CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mission du sous marin !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kloryde Kloryde
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:46:10

Salut à tous,

Connaissant le style de mission des GTA, j'avance une hypothèse qui pour moi se révélera juste !

Le sous-marin en mode solo dans la mission principale sera utilisé une seule fois pour récupérer une caisse de drogue (shit enfin à voir) qui aurait été jetée à la mer par un mec ayant trop d'emmerdes à cause de ça et voulant s'en débarrasser définitivement. Pourquoi la mer ? Tout simplement parce que c'est un des seuls endroits où casi personne peut aller.

Sauf que Trevor, étant avant tout un drogué, est totalement fou et prêt à tout. Ainsi, avec la collaboration de Michael, ils volent ou empruntent un sous-marin pour repérer facilement où se trouve la caisse; ce type de sous-marin étant avant tout un véhicule servant à l'exploration (avec les projecteurs etc...). Trevor quand à lui le suit en équipement de plongée pour la récupérer en mains propres.

Je m'appuis avant tout sur le style de missions des GTA très centrées autour du crime et de la drogue, et de cet artwork sortit récemment !

http://www.journaux-francais.com//images/be6098f78474e3d9ea1ba682335351e5.jpg

Parce que soyons honnête, Trevor est fou, mais pas au point d'aller se balader au fond de l'océan pour caresser les requins, même si certains d'entre vous y comprit moi le feront ^^

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 10:47:55

et de ce screenshot:

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/g/t/gta-5/xl/gta-5-518279e736ecd.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:32:57

Parce que soyons honnête, Trevor est fou, mais pas au point d'aller se balader au fond de l'océan pour caresser les requins, même si certains d'entre vous y comprit moi le feront ^^

:d) Gta n'est pas un jeu linéaire, à tout moment, si tu as envie, tu peut prendre une tenue et aller plonger, comme dans San Andreas ! :)

Ce n'est pas forcément une mission, puis ils ont surement pris le screen pour nous dire " on pourra aller dans l'eau " :ok: ! :)

redemption4141 redemption4141
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 11:39:54

ca se tient !!

UnModoPost UnModoPost
MP
Niveau 8
28 mai 2013 à 12:27:36

C'est pas un artwork :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:28:28

Moi je pense que le sous-marin sera aussi utilisables hors-mission car sinon à quoi bon le montré sur plusieurs screen si c'est un véhicule de mission comme l'hélicoptère transporteur de TBOGT

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:38:47

Ah non mais vous ne comprenez pas du moins certains ^^ Évidement que le sous-matin sera disponible tout le temps.
Mais il y aura une mission spéciale dédiée à lui c'est certain. Qu'iraient faire Trevor et Michael au fond de l'eau ? Récupérer quelque chose d'important, et vu que Trevor est un drogué totalement taré je le vois bien aller chercher de la drogue en quantité jusqu'au fond de la mer. C'est plus dans l'esprit d'un gta que d'aller chercher un coffre d'or si vous voyez ce que je veux dire.

Après évidement libre à vous de plonger avec Trevor ou d'utiliser le sous marin pour vous balader tranquillement mais moi je parle de la mission et c'est certain qu'il y en aura une en rapport avec lui :hap:

ps: Merci Gangetanks pour le screen !

4millions 4millions
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 23:42:23

on s'en fout :pf:

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:00:23

Arrêtes c'est intéressant d'avancer des hypothèses :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:02:23

Ha oui je vois ce que tu veut dire, Moi je pense que le sous-marin sera dispo hors-missions une fois cette fameuse mission histoire accomplie ::oui:

4millions 4millions
MP
Niveau 7
29 mai 2013 à 00:02:41

ok jean-hypothèse :ok:

chacun son délire .. :hap:

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:59:38

Fier d'être un Jean-Hypothèse :hap:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:21:50

Raiden67
"Moi je pense que le sous-marin sera aussi utilisables hors-mission car sinon à quoi bon le montré sur plusieurs screen si c'est un véhicule de mission comme l'hélicoptère transporteur de TBOGT"
====================================

Euh, l'hélicoptère transporteur dans TBOGT on peut l'avoir n'importe quand hors mission hein! Grâce au trainer on le fait spawner n'importe où et quand on le veut! :ok:
Bien de ne connaître que la version INFERIOR console de GTA4? :hap:

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:22:50

Sinon vous croyez que en ligne y'aura moyen de prendre le sous marin et le dirigeable ? Les gros délires qu'on pourrait se faire avec ces véhicules :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:25:56

J'espère les mission. :bave:

OeilDeMagnus OeilDeMagnus
MP
Niveau 12
30 mai 2013 à 20:17:15

En même temps il n'y a pas pas non plus des tonnes d'explications à donner sur ce que pourraient foutre T et M dans les profondeurs abyssales.
Si l'on balaye le champ des possibles avec ce que l'on peut faire avec un sous-marin :

- Partir à la recherche de cavernes sous-marines.
- Sonder les fonds-marin pour realiser des mesures,
- Repertorier des especes à tres basse altitude,
- Rechercher des epaves de bateaux et y recuperer des effets personnels,
- Rechercher des objets jetés par dessus-bord par un navire ou des jets un peu trop pressés....

Jusqu'à maintenant, on nous a jamais demandé dans la trame principale de nous incarner en geologue ni en oceanographe, et donc il est difficile de demander à T et M de mesurer le taux d'activité sismique au niveau d'une fosse ni de les voir filets à la main en train de capturer des jolis poissons....
Je ne pense pas non plus que l'on nous demandera de jouer les chercheurs de Tresors et donc de fouiller les epaves pendant les missions.

Il nous reste donc la derniere proposition. Celle où T et M seraient venus récupérer un paquet quelconque jeté par un homme à la mer. De surcroit ça colle assez bien bien avec la thematique de V, puisque effectivement ici T est affilié aux reseaux de drogues et M aux braquages avec ce qui s'en suit de liasses de billets.....
Donc tout porte à croire qu'ils sont venus recuperer quelque chose effectivement dans les fonds-marin....

:)

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:17:16

Gogetanks: En effet ces véhicules n'ont que peu d'utilité en mode multijoueur et sont très vulnérables, surtout que le dirigeable qui serait sans cesse bombardé par les avions de chasse et les helicos de combats. On a donc peu de chance d'avoir le dirigeable en ligne, mais qui sait Rockstar n'a pas finit de nous étonner et peut être qu'ils ont prévu quelque chose, laisser le dirigeable sans pouvoir le conduire en ligne, ...

ŒildeMagnus (ce pseudo de skyrim :hap: ): Tu as parfaitement résumé la situation :) Ils iront soit chercher un bon paquet d'argent soit un bon paquet de drogue. C'est tout à fait dans l'esprit de GTA parce que ouais c'est pas Skyrim ou Fable, ils vont pas nous faire plonger (dans la mission) pour ramasser des trésors ou compter le nombre de poissons même si on pourra le faire librement.

En tout cas, je uperai ce topic dans 5 mois et vous verrez qu'on aura droit à cette mission innovante :hap:

Kloryde Kloryde
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:17:12

Merci Berto :hap:

Tout ça pour dire que ce type innovant de mission sera vraiment sympathique. Au moins une des premières fois dans un GTA où on ne se servira pas d'armes à feu et de voitures :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.58€ PS4 23.83€ PS5 28.17€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment