oui, même s'il y a moins de ville par région, logique !
T-louis
Posté le
26 février 2010 à 12:03:54
D'accord, merci
cypher34fr
Posté le
26 février 2010 à 12:07:18
Au fait : mettait direct l'IA de bataille en difficulté max et vous verai que c'est pas si évident de l'a massacré vu que ces troupes sont meilleures que les notres !
Mais c'est vrai que même si elle est un peu moins débile, elle ne sera jamais aussi performante qu'un joueur humain !
D'autant qu'on a la possibilité d'inviter un joueur dans un bataille de la campagne.
Je testerai cette fonction quand je ferai une bataille avec un rapport de force équilibré.
Le truc qui m'a vraiment choqué c'est que, dans les batailles navales, l'IA n'utilise pas la nouvelle fonction réparé Du coup elle perdra systématiquement toutes ses batailles a moins d'être très supérieure en nombre !
la seule bataille navale que j'ai faite, grace a cette nouvelle option, j'ai coulé 1 navire de ligne, deux 3ème rang , trois 4ème rang sans perdre un seul navire...... trop facile !
tet2room1
Posté le
26 février 2010 à 12:33:00
dommage que CA se soit laissé corrompre par le fric,comme tant d'autre....finalement ca leur retombera sur la gueule
FusilLebel
Posté le
26 février 2010 à 13:10:09
Je trouve qu'il n'y a pas assez de région sur la map.
France par exemple.
Farwing
Posté le
26 février 2010 à 14:45:38
Bon, j'ai fait un peu le ménage ici.
Je rappelle que c'est un topic pour donner ses premières impressions sur le jeu (pour une fois qu'on a un titre explicite !). Si vous voulez vous échanger des mots d'amour à grands coups de pavés, communiquez-vous vos MSN et basta. Laissez ceux qui veulent donner leurs avis constructifs et les autres qui souhaitent pouvoir les lire pour se décider en paix.
Kicks pour fatjoe_qc & peacemaker62.
I firmly believe that any man's finest hour, the greatest fulfillment of all that he holds dear, is that moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious. V. Lombardi
pseud35
Posté le
26 février 2010 à 15:39:38
Dans les batailles, les drapeaux au dessus des régiments était
mieux non?
Ayrton38
Posté le
26 février 2010 à 21:07:11
Ah carrément et juste après le mail de farwing en plus...
Sinon pour pseudo35 moi de toute façon j'ai préféré les enlever ça fait plus réaliste même si au début je me suis pris quelques charges de cavaleries dans le flanc depuis une forêt ça a fait bien mal
Lotharii-regnum
Posté le
26 février 2010 à 21:11:46
"# à azn772 j 'ai ordi suffisamment puissant pour le faire tourner car jai NTW donc ta gueule fils de pute "
Carrément J'ai tâté du carré rouge
"# Sinon pour pseudo35 moi de toute façon j'ai préféré les enlever ça fait plus réaliste même si au début je me suis pris quelques charges de cavaleries dans le flanc depuis une forêt ça a fait bien mal "
C'est plus joli aussi, mais qu'est ce que ça fait mal
pandemic23
Posté le
28 avril 2010 à 22:00:40
Bon le topic a beaucoup vieillis, je n'ai pas tout lu car trop long, mais je vais donné mon point de vue: Tout d'abord pas très malin de jugé le jeu sur une vidéo d'un joueur ricain et pas par son propre pc,le joueur étant surement en difficulté normal, en options graphiques normales voir faibles ...
L'IA a quand même bien évolué, les graphismes sont meilleurs, les chargements plus rapides, la division des régions plus réaliste (la France qui étais représentée en une seule région dans empire pas vraiment réaliste),l'artillerie plus efficace,révolution bien mieux faites (c'est mon avis ça n'engage que moi )
Les points négatifs: -trop peu de factions jouables (ils auraient pu nous faire jouer toutes les factions majeures mais ils ont pas voulu u.u)
-Certaines armes de empire ont carrément disparus alors qu'elles étaient efficaces (et surement utilisés a l'époque)
-Les campagnes d'Italie et d'Egypte sont trop courte je dirais, et m'ont forcés a créer une forte armée pour rush la ville cible ennemie, en passant a travers les territoires adverses et en évitant les ennemis u.u