... Bref...

FIFA est la référence depuis le 08, je suis d'accord et j'adore ce jeu mais des défauts il en a, en quantité et en qualité... Alors si en plus on à le système du "NOOBY PERSONNALITY +" avec FCB et CHELSEA, il y à de quoi rager car avec ces équipes les défauts du jeu se ressentent beaucoup plus vite !

Désolé du pavé et de l'orthographe.

@ bientôt. BLACKPOLM.

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 01:43:41

Moi je trouve quand meme clairement que le Real ou Chelsea sont nettement meilleurs que le Barça pour une simple chose qui est essentielle dans FIFA, le physique. C'est quand meme ouf quand tu vois le nombre de duels gagnés et ballons récupérés par un joueur trop physique genre Drogba ou Ibra.
A part Alves,Puyol ou Piqué au barça c'est que des nains impossible de rivaliser avec des Khedira, Lampard ou Rooney...
C'est ce qui fait la beauté du Barça dans la réalité, c'est que ce ne sont pas des monstres physiques mais des joueurs intelligents, c'est pour ça que c'est dur de les faire fort dans un jeu, parce que si le joueur qui les joue est con, et ba il pourra pas compter sur leur physique impressionnant ou sur leur frappes surpuissantes, alors que si un joueur con joue avec le real, ou ManU, tu balances sur ROnaldo, Higuain, ou encore Rooney, t'accélères, tu bouges tous les défenseurs, tu tires tu marques.

Avec le Barça il faut jouer dans l’extrême précision, avec les autres t'as le droit d'etre plus approximatif.

LeFouDeLaChatou LeFouDeLaChatou
MP
Niveau 1
06 décembre 2010 à 06:22:38

Dire que les autres joueurs sont con, je suis pas d'accord :ok:

Les joueurs du Barça sont des joueurs de gravité basse c'est à dire qu'il joue plus avec le ballon au sol que aériens. Ils sont donc plus vif, plus rapide et plus précis qu'un joueur d'1m90 par exemple.

Sinon, dans la réalité, les petits joueur de moins d'1m70 comme par exemple la plus part des joueurs du barça ne tombe pas comme des merdes à chaque contacte contrairement dans Fifa11. EA a trop misé sur le physique rendant les petits gabarit obsolète.

Mais le problème n'est pas vraiment les petits gabarit des autres équipe hormis celle du barça comme par exemple Tevez, David Silva, Walcott, Arshavin, Aguero, Lennon, Defoe, Snajder (joueur moins d'1m70) bon je vais pas tous les cités mais ils sont super bon comparer au joueur du barça. Par exemple Tevez est un vrai Taureau, il défonce tout sur son passage, rapide, fort... Bon en même temps je compare pas Tevez le Taureau à un Messi ou Pedro, mais bon j'ai vraiment l'impression que EA déteste le FC Barça qui est la meilleurs équipe au monde actuellement (enfin, non depuis 2006) :(

Même un Pique Puyol sont des caca comparé à Pepe Carvalho ou Terry Alex ou Vidic Ferdinand ou d'autre paire de défenseur centraux de grande équipe.

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 07:08:24

"Même un Pique Puyol sont des caca comparé à"

piqué est un monstre il ne laisse rien passer tant sur le domaine aérien que les ballons proche , c'est un aspirateur.

sinon oui logique iniesta ,pedro et co ne sont pas des tevez ou arshavin , ils font tous exactement 1m69...

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:38:39

Pas cons, peut etre mais nuls oui.
Je dis pas que ceux qui prennent real, ManU etc sont cons, je dit que si t'es con tu seras meilleur avec eux :)

BaaaDy BaaaDy
MP
Niveau 2
06 décembre 2010 à 19:13:31

Je suis pas d'accord quand tu dit que tout rentre avec le barca car il ca m'est deja arrivé que cristiano me marque un but de 35 voir 40 Metre alors que mon goal etait en place tu vois alors que a ce niveau la le barca tu verra jamais pedro declencher une frappe d'aussi loin ...!
EA a juste louper cet equipe ainsi que sont jeu qui me fait freezer ma xbox tout les 2 match ce qui m'oblige a la redemarré ... Bref EA se fou bien de nous

David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:52:34

non mais compare pas pedro a ronaldo aussi...

BaaaDy BaaaDy
MP
Niveau 2
06 décembre 2010 à 20:03:36

Mais ce que je veux dire c'est que meme messi il le fait pas ca pourtant les 2 en sont capable ! On pourrait dire que FIFA mise plus sur une equipe de star(sur le papier) plutot qu'une equipe de star sur le terrain c'est tout :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment