Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Sports mécaniques

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Clio 16S ou Civic EG5 ESi ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• _IloveHER_ Voir le profil de _IloveHER_
  • Posté le 27 mars 2006 à 20:31:10 Avertir un administrateur
  • non mais c´est pas mal la VR6 quand meme ^^
    par contre la S3 pour 225cv c´est pas tres performant.
  • breizh-29 Voir le profil de breizh-29
  • Posté le 29 mars 2006 à 16:45:49 Avertir un administrateur
  • tout sauf les civic, ça pue :-)))
  • Sulaco Voir le profil de Sulaco
  • Posté le 29 mars 2006 à 18:33:10 Avertir un administrateur
  • A Bois Guyon, oui ce sont des Clio Cup, mais avec un 2.0 de 150ch dérivé du moteur de la Williams. J´ai la RTA, elles n´ont de Clio que la nom (et le tableau de bord lol!).

Et oui, je te conseille d´acheter une prépa déjà faite plutôt que d´en transformer une. C´est que ça devient rare ces bêtes là!
  • El_Modificator Voir le profil de El_Modificator
  • Posté le 29 mars 2006 à 21:05:42 Avertir un administrateur
  • ok merci de tes conseils :)

La Clio cup ça me plairait bien mais ça doit etre vraiment cher :(
    Juste une dernière question ou on peut trouver des rta de clio cup (scan ou autres) ?
    j´ai trouvé ça lol
    http://www.renault-classic.ch/html/renault_clio.html
  • Posté le 29 mars 2006 à 21:10:32 Avertir un administrateur
  • connecte toi el-modif :snif:
    il me faut cette page :snif2:
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 30 mars 2006 à 00:58:28 Avertir un administrateur
  • Moi je voudrais une civic 6 je crois (celles de 1996-2000) elles sont jolies en 3 portes(d´ailleurs en Amérique c´est la dernière civic hatchaback à part la type R d´après qui coute la peau du cul) et aussi vu le prix plus élevé c´est moins une auto de kéké. Les vieilles civic 3 portes surtout en Amérique c´est la voiture de jacky´s et kéké´s par exellence en plus les vtec ne sont pas ménagés(tapper les 8000 tours) donc si c´est d´un jeune faut vori meme si c´est fiable. Mais c´est cher les 96-00 et celles d´avant(92-95) sont les pires honda civic jamais crées je trouve sur le plan du style je préfère largement les précédentes(surtout le fabuleux dérivé qu´est la crx) ou encore une del sol. M´enfin j´ai décidé de rouler en voiture plus exclusive(pour un june) alors une bmw 318is e30 pour moi(premiere auto) d´ailleurs un bon choix pour le meme prix que civis ou clio. Ou une 218is/325is e36 coupé 2 portes noir avec clim auto et cuir, mais la ca tappe dans le 6000-8000 euros avec qd meme plus de 100k km. Surout pour la propulsion et la drift les bmw c´est nickel.

Pour la clio elle est laide je trouve(la 1) mais je peux pas juger ca ne se vend pas au Canada.
  • Posté le 30 mars 2006 à 13:26:24 Avertir un administrateur
  • Voiture de kéké la civic mouais bof meme aux states les plus puissantes (les turbo) sont discretes, en tout cas d´apres les videos. Les belles prepas atmos sont souvent dans le style jdm. en tout cas c´est ce que j´ai pu voir.
    La clio 1 je la trouve pas laide, mais ici c´est trop courant je trouve...

Niveau fiabilité, ce qui me ferait peur aux states ce serait qu elle soiit modifiée en temps normal et qu´on ait remis les pieces d´origine pour moi :peur:
    Les civic c´est tout ce qu´il y a de plus costaud mais vu comment ils les maltraitent (surtout les turbo) ca me ferai peur :peur:
  • El_Modificator Voir le profil de El_Modificator
  • Posté le 30 mars 2006 à 20:15:51 Avertir un administrateur
  • Lol oui une 325i E30 ça me botterait bien aussi. Surtout pour la polyvalence, on peut quasiment tout faire avec elle. Enfin je connais pas assez bien les 325 (plus les M3 mais c´est vraiment trop cher).

Pour les civic c´est vraiment pas pareil en france lol.
  • Sulaco Voir le profil de Sulaco
  • Posté le 1er avril 2006 à 23:48:26 Avertir un administrateur
  • Pour la RTA de Clio Cup, simplement dans la RTA Hayen pour les Clio 1.8 8s et 16s.

Sujet : « Clio 16S ou Civic EG5 ESi ? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums