CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Vous êtes bloqués ? Par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
ronaldomadrid7 ronaldomadrid7
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 14:27:49

ha non c'est bon j'ai trouver :)

perdrobiwan perdrobiwan
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 14:29:27

Comment tu as fait Ronaldo?

xTrm-no-limitX xTrm-no-limitX
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:30:48

Je suis bloquer au chapitre 11 la oon l'on doit installer un mécanisme. :-(
Quelqu'un peux me dire l'ordre. :snif:

DirtyTommy DirtyTommy
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 14:47:14

Pouvez vous m'aider svp je suis bloquer dans la grande salle ou il faut planter le sceptre dans le sol de sorte a ce que ca complete la peinture sur le mur . Je suis vraiment bloque la

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:58:16

J'aime bien les gens qui disent qu'ils ont résolus une énigme mais qui n'explique par la suite comment ils ont fait :fier:
Après ces même gens pleurent pour qu'on les aides par la suite, c'est très malin tout ça. :content:
Donc svp pour ceux qui ont déjà bien avancé, aidé les gens qui butes sur des énigmes soit "plus facile" comme vous le prétendez en attendant tout le monde bloque et on avance à rien. :-)))

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:07:01

Merci Etienne :-)))

C'est comme ça faut fonctionner, quand on aide quelqu'un faut pas s'attendre à un retour certes mais la moindre des choses et de le remercier en lui rendant la pareil. :ok:

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre l'énigme des dalles avec un cheval, un lion, un aigle et un poney svp ... Un petit tuto car je suis vraiment coincé j'ai quasi tout essayé :question:
Je suis presque sûr que le réponse et sous mes yeux mais je ne la vois pas. :-(

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:21:31

Ca y'est j'ai la réponse ! :)

Pour l'énigme des dalles avec des caractères animaliers, c'est assez simple une fois comprit mais assez tordu quand même. :oui:

Le lion et le cheval sont déjà placé dans le carnet de Drake.
Pour les deux à savoir le poney et le tigre tout est une question de lumière.
Situé à côté de la roue qui vous permet de bouger les hiéroglyphes, il y a 4 grands dessins représentant les animaux des dalles ( sauf le cheval mais ce n'est pas un soucis ).
En faite il vous suffit de jouer avec la lumière, au pied de ces tablettes s'y trouve une dalle noire qui change de forme lorsque que vous changer de position sur les 4 petites dalles la contournant, le dessin change. En faite cela vous permet de situer où se situé la dalle du tableau correspondant à celle de la tablette qui si situe en face. En bougeant sur les 4 petites dalles, les dessins qui changent vous indiques les autres dalles qui ENTOURE la dalle correspondante.

J'espère être assez clair car c'est pas facile à expliquer. :-(

FanDeBlabla FanDeBlabla
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:29:04

Ouais merci pour l'aide les mecs, là je suis avec les jumelles et j'essaie de trouver "un symbole sur le château" :fou: :hap:

FanDeBlabla FanDeBlabla
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:30:40

Trouvé :cool:

]poutchi[ ]poutchi[
MP
Niveau 2
29 octobre 2011 à 15:57:44

pour ceux qui sont bloqués dans la citadelle (la tour qui tourne en rond), si vous avez encore la musique style "combat" alors que vous avez éliminé tous vos ennemis au dessus (après le dialogue Sully / Drake:
- On est coincé petit!
- J"y travaille!!)

La solution: il y a une porte dans la tour au milieu et il faut appuyer sur triangle pour que Drake l'ouvre. Elle est bien cachée, j'avais tourné en rond 10 minutes avant de la trouver perso..J'ai même cru a un bug du jeu.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
29 octobre 2011 à 16:01:10

Pour DirtyTommy : il faut trouver l'endroit exact ou tu peux voir la statue du carnet ( celle de gauche évidemment ) et où, avec la lumière de la lampe, tu projetés l'ombre sur le mur ... mets toi au milieu de la salle par à droite et recule un peu ( en maintenant la lumière vers le symbole du fond ) ... La plus dure du jeu pour moi.

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:29:27

Salut,

Je suis bloqué au Château, à l'énigme avec le sorte de puzzle mural avec des animaux.

Si quelqu'un peut m'aider, svp.

Merci. :o))

Kuruya Kuruya
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:32:08

Arf j'ai trouvé, autant pour moi. ^^

assassinodu94 assassinodu94
MP
Niveau 7
29 octobre 2011 à 16:43:15

moi kan je met le mode multi puis je met le code sa me dit code errone ou expire es ke quelqun peu m'aidai svp

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:43:38

Je suis bloqué au Yemen dans la salle ou je dois compléter les statue avec la peinture murale,je sèche vraiment là.

Quelqu'un a la solution?

Chumby Chumby
MP
Niveau 12
29 octobre 2011 à 16:46:05

Il faut que tu vises avec L1 je crois, et que tu regardes le mur en face. Il y a un homme à genou avec un cœur rouge bien visible, il faut que l'ombre que tu reflètes grâce au bâton plante directement le cœur rouge.

Il faut se situé vers la droite de la pièce si je me souviens bien. Dit moi si c'est bon. :ok:

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:49:05

Je vais essayer,je te dis.

Myst3rious Myst3rious
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:52:45

Merci j'ai trouvé,j'avais pas compris le système surtout merci bien.

Et petite question,il me reste encore beaucoup de temps de jeu? car j'avance peut etre un peu trop vite.

Catgyp Catgyp
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:18:07

Salut, je suis bloqué au chapitre 8 La citadelle: je n'arrive pas a trouver les symboles ou embleme...

Voila :salut:

lordss lordss
MP
Niveau 2
29 octobre 2011 à 17:22:53

Bonjour, je suis bloqué à l'énigme avec Sully et Elena où il faut s'aider de la carte si quelqu'un pourrait me dire comment faire svp merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment