Meme si j'adore Benzema, c'est un fouteur de merde, il a fait ça a Lyon et a poussé Ben Arfa sur le banc et sur le depart.
Mon beau-frere est journaliste sportif et apparement il y a une rumeur comme quoi sur le contrat de Benzema au moment de resigner il a fait mettre une close comme quoi il restait si Ben Arfa partait...j'y crois pas personellement mais bon c'est une rumeur de journaliste quoi
Lien permanent
Scoopeur
Posté le
15 juin 2008 à 12:46:48
Merci Bebert
Lien permanent
tofraziel
Posté le
15 juin 2008 à 12:49:18
Etre un jeune joueur talentueux ne donne pas tous les droits, surtout quand on n'a rien prouvé au niveau international.
Un joueur déjà n'a pas à critiquer les choix de son entraineur, comme Benzema l'a fait avec Perrin, surtout quand c'est dans la presse.
Il faut arrêter de glorifier ces petits cons, en plus ça ne leur rend pas service. Tout ça me rappelle Anelka, qui exigeait le respect mais ne respectait personne, que ce soit les sélectionneurs ou ses coéquipiers ! Résultat : une carrière en dents de scie.
Un grand joueur, ça se voit aussi à la mentalité, à l'esprit de groupe et d'équipe.
Lien permanent
Bebert_31
Posté le
15 juin 2008 à 12:50:26
Fallait que je te rende hommage sur ce topic. ^^
Lien permanent
Projet_Chaos
Posté le
15 juin 2008 à 12:51:18
Un hommage a scooper? oussa? je l'ai pas vu
Lien permanent
bruno_coue
Posté le
15 juin 2008 à 12:55:36
conneries de journalistes tout ca,si l'équipe se met à gagner ils vont se mettre à la sucer...
Lien permanent
Bebert_31
Posté le
15 juin 2008 à 12:57:39
C'est top secret. ^^
Lien permanent
Projet_Chaos
Posté le
15 juin 2008 à 13:00:13
Didier Julia est ici alors
Lien permanent
midOM
Posté le
15 juin 2008 à 13:04:21
Quand on voit ce qu'il disait sur Perrin et sur son placement quand il etait a Lyon, ca me surprend pas plus que ca. Pareil avec ses reactions sur Ben Arfa (peur qu'il lui fasse de l'ombre?)
Ca n'enleve rien a ses qualites footbalistiques par contre et il nous aurait surement plus apporte que Gomis (ou meme que Thuram en defense centrale)