CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 45»
Page suivanteFin
feuf91 feuf91
MP
Niveau 1
24 septembre 2013 à 16:18:57

Il faut attendre la dernière mission principale avant de faire les missions Lester.
Perso, avec des chauffeurs et braqueurs pas chers(5%, mais il faut les entrainer avec les premiers braquages), pour les 3 perso plus de 40 millions $$$.
Ensuite, vous faites les missions lester, et là vous êtes plus que riche.
Vous pourrez tous acheter sans problèmes.

Il faut juste être patients et pas dépenser avant la fin.

boys26 boys26
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 17:34:27

je conirme les propos de CJ180

on ne peut pas influencer la bourse hormis dans les mission de lester.

j'ai tout testé plusieur fois

avec le tank

detruir les camion ecola,gopostal ect ect tout ca n'a rien fait du tout

je suis aller au club de strip tease vanilla j'ai buté les danseuse,serveuse,videur ect ect ,rien l'action n"a pas bouger

bref j'ai testé plein de truc et a chaque fois plusieur fois et ca ne marche pas

damienpx damienpx
MP
Niveau 2
24 septembre 2013 à 17:52:06

Je conseil pour ceux,qui comme moi se sont fait avoir a finir les missions d assassinats avant la fin de l'histoire, de miser sur Bobmùlet je me suis fait plusieurs millions dessus (moi l'action me coute 14 dollar et je peux m'en prendre a peut pres 2-3 millions) donc si ça augmente meme d'un dollar je me met 2-3 millions dans les poches mais faut etre patient car la bourses ce n'est que de la chance et rien ne peut influencer son évolution mis a pars les missions de lester ...

Jazzy Jazzy
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:13:27

par contre y'a un truc que je comprends pas, lorsque on fait les missions d'assassinat de Lester et qu'on mise sur le concurrent, faut miser tout son fric ?

michael97410 michael97410
MP
Niveau 8
24 septembre 2013 à 19:01:13

voila je viens de visiter la page astuce de gta 5 comment gagner de l'argent en bourse pour faire exploser le profit de l'assurance avec le tank le gars qui a pondu cet astuce a remis le couvert avec ca, maintenant je sais que l'on ne peut pas influencer sur la bourse, mais la s'en ai trop cet astuce ne fonctionne ou si elle fonctionne vraiment il n'a qu'a mettre une vidéo pour prouver que cela fonctionne car la s'en ai trop je galere pour comprendre la bourse sur le jeux et en plus mes amis qui on le même jeux que moi galére de plus en plus alors qu'il nous mette cet vidéo après on vera si cela marche ou pas ou alors c'est vraiment du spoil

damienpx damienpx
MP
Niveau 2
24 septembre 2013 à 19:33:44

c est facile a comprendre la bourses pour moi il n y a que les missions de lester et peut etre quelques autres qui ont de l influence le reste c est du pur hasard j ai beau faire un carnage au tank, bombe collante et j'en passe mais rien de change jamais

jokeroxx63 jokeroxx63
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 21:46:13

Oui complétement je m'explique) a la bourse
ma technique en 1/d'h
Jai gange 20 millions (maintenant 30 )
finir le jeu
choisir quel persos qui veut des sous( on peut prendre les trois)
acheter un tank (3 millions)
mettre tous ses sous( spoil 20 millions du dernier braquage) sous augourancy assurance ( ca marche moyen) ou Vipid(ce que jai fait)
tu prend un tank et tu detruit autan de véhicules que tu peut puis tu te suicides, tu vas dormir
avant de tout détruire le profit était de 1. ... apres il est de 100.5
donc le triple ou double
et tu vend ca te rapporte 20 mill + 20 mill
Tu peux le faire avec ammu nation mais il faut tuer des gens
Avec customs, acheter un tas de truc

nomadsoul68 nomadsoul68
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 22:28:47

salut a tous

voici une astuce pour gagner de l'argent a tout les coup et rapporter un bon pacquet en peu de temp !!!

:d) allez dans la bourse choississer la valeur la plus basse en dessus de -200% si possible
:d) mettez tout votre frique dessus (15 millions mais pas + de 20 sinon sa bug) mais ne cliquer surtout pas sur achetez ensuite !!!
:d) retenez bien le pris auquel vous avez achetez ( exemple 2.55)
:d) attendez 2 min sur cette ecran sans rien faire ( que la bourse se mette a jour).
:d) clickez sur achetez pour avoir acces a lecran de confirmation et la regarder le prix de l'action denouveau : si elle est superieur a lecran prencedent acheter, sinon annuler.
:d) revendez tout immédiatement !!!

et la miracle vous venez de gagner bcp ( parfois 1 millions voir 7 mille rien qu'avec cette technique qui prend que 2min)!

Robert-U Robert-U
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:31:53

je suis à la mission de lester je trouve pas la société fruit à la bourse c'est quoi le nom?

nomadsoul68 nomadsoul68
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 22:33:16
  • c'était 700 mille pas 7 mille dans mon poste
VIIRUS6200 VIIRUS6200
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:34:58

robert-u :d) fruit

sardiniiiOGeek6 sardiniiiOGeek6
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 22:36:41

Salut tout le monde !

J'ai réalisé une petite vidéo sur ma chaîne Youtube pour montrer les façons d'obtenir de l'argent dans ce GTA5 :) .

Je n'ai pas parlé d'obtenir des grosses sommes d'argents , ni d'en obtenir indéfiniment !

Je n'ai peux être pas parlé de tout mais peux importe , n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de cette vidéo et me dire si vous voulez d'autres Tuto ! .

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=G3b_Vdlt8Ho

J'espère que vous apprécierez cette vidéo !

A bientôt j'espère !

Dr-Fake Dr-Fake
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:38:23

Quelqu'un peut me dire qui sont les concurrents de vapid motor company en bourse pour que je mise sur eux?

Robert-U Robert-U
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:38:30

c'est quoi la différence entre lcn et le bawsaq ? car au départ je misais sur lcn

VIIRUS6200 VIIRUS6200
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:40:32

Bawsaq c est en ligne.

Robert-U Robert-U
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:48:46

ah merci car je trouvais pas fruit sur lcn

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:27:59

Je confirme également le fait que l'on ne peut pas influencer la bourse en détruisant les véhicules des différentes entreprises, soit disant censé faire augmenter les actions de leur concurrent respectif. C'EST FAUX

Après 2 jours à faire diverses expériences je me suis bien rendu compte que la bourse est entièrement ALEATOIRE.

Hormis les gains que l'on peut se faire avec les infos de LESTER lors de ses missions, les 2 autres façons efficaces d'en faire sont:
- d'écouter la radio (WEASEL NEWS) où ils balancent régulièrement des tuyaux sûrs à 100%, par contre c'est un peu compliqué car il faut bien écouter et avoir un peu de connaissances en anglais pour capter l'info.

- l'autre solution consiste à rencontrer un personnage particulier lors d'un évènement aléatoire, enfin pas si aléatoire que ça puisqu'il apparaît toujours au même endroit:

c.a.d juste au dessous du Ammunation le plus à gauche sur la carte. Un financier qui vient d'avoir un accident de voiture et qui veux que vous l'emmeniez à l'aéroport dans les temps. Il vous dira où investir et être 100% gagnant si vous y parvenez.

Solution très éfficace, surtout si vous le faites avec les millions acquis à la fin du jeu.

Petit conseil: Après avoir investit (avec les 3 héros ou pas) dans l'entreprise immédiatement après l'avoir déposé, rentrez chez vous dormir pendant 2/3jours histoire de maximiser au maximum les profits!

Exemple: j'ai investi 30M, je me suis quasiment fait 10M de plus comme ça après revente.

PS: attendez 1 semaine in-game environ pour faire respawner l'évênement....toujours au même endroit! :oui:

Enjoy :ok:

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:29:30

Maximiser.....surtout au maximum! :sarcastic:

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:31:49

"PS: attendez 1 semaine in-game environ pour faire respawner l'évênement....toujours au même endroit! :oui: "

il respawn vraiment l'event :question:

je croyais que ce genre d'event unique ne respawn pas :(

quelqun confirme :question:

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:33:40

Je te le confirme.

C'est un des évênements aléatoires qui respawn à l'infini oui.

Tu confonds avec les "inconnus et détraqués" qui elles sont des rencontres uniques. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment