il y a une technique plus siimple pour avoir de largent a gogo mais bon je n'aime pas ce procede enfin bref . Acheter et louer quelque maison mettre le prix a louer au max .sauvergarder et revenir a linterface avancer l'horloge de la xbox de 1 an et sachant que vous gagner de largent toutes les 5 min vous voila avec un bon petit pactole .
zb0gum
Posté le
2 novembre 2011 à 00:27:18
Salut, moi ce n'est pas ce que j'appelle un cheat mais plutôt un bug. Ca peut ne pas être pas mal pour les mordus mais moi perso, je préfère la jouer à la manière que propose Peter Molyneux. Donc travailler et gagner suffisamment pour acheter une étale, puis acheter un pub, une maison, puis deux, et finir avec tout l'albion en sa possession ! Et là tu deviens multimillionnaire en quelques heures de jeu où tu auras pris plaisir à jouer. Ce genre de "cheat" comme tu l'a si bien expliqué dénature tout le plaisir du jeu justement. Du moins, à mon gout (et j'ai bien dis à mon gout). On perd tout le but du jeu à cheater. Encore plus si on en abuse tout le long du début à la fin. Enfin ce n'est que mon opinion mais toute fois, merci quand même d'avoir pris la peine de traduire le tuto, le poster pour venir en aide au malheureux de Fable III.
Tremolada
Posté le
26 novembre 2011 à 13:33:03
Cette astuce marche, il faut vider le cache système et vous mettre "hors ligne" (deconnecté du xbox live) ainsi quand lancerez votre jeu, vous serez dans les mêmes conditions que lorsqu'il est sortit.
lbapro
Posté le
30 novembre 2011 à 23:54:00
Moi juska hier sa marchait encore mais tout a l'heure en connectant mon 2eme personage au jeu on ma proposer de faire des sauvegarde supplémentaire et maitenant a chaque fois que je refuse un cadeau il y a une sauvegarde mais sinon tout le reste marche il faudrai juste que je desactive la sauvegarde quelqu'un sais comment faire ??
allen-light
Posté le
2 décembre 2011 à 19:01:19
salut tout le monde ! comment vider le cache ?
allen-light
Posté le
20 décembre 2011 à 22:38:54
woaw j'ai jamais vue plus mort
freboi1
Posté le
24 décembre 2011 à 00:15:15
technique qui marche pas
eraclyonne
Posté le
12 avril 2012 à 17:47:03
C'est normal car depuis il y a eu une "MAJ" qui a enlevé ce bug qui permettait d'avoir des cadeaux à gogo.
Eskanana
Posté le
14 avril 2012 à 11:51:22
Pour vider le cache tu vas dans Système, Stockage, tu reste sur l'emplacement de ton DD et tu appuies sur Y "options du périphérique" et tu choisis vider le cache.