Mouai Lacour j'l'ai trouvé toujours aussi merdique , a part sa frappe sur le poteau c'est quedalle.......
Lien permanent
_Hapower
Posté le
19 décembre 2009 à 00:00:10
Lacour c'est Lacour quoi, on le voit jamais, mais il fait pas de connerie non plus, c'est vrai que la prestation de Sikimic était assez bonne, j'avais peur qu'on se prenne une valise avant le match en voyant Pelé - Sikimic Encore un match au Havre mardi, ça craint, je nous vois pas gagné perso, je miserais même sur une défaite
Lien permanent
MrBretzel
Posté le
19 décembre 2009 à 00:21:45
Lacour j'adore ce joueur, un placement parfait, ses passes arrivent 90% du temps. Il couvre magnifiquement derrière. Il a l'amour du maillot.
Guigui je t'aime.
Lien permanent
[Allezracing]
Posté le
19 décembre 2009 à 02:03:37
Y'a même eu des actions construites ce soir
Lien permanent
MrBretzel
Posté le
19 décembre 2009 à 13:39:36
Wenger construirait un projet de reprise avec Lohr
Fournier + Wenