je connais indirectement Bastaraud (amis en communs on s'est rencontrés ds une soirée) et je l'ai déja vu jouer lorsu'il était + jeune.
Il a mis une droite à un mec le mec s'est pas relevé.
Peut-être n'est-il pas méchant mais j'aimerais pas tomber contre lui
satan1981
Posté le
29 juin 2009 à 13:32:21
Ils sont rentrés à l'hôtel avec des filles.
Je crois qu'il était tellement bourré le bastareaud qu'il a dû avoir un geste déplacé envers elles et qu'elles l'ont massacré à coup de talon haut. Deuxième hypothèse, se sont ses coéquipiers qui ont dû le massacrer parce qu'il n'arrivait pas à se contrôler avec les filles.
cleminouch
Posté le
30 juin 2009 à 18:45:31
Je pense tout de même que bastaraud ce serait défendu, je l'ai vu chper un type qui tenté de faire le stricker à Jean bouin ... Sa fait mal ...
Giacobani
Posté le
30 juin 2009 à 18:53:59
Quand t'as un peu bu c'est pas pareil. Il en a prit une par surprise, si il se casse la gueule après c'est mort.
]AvrilLavigne[
Posté le
1er juillet 2009 à 15:24:20
Il a quand mm tenté de se suicidé !
]AvrilLavigne[
Posté le
1er juillet 2009 à 15:28:02
Ps moi = Jd-23
cleminouch
Posté le
1er juillet 2009 à 16:59:54
Ouai je pense qu'il a du recevoir des menaces de la part de plusieurs joueurs ou alors il est dans des affaires pas très orthodoxe ...
]AvrilLavigne[
Posté le
2 juillet 2009 à 12:37:58
c'est triste un bon joueur comme cela.
stasm
Posté le
16 juillet 2009 à 01:44:30
Cette affaire est morte maintenant. A cause de la police néo-zélandaise qui n'a pas cherché plus loin.
Les médias m'ont déçu sur ce coup, j'aurais vraiment pensé qu'une affaire de baston autour de filles les auraient fait frémir. Cela aurait pu permettre au rugby d'entrer de plein pied dans le monde réel des médias. Là, on reste toujours les gentil nounours...
camtop14[2]
Posté le
3 août 2009 à 19:58:17
stasm
Posté le 16 juillet 2009 à 01:44:30 Cette affaire est morte maintenant. A cause de la police néo-zélandaise qui n'a pas cherché plus loin.
Les médias m'ont déçu sur ce coup, j'aurais vraiment pensé qu'une affaire de baston autour de filles les auraient fait frémir. Cela aurait pu permettre au rugby d'entrer de plein pied dans le monde réel des médias. Là, on reste toujours les gentil nounours...
Lien permanent
non justement les biped passe encore pour des brute qui ne savent que boire et que tapé moi qui joue o rugby je préfère voir cette affaire s'areté o plu vite meme sans savoir la vérité