cleminouch, je ne suis pas particulièrement pour marseille ou autre, mais dire que l'ambiance à Marseille n'est pas exczeptionnelle (en France bien entendu) c'est faire preuve d'une extrême mauvaise foi. Quelqu'un d'autre qui a été dans plusieurs stade en France pourra te le confirmer.
Désolé mais je suis déçu par ton attitude, limite discriminatoire vis à vis des marseillais et sans aucune objectivité.
Lien permanent
cleminouch
Posté le
4 juillet 2009 à 12:28:34
Satan : Quand je dit ambiance je parle de "fair-play".Le vélodrome fait plus de bruit que le sdf. Pour les marseillais bien entendu c'est comme partout il y a des bon et des mauvais.
Lien permanent
Body_Count
Posté le
4 juillet 2009 à 12:45:12
"Les marseillais ne vivent que pour l'OM et ça ce voit dans certain match. J'ai peur que ce soit pareil au rugby car il n'ont pas un mentalité de rugby."
>>> Mais va voir un match de rugby de Marseille-Vitrolles , va y et juge.
Lien permanent
cleminouch
Posté le
4 juillet 2009 à 15:44:07
Body : Tu me paye le trajet et OK
Lien permanent
Effets
Posté le
6 juillet 2009 à 13:48:45
Faut arreter les préjugés sur marseille hein ...
Déja de une le club marseille vitroles ne joue pas au vélodrome, sinon pour un club de fed1 ca se saurait
Ensuite un public de foot à rien à voir avec un public rugby surtout sur marseille ... je suis allé voir un ou deux matchs cette année et le public était pas énorme (on parle toujours de match de fed1 pas de top 14), mais l'ambiance conviviale et fair-play ... faut arrêter de comparer les publics foot/rugby