Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Fable III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Tuto] Argent à gogo »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• ikkidupheonix07 Voir le profil de ikkidupheonix07
  • Posté le 14 octobre 2011 à 01:28:43 Avertir un administrateur
  • salut à tous
    esque ca marche sur pc svp ?
  • ryuji22 Voir le profil de ryuji22
  • Posté le 14 octobre 2011 à 09:41:13 Avertir un administrateur
  • il y a une technique plus siimple pour avoir de largent a gogo mais bon je n'aime pas ce procede enfin bref . Acheter et louer quelque maison mettre le prix a louer au max .sauvergarder et revenir a linterface avancer l'horloge de la xbox de 1 an et sachant que vous gagner de largent toutes les 5 min vous voila avec un bon petit pactole .
  • zb0gum Voir le profil de zb0gum
  • Posté le 2 novembre 2011 à 00:27:18 Avertir un administrateur
  • Salut, moi ce n'est pas ce que j'appelle un cheat mais plutôt un bug. Ca peut ne pas être pas mal pour les mordus mais moi perso, je préfère la jouer à la manière que propose Peter Molyneux. Donc travailler et gagner suffisamment pour acheter une étale, puis acheter un pub, une maison, puis deux, et finir avec tout l'albion en sa possession ! Et là tu deviens multimillionnaire en quelques heures de jeu où tu auras pris plaisir à jouer. Ce genre de "cheat" comme tu l'a si bien expliqué dénature tout le plaisir du jeu justement. Du moins, à mon gout (et j'ai bien dis à mon gout). On perd tout le but du jeu à cheater. Encore plus si on en abuse tout le long du début à la fin. Enfin ce n'est que mon opinion mais toute fois, merci quand même d'avoir pris la peine de traduire le tuto, le poster pour venir en aide au malheureux de Fable III.
  • Tremolada Voir le profil de Tremolada
  • Posté le 26 novembre 2011 à 13:33:03 Avertir un administrateur
  • Cette astuce marche, il faut vider le cache système et vous mettre "hors ligne" (deconnecté du xbox live) ainsi quand lancerez votre jeu, vous serez dans les mêmes conditions que lorsqu'il est sortit.
  • lbapro Voir le profil de lbapro
  • Posté le 30 novembre 2011 à 23:54:00 Avertir un administrateur
  • Moi juska hier sa marchait encore mais tout a l'heure en connectant mon 2eme personage au jeu on ma proposer de faire des sauvegarde supplémentaire et maitenant a chaque fois que je refuse un cadeau il y a une sauvegarde mais sinon tout le reste marche il faudrai juste que je desactive la sauvegarde quelqu'un sais comment faire ??
  • allen-light Voir le profil de allen-light
  • Posté le 2 décembre 2011 à 19:01:19 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde ! comment vider le cache ?
  • allen-light Voir le profil de allen-light
  • Posté le 20 décembre 2011 à 22:38:54 Avertir un administrateur
  • woaw j'ai jamais vue plus mort
  • freboi1 Voir le profil de freboi1
  • Posté le 24 décembre 2011 à 00:15:15 Avertir un administrateur
  • technique qui marche pas
  • eraclyonne Voir le profil de eraclyonne
  • Posté le 12 avril 2012 à 17:47:03 Avertir un administrateur
  • C'est normal car depuis il y a eu une "MAJ" qui a enlevé ce bug qui permettait d'avoir des cadeaux à gogo. :-(
  • Eskanana Voir le profil de Eskanana
  • Posté le 14 avril 2012 à 11:51:22 Avertir un administrateur
  • Pour vider le cache tu vas dans Système, Stockage, tu reste sur l'emplacement de ton DD et tu appuies sur Y "options du périphérique" et tu choisis vider le cache.

http://fable2.1fr1.net/

Sujet : « [Tuto] Argent à gogo »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums