Sujet : « Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Feldo
Posté le
29 juillet 2009 à 23:20:51
Salut, j'ais acheté une MBK X-power 50CC et je tiens a dire qu'elle est génial
Lien permanent
rudymo
Posté le
10 août 2009 à 10:35:44
bjr je viens d'acheter une 50 et je ne sais pas trop passer les vitesse et je voudrais savoir quand faut il passer la deuxièmes
merci
Lien permanent
Matmutzalem
Posté le
17 août 2009 à 02:03:42
Un grand coup en haut
Lien permanent
MoneyMade
Posté le
19 août 2009 à 22:50:01
Bonsoir tout le monde !
Alors voilà comme le sujet l'indique j'ai un problème avec ma pcket bike! On me l'adonné et quand j'ai voulu la démarrer chez moi, pas moyen que ça marche !
J'ai vérifié l'arrivée d'essence, le carbu et rien n'est cassé! Je pense à une panne au niveau de l'allumage de la bougie car aucune étincelle ne se produit!
Quelq'un pourrait-il m'aider ?
Lien permanent
Fil43
Posté le
3 octobre 2009 à 22:50:12
regarde ton piston
change de bougie ou nettoie la avec un peu d'essence
MoneyMade
Posté le 19 août 2009 à 22:50:01 Bonsoir tout le monde !
Alors voilà comme le sujet l'indique j'ai un problème avec ma pcket bike! On me l'adonné et quand j'ai voulu la démarrer chez moi, pas moyen que ça marche !
J'ai vérifié l'arrivée d'essence, le carbu et rien n'est cassé! Je pense à une panne au niveau de l'allumage de la bougie car aucune étincelle ne se produit!
Quelq'un pourrait-il m'aider ?
Ouais si t'as pas d'étincelles à ta bougie, chage-la pour commencer, après vériié les fils de ton alllumage, tes bobines savoir si y'a rien de casser, de couper, de fondu etc....
Lien permanent
maxicodec
Posté le
12 octobre 2009 à 18:55:46
Oula une semaine sans réponse !
J'ai pas encore acheter , et j'aimerai avoir vos avis svp
Lien permanent
philouspv
Posté le
19 octobre 2009 à 08:36:47
Ouais sache que la législation fraçaise est très stricte sur les deux-roues, ne crois-pas les contourner en achetant un truc ailleurs et en l'immatriculant ici.
Lien permanent
L_abattu
Posté le
7 novembre 2009 à 23:48:43
Comme il est mort ce topic c'est violent, personne n'a de 50 maintenant. Pourtant j'en vois de plus en plus, hormis moi-même bien sur.
Yamaha dt50R millésime2005
Lien permanent
Sujet : « Topic des 50cm3 (le SEUL et Unique svp) »