CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
shadow-collosus shadow-collosus
MP
Niveau 6
20 novembre 2010 à 15:12:05

Quand on se teleporte dans la salle sacre punch , apres on peut tomber sur une sale avec une table d'operation , on voit une bande de film sur la table , aprocher vous et faites carre pour la prendre , retourner salle sacré punch et faites carre pres du projecteur et ... bon film

Isokaa Isokaa
MP
Niveau 1
20 novembre 2010 à 16:47:46

Quelqu'un c'est quel est le titre de la musique de Kino den teter

coilliaux62143 coilliaux62143
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 18:29:04

C'est bon j'ai trouvé :) Il faut la mettre sur le rétroprojecteur. Mais je sais pas si il y a un film qui se met en route...

Playerman90 Playerman90
MP
Niveau 2
21 novembre 2010 à 21:17:23

Je vais vous dire tout ce que j'ai trouvé:

d'abord il y a 3 fragment de meteorite:
une dans la salle ou on commence dans un petit coin a coté des escaliers
la deuxieme dans la salle en hauteur aprés avoir traverser l'allé qui est dehors,sur une etagere avec plein de lettre dessus
la derniere dans une salle a cote de l'ecran dans un coin avec un mannequin a coté

ces 3 fragment active une musique qui vous donnera la peche pour buter ces horribles cretures :)

maintenant le plus gros secret c'est dans la salle du sacré punch quand on prend le téleporteur on peut remarquer que la pendule va dans le sens inverse des aiguille d'une montre et que quand elle arrive a 6 on se retrouve téleporter dans 3 salle differente
dans ces salle on peut trouver 3 bobine de film a rentrer dans le projecteur de la salle pack a punch ceci nous montre des image ou on ne comprend pas trop ce qui se passe

la 1ere bobine nous montre un scientifique en train de travailler on peut y lire 3 lettre E A R et 935 sur la derniere image quand le scientifique s'ecarte

la seconde bobine nous montre une sorte d'invasion de zombie ou des zombie se rapprochent du photographe la derniere image nous montre une tete de zombie de trés pres.On peut supposer que le photographe est mort^^

la derniere nous montre un oeil je ne peux pas vous en dire plus sur cette derniere bobine si il y en a 3

et le dernier secret que j'ai trouvé c'est dans la salle en haut a droite des escalier on peut remarquer cinq tableaux
4 sont ceux de nos heros et un dernier ou c'est une silhouette,peut etre le Dr Maxis onpeut aussi remarquer que le portrait de Dr richtofen est le plus grand de tous

ensuite FIVE dans cette map il y a 3 telephone rouge qui active une musique d'eminem desolé je ne connais pas le titre

le premier a coté de reanimation rapide
le second dans la salle du sacré punch a coté d'une fenetre
le troisieme dans la petite piece ou l'on active l'electricité sur un bureau

ce qui est interressant dans cette carte c'est que dans la salle du sacré punch dans le couloir on peut y voir le tableau de richtofen et celui de la silhouette

voila ca sera tout mais je continue de chercher car je suis sur que kino der toten a encore son lot de secret :)

benjou19 benjou19
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 21:33:08

brrrr j'ai peur... :snif:

kumper kumper
MP
Niveau 1
21 novembre 2010 à 21:38:58

http://blackopszombie.skyrock.com/

regarde ya déja eu une enquète ,regarde :-)))

skillet76350 skillet76350
MP
Niveau 7
21 novembre 2010 à 21:49:37

INFO la bobine de l'oeil contien le mot J.D en regardant de pres
l'iris de l'oeil qui est jd

lorenzrabu lorenzrabu
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 22:15:28

sur les tableau dans kino der toten ils se trouvent a la piece que on peut ouvrire en haut des escaliers sur notre gauche quand on commence.Mettez vous au pieds des tableau et maintenez carre (ps3) et votre perso va parler des personnages sur les tableaux.

hs : si vous tirez un couteau balistique dans les fesses d'un allier a terre vous aurait un trophé masqué.

darko-herv darko-herv
MP
Niveau 1
24 novembre 2010 à 20:13:01

"Allez ! Je suis sûre qu'on peut trouver encore plein de choses !
Pourquoi les armes , quand elles sont améliorées , portent un autre nom !
Ex : Le Galil devient Lamentation avec un viseur laser avec un réticule ayant un petit 7 rouge
Il y aussi 2 petits flingues qui deviennent Calamity & Jane !

