CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : échange ou remboursement jeu rayé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolipoper lolipoper
MP
Niveau 2
09 juillet 2010 à 21:58:48

voila ... tout d'abord bonjour , voila j'ai acheté red dead redemption sur x box 360 . J'ai joué 4 jour , pas de problème ,puis je sors le jeu de la console le cinquième jour pour le remmetre dans sa boite et j'appercois des rayures assez imposantes sur le cd ,puis pris de panique je le remet dans la console pour m'assurer qu'il n'en est rien et ma console m'indique ( comme je le redoutais ) disque illisible... voila je l'ai acheter chez carrefour ( j'ai garder le ticket de caisse de la console et du jeu )puis-je me faire échanger mon jeu contre un autre du meme titre et dois-je renvoyer ma console chez microsoft ( la console je l'aie achetée chez micromania) voila merci

dieu-des-jeux dieu-des-jeux
MP
Niveau 39
09 juillet 2010 à 22:04:13

un conseille va chez game,ils te réparent tes cds pour 5 euro :oui:

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:22:30

Boh ça fait pas longtemps il te l'échange sans problème a mon avis ! Ou au pire tu dis qu'il était déjà défaillant :ok:

lolipoper lolipoper
MP
Niveau 2
09 juillet 2010 à 22:24:50

merci beaucoup je suis rassuré ( et au niveau de ma console? )

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:26:31

Bah t'as console n'a pas de problème. En tous cas si je me souviens bien la Xbox est garantit un an. Mais c'est à confirmer moi j'ai la PS3 :doute:
Enfin bref si jamais ta console est défaillante et qu'elle est toujours sous garantie échange là :)

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:34:57

Mais bon voila ce que je te conseil de faire : Tu arrives et tu leur dit que le CD est cassé et que tu voudrais l'échanger. Là normalement en montrant le ticket de caisse il devrait te donner une rechange. Si ils le font pas tu ments un peu en disant que le CD était déjà défaillant quand tu l'as acheté. Puisque tu l'as acheté il y a pas longtemps ça passera. Et ça s'explique que tu sois pas venu tout de suite puisque les gens vont pas faire leur course tous les jours ! :p)

lolipoper lolipoper
MP
Niveau 2
10 juillet 2010 à 07:33:09

j'y vais la tout l'heure , je vous tiens au courant ... ah enfin mon talent d'acteur va m'etre utile

the-gang-man-2 the-gang-man-2
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 07:43:44

Microsoft assure garanti 2 ans viva la 3.6 :noel:
Le jeu est niquer tu dis qu'il y était déjà à l'achat :ok:
Sinon go Nippon Game :ok:

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:51:56

Voila bah encore mieux garanti 2 ans :)
Et puis dans un sens ils ont intérêt parce que je connais aucun pote qu'a pas déjà eu une fois le RROD :noel: Enfin c'est pourquoi vaut mieux payer plus cher la PS3 pour pas être embêté avec ça :) Ça fait 3 ans que j'ai la PS3 et je n'ai jamais eu de problèmes.
Enfin bon sinon c'est dommage que la Xbox ait ce petit inconvénient puisque les graphismes restent meilleur que sur PS3. Même si la différence est légère. Et a ce qu'il parait le Xbox Live qui est malheureusement payant est plus pratique que le PSN...

[Red_One] [Red_One]
MP
Niveau 37
10 juillet 2010 à 10:59:38

Cainzer ?
Posté le 10 juillet 2010 à 10:51:56 !
Voila bah encore mieux garanti 2 ans
Et puis dans un sens ils ont intérêt parce que je connais aucun pote qu'a pas déjà eu une fois le RROD Enfin c'est pourquoi vaut mieux payer plus cher la PS3 pour pas être embêté avec ça Ça fait 3 ans que j'ai la PS3 et je n'ai jamais eu de problèmes.
Enfin bon sinon c'est dommage que la Xbox ait ce petit inconvénient puisque les graphismes restent meilleur que sur PS3. Même si la différence est légère. Et a ce qu'il parait le Xbox Live qui est malheureusement payant est plus pratique que le PSN...

Les meilleurs graphismes sont sur ps3 :ok:

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:14:31

Bah alors ça doit dépendre des jeux. Parce que si tu compares le RDR de 360 et PS3, la 360 le remporte légèrement puisque le jeu parait plus clair.

snake005 snake005
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:22:42

Salut, j'ai une petite question, t'as Xbox360 est droite ou coucher quand tu joue ? Car déjà si tu joue avec la console positionner de façon droite (ou debout c'est comme tu veux) c'est la console qui à rayer le CD, de plus il ne faut jamais laisser un CD dans une console.

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 11:30:10

Pourtant je joue toujours avec la console debout, jamais eu aucun problème. Après, si tu bouges ta console quand le jeu tourne, la ça ne pardonne pas :mort:

Et pareil pour l'histoire du CD, j'en ai constamment 1 dedans aucun problème non plus.

snake005 snake005
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:37:14

Nan faut jamais jouer avec la console debout, même si ce ne sera pas des énormes rayures t'en aura quand même, car lorsqu'elle est debout, le CD se décale peu à peu de la tête de lecture (j'ai un troue de mémoire et j'ai oublier le nom ^^) puis le systeme dans la Xbox360 va le repousser fortement sur cette même tête de lecture qui va le rayer comme il sera trop fortement renvoyer.

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 11:47:58

D'accord c'est possible effectivement car quand tu mets un jeu dedans c'est vrai qu'il ne tiens pas bien dans l'emplacement et que tu as l'impression qu'il va tomber quand le tiroir se referme. Mais bon je doit avoir de la chance alors , je viens de vérifier mon CD de RDR (qui tourne depuis un moment déjà) et je n'ai pas une seule micro rayure donc pour l'instant tout va bien, je la laisse debout on verra bien...

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:54:04

discodeck :d) M'enfin essais quand même un jour de la mettre couché parce qu'il vaut mieux ne pas prendre de risques avec ça.
Je me souviens aussi qu'avant dans la PS2 je laissais constamment un CD comme toi. Et si je regarde ces CD et bien ils sont bourrés de rayures. Donc voila après tu fais comme tu veux mais si un jour tu veux pas te retrouver avec le jeu qui ne fonctionne plus je te conseil fortement de faire un effort et d'enlever le CD.

snake005 snake005
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:12:12

Quand on laisse un CD dans un console il se rayera quand la console s'allumera car il y aura une accumulation de poussière qui sera projeter très violemment avec les ventilateurs de la console, ce qui entraine des rayures :ok:

lolipoper lolipoper
MP
Niveau 2
10 juillet 2010 à 12:12:14

c'est bon mon jeu a été échangé ... merci a tous

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 12:25:09

snake005 :d) Le problème c'est que mon ancienne console qui a tenu 2 ans a fini au SAV car tiroir HS qui ne s'ouvrait plus donc je te laisse imaginer la durée de vie si je l'ouvre à chaque fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 43.48€ Switch 44.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment