Je ne sais pas comme savoir qui dit vrai!! Tout le monde dis n´importe quoi!! Pourrait on me dire les scores les plus hauts ?? je parle d´un score en 2 minutes sans aucun code et sans aucun bug!! un run de 2 minutes normal quoi!
trexa
Posté le
26 mars 2007 à 04:48:35
j´ai deja fais 800.000 ~ , en faites c´est plutot simple et compliqué lol, tu commences tu fais un backflippes en passant entre la plateforme tu retombes sur le grind (deja 25.000 rien que le saut)
ensuite tu fais les special avec une figure sur les grind, tu continues, et tu peux reussir a aller jusqu´au mur du fond, avec un wall grind tu peux faire facilement 400.000 du premier coup et t´enchaines sur un autre pareille ^^
sans cheat biensur !! ! faut juste apprendre a joouer, lol je suis le seul a poster
sebholiday1992
Posté le
14 avril 2007 à 11:01:16
pfffffffffff vous etes que des menteur par contre sans code (parceque je les connais depuis maintenant seulement )j´ai reusi en une figure 150000 avec tony hanc et a la moitie du jeux seulement
TheZeldasMaster
Posté le
20 août 2008 à 23:46:06
Oh lala ... je suis un peu désapointé par votre manque total d'experience.
A la meme place de ''trexa'' j'ai réussie un trick de 956 780 points. Sans utilisé un seul cheat j'y suis arriver en faisant a peu pres le meme parcour que ''trexa''.