A nouveau disponible après de longs jours d'attente !!
des places de modérateurs encore libres !!
Hacké de nombreuse fois mais revient en force !
Des membres sympas !!
Un T'chat !!
Un nombre de smileys illimités par message !!
Des modos & admins sympas !!
De plus en plus actif !
Par contre toute la base de donnée éffacé.
"The Worlds of Stargate" ou "TWOS" est un forum de fan des séries Stargate & de ses téléfilms.
Nous avons des news de l'actualité SG, des jeux, des résumés d'épisodes, des encyclopédies...
Nous sommes encore petit a l'heure actuelle ( 23 membres ) mais plus de 200 sur l'ancien forum.
Salut a tous, j ai fait un site sur mes fun cards, et la vous vous dite, c'est quoi une fun cards, ce sont des carte inspiré des jeu de stratégie comne magic l'assemblée, mais "version maison",y a en a sur un peu tout les thèmes (films,série télé,animaux etc) j ai tout expliquer sur mon site : http://funcardsdespykino.jimdo.com/
Pable17
Posté le
30 août 2011 à 19:23:45
Allez faire votre pub ailleurs... Ici c'est le rugby, ok ?
AyCaramba
Posté le
12 novembre 2011 à 23:48:42
Bonjour/soir tout le monde !
J’ouvre ma chaine Youtube. J’ai donc "besoin d’aide" pour me faire connaître un minimum.
Il y a aura seulement des vidéos multi-joueurs d’Uncharted 3 pour l’instant.
N’hésitez pas à vous abonner et à m’inviter en amis, à commenter et à laisser un petit j’aime.
En vous remerciant.
Rastafumette
Posté le
23 novembre 2011 à 16:55:33
Bonjour à tous chers gens!
Tout ce qu'il y a à savoir sur le rugby japonais, championnats, sélections et autres est sur http://www.japon-rugby.com/ Le site n°1 francophone sur le rugby japonais
Aleksandra
Posté le
26 janvier 2012 à 23:33:59
Bonjour, je vous présente le site que je viens de commencer axé sur le sport. Il parle d'un peu tout les sports et notamment le rugby
Pour tout savoir sur le rugby japonais, voici Japon Rugby, le seul site francophone dédié au rugby japonais, qui détaille l'actualité de rugby du pays du Soleil Levant. Vous y trouverez aussi tout les effectifs des clubs de top league, les classements des championnats de top league et ligues régionales, ainsi que de très nombreuses vidéos sur le rugby japonais!