"
En lisant ça, j'ai pensé à un truc... Les viseurs des armes améliorés font chacuns une lettre ou un chiffre, cela a peut être un rôle dans le gameplay du mode zombie?

Kevinss-97 Kevinss-97
MP
Niveau 2
26 novembre 2010 à 15:17:35

Les reticules des armes ameliorees sont aléatoires , c'est jamai les mêmes

Kevinss-97 Kevinss-97
MP
Niveau 2
26 novembre 2010 à 15:19:38

Et ce ne sont pa toujours des chiffres ou des lettres

mouettaye mouettaye
MP
Niveau 1
29 novembre 2010 à 14:47:51

Salut!!!

Bon moi j'ai découvert pas mal de trucs!!!
Déjà les bobines de film quand vous êtes téléporter dans les piéces!!! qui faut ensuite ajouter à la machine de projection!!!(un film se construit il y a normalement 4bobines!!!

Petit 2: dans le lobby quand la partie commence retournez vous et vous verrez une inscription comme celle ci (beware of the 6) pour les moins bilingue (méfiez vous du 6)????
Si une personne peut m'éclairer la dessus je vous écoutes!!!

seconde inscription au dessus de l'interrupteur, pour allumer le courant il y a marquer (know ledge it self...) traducrion le savoir et à l'interieur de sois)

Va savoir quoi???? chercher rien trouver. lol

Encore une inscription à droite de l'écran mais à moitié illisible si quelqu'un est fort en hiéroglyphes qu'il se fasse connaitre. ^^ le premier voudrais dire oreille!!!

petit 3: il y a pleins de bidons partout regardez bien dedans il y a des zombies. A noter qu'il y en a sur le coté droit de la scéne et vous verrez qu'il y en a un d'ouvert???

Petit 4: Écouter à la fenêtre ou il a les zombies qui descendent par le toit!! on y entend des gros toc!!! toc!!! toc!!! c'est vraiment strange!!!

les Tableaux aussi dans la première salle du haut il y a 5 portraits le dernier a disparue???

Pièce secrète mes soupçons sont croire que la pièce secrète se trouve au dessus de la scène derriere l'écran???

Et surtout cette grosse bestiole quand à elle alors là les gars je crois que l'ont pourrais avoir à faire à du très très lourd!!!

Bonne journée n'hésitez pas à me contacter si vous avez de nouvelles infos

amusez vous bien!!! ;-)

gones67 gones67
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:12:54

50° 37' 42.02"N 16° 29' 39.32" E
:ouch:

mouettaye mouettaye
MP
Niveau 1
30 novembre 2010 à 00:14:21

coordonnée gps de kino der toten gones???

vornander vornander
MP
Niveau 8
30 novembre 2010 à 00:43:09

Petit 2: dans le lobby quand la partie commence retournez vous et vous verrez une inscription comme celle ci (beware of the 6) pour les moins bilingue (méfiez vous du 6)???? Si une personne peut m'éclairer la dessus je vous écoutes!!!

Je veux pas faire le type qui a fini le solo et qui s'en félicite, mais "Beware of the 6"
attention au 6.
=>NOVA6

Dans le solo, le gaz nova tue.
Mais peut etre qui pour l'histoire du mode zombie, le gaz transforme les gens.
Le gaz serai issue de la meteorite de shi no numa

ClicClicBang ClicClicBang
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 01:33:34

pour info un topic traite deja du sujet et est bien plus complet. (je ne critique en aucun cas celui-ci :ok: )
aprés si vous voulez chercher seul c'est tout a votre honneur

histoire et secret : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-564201-1-0-1-0-ps3-l-histoire-et-secret-du-zombi.htm

petit guide pour kino der toten : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-778889-1-0-1-0-all-tutorial-zombie-kino-der-toten.htm

ClicClicBang ClicClicBang
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 01:35:23

Dsl du double post

trés bon blog qui resume trés bien l'histoire: http://blackopszombie.skyrock.com/

mouettaye mouettaye
MP
Niveau 1
30 novembre 2010 à 12:11:14

Ce n'est que l'histoire très peut de détails de la map sont donnés!!!

Peut être as tu du mal à comprendre :-p

katonx katonx
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 13:07:02

La technique est de courrir partout de se mettre dans un coin avec les armes améliorés . s'too.

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
30 novembre 2010 à 13:13:06

Richtofen quand le "monstre" détruit le plafond :

" Aaa , sa doit être sa les expérience rater du docteur Maxis "

...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment