CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode 3 chap 3 Akrid de type G help !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kasimir2010 Kasimir2010
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 15:17:20

Concretement mais que faut il faire pour le buter la grosse bebette, je n'arrete pas de recommencer en normal, pourtant j'ai une equipe de 3 personnes du net et je ne sais pas vraiment ce qu'ils font, j'ai l'impression que certains savent quoi faire et d'autre pas ...

il y a des canons, des obus, 1 extincteur ans le train, meme pas le temps de capter quoi que ce soit que deja l'ecran la mission est un echec apparait :rire2:

cccorentin666 cccorentin666
MP
Niveau 1
16 mai 2010 à 15:38:09

bin moi c pareil j'ai rien compris et avec des amis bots c encore plus dur

Kasimir2010 Kasimir2010
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 15:50:11

je vais essayer en facile .....

cccorentin666 cccorentin666
MP
Niveau 1
16 mai 2010 à 17:39:59

je vien de le terminer il faut ke kelkun soit en bas a coter de lextincteur un ki charge le cannon un autre ki tourne le canon et le dernier ki tire

locxud locxud
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:45:13

Il y a un hélico au bout du train, il est assez utile pour shotté l'akrid en plus du canon.

marcaeg marcaeg
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 18:05:37

Moi j'ai réussi en facile avec l'IA , en 50min ^^

crows_zero_x crows_zero_x
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:06:58

Comme dis cccorentin666, un ou deux qui ramene et charge les obus dans le canon, un ou deux pour les extincteurs, et un qui tire.
C'est bizarre que tout le monde bloque sur ce chapitre, moi même j'étais bloqué, mais j'étais pas assez rapide, perso je le trouve facile ce boss même en Extreme.

Kasimir2010 Kasimir2010
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 19:31:29

reussi en facile OK.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:35:06

wai mais avec l'hélico vs tu prends grave du temps pour le défoncer...vous pouvez faire tous l'épisode en utilisant que le canon si au moins deux personnes ramènent les obus, les énergisent et une autre reste à l'extincteur...le truc avec ce chap c'est qu'il faut être bien organisé et pas tombé sur des gens qui font n'importe quoi...avec un canadien et deux bot on l'a passé tranquille en normal.

Gutsbaz78 Gutsbaz78
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:03:48

Ok j'ai réussi ce putain de passage merdique, le combat contre le ver géant est réellement décevant, alors que le reste de ce chapitre est tout de même bien foutu, le seul hic c'est qu'on peut tomber du train à tout moment.

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:11:59

Une technique très simple qui m'a permis de le battre avec que des bots en difficile : ne vous occupez pas du canon, laissez le à viser vers l'arrière du train.
Equipez vous d'un lance rocket et d'un sniper : quand le boss "court" à côté du train, shootez les noyaux avec lance roquette, sniper et tout ce que vous pouvez qui fait mal SANS UTILISER LE CANON SUR RAIL!
Une fois que vous aurez détruit tous les noyaux, le boss n'aura quasiment rien perdu de sa vie, genre 1/4, mais là comme par magie sa vie va descendre au minimum et il y aura un défi Good Job qui va s'afficher : "Encore une attaque!"

Voila pourquoi le canon sur rail doit être dirigé vers l'arrière du train, car l'akrid va arriver de dérrière et va s'accrocher au train : plus qu'à tirer avec le canon et c'est gagné ;)

J'éspère que ça vous facilitera la vie !

yamachris yamachris
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 22:33:50

XD les pas doué j ai réussi la mission en extrême avec juste un américain et k ai eux un S ^^ la mission est très réalisable

conseil bien observé où il est pour tournée vite le canon et toujours le remette a sa place et bien faire vite pour la dernière attaque. Perso dans la mission j ai réussi a tout faire sur le canon tourné augmenter la puissance et tirée

j'aide si vous voulez ID: yamachris

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:09:07

Je l'ai fait seul en difficile :pacg: et je vais tenter en extrême, il faut juste allumer ses "coquilles" rouges, ensuite tu les butes au snip :pacg: etc... Jusqu'à la fin, quand tu manques de life tu descends à l'extincteur et tu l'active ça te régénère. à 2 il faut qu'il y en ai un qui répare et un autre qui prépare tout :ok:

Adrian03 Adrian03
MP
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:41:09

360 ou ps3 ?
Si c'est sur 360, prend mon GT je t'aide demain dans la journée.

GT : HickoryRumeur

clement55 clement55
MP
Niveau 21
13 juillet 2010 à 16:44:59

Pour le tuer tu as meme pas besoin des missiles, tu prend les petits canon qui sont sur les cotés du train (juste a coté des extincteurs) On a la tués a deux trés facilement et rapidement.

drache_1 drache_1
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 12:30:58

Salut tout le monde, moi, j'ai terminé e niveau avec 3 IA en normal en 30 minutes; rien de plus facile ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:17:24

:honte: inutile de upper pour dire tes "exploits" en extrême ça m'a tellement saoulé que je l'ai fais en coop :rire:

Legarsdodge Legarsdodge
MP
Niveau 5
01 août 2010 à 17:23:46

Normal Kasimir vu l'intelligence artificielle des IA... :-p

Ps : J'ai pas dit que le jeu était nul, il est super cool d'ailleurs mais les IA sont a revoir... Ptéte dans le trois, qui sait?

Corneto-MAG Corneto-MAG
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 10:59:49

Ce passage est trés difficile en Difficile avec seulement les bots en campagne solo. Tu dois t'occuper toi même de tirer, de t'occuper des extincteurs et parfois de charger le canon.

Ce moment est une trés, trés bonne idée pour le jeu en coop. Enfin un moment qui nécéssite l'action des 4 bonhommes d'une maniere concertée et synchronisée... malheuresement, c'est pas tous les jours qu'on joue avec des potes à la maison ou des inconnus en ligne... et l'IA, des ennemis comme des alliés, est vraiment risible...

Je comprends pas pourquoi en 2011 on doit toujours jouer à des jeux qui ont une mécanique qui ont 10 ou 20 ans... a certes les graphismes sont à jour (trés beau LP2), mais alors aujourd'hui dans les jeux, niveau scenario, objectifs des missions, modes de jeux, IA, interactivé et autres... c'est a la ramasse...

Regardez Battlefield 3, la campagne solo est au niveau de sa mécanique, stricto sensus la même qu'un Medal of Honnor Resistance ou du premier Call of Duty, les deux ont plus de 10 ans.

J'espere vraiment une coop plus poussée en écran partagé, un scénario plus travaillé et une IA améliorée pour le 3.

darioto darioto
MP
Niveau 1
27 juillet 2012 à 11:49:51

Merci pour vos conseils , une fois que l'on a compris le systeme ce boss n'est pas bien difficile meme avec les bots

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment