CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
15 Days
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce complète en français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
halengrim halengrim
MP
Niveau 1
19 août 2010 à 16:59:23

Je suis tombé sur ce site cet aprem :
www.noobs-qg.net
Il y a la solution complète de 15 days.

Lozzer Lozzer
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 15:56:22

Et tu crois qu'on va tomber dans le panneau à mettre ici des adresses bidons comme beaucoup le font ?
La dernière fois que j'ai fait confiance à ce genre d'adresse,j'ai passé 1/2 journée à remettre mon système en place.

Lecurq Lecurq
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 18:13:55

Non,non,Lozzer,j'ai éssayé et c'est bon,ce site est clair et net.
C'est vrai qu'il y a des petits malins ici qui ne trouvent rien de mieux que d'emmerder le monde en mettant de fausses adresses ou des adresses malveillantes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2013 à 00:28:14

ton site est génial. sans toi j'aurais jamais pu avancer dans le jeu.

comme dans the moment of silence, certaines énigmes ont des possibilités de solutions infinies et jamais logiques.

en particulier la recherche dans l'ordinateur. j'ai tapé en premier le nom des gars du journal intime, et j'ai galéré des heures avant de voir squ'il fallait taper uniquement le prenom. t'image sur google tu cherchais quelqu'un uniqumeent en tapant son prénom ?

sans parler du bug irrésolvable sans ton fichier solvable (j'ai du rester bloqué au moins 15 ou 20 heures avant de lire ici que c'était un bug).

du coup à chaque fois que je suis un peu bloqué j'ai tendance à penser que c'est un bug ou une énigme tordue, et je viens chercher la solution sur ton site, alors que parfois la solution n'était pas très compliquée et ca gache un peu le plaisir du jeu.

dans un tomb raider par exemple (les premiers sur ps1, tout du moins), les énigmes sont toujours logiques et même en restant bloqué très longtemps, on peut finir le jeu sans soluce en étudiant bien les détails auxquels on a pas fait attention.

dommage parce que le scénario est vraiment bien fichu. on incarne des voleurs et un policier et on a tendance a s'attacher à tous les personnages sans déterminer un bon ou un mauvais dans l'histoire.

mais c'est vrai que les énigmes sont soit trop dure soit trop simple. à un moment les voleurs déménages pour ne pas etre retrouvés par la police, mais 2 des 3 voleurs laissent dans leur chambre une carte de visite avec leurs nom et leur téléphone presque dessus.

y'a aussi une énigme avec une plaque d'immatriculation dans laquelle il faut changer un caractere et la solution n'a absolument rien de logique. d'autant plus que les possibilités sont infinies.

les lieux ou l'action prend place sont vraiment originaux et je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu parce que house of tales fait de très très bonnes histoires avec des décors insolites et des tournures inatendues, même si ce 15 days et appariement moins ambitieux et développé avec un plus petit budget que d'autres jeux de ce studio. d'ailleurs il n'est pas traduit en vf, il est juste sous titré.

malgré toutes ces contraintes, ca reste un excellent jeux comparé aux concurrents du secteur qui souvent ne font des dialogues aussi élaborés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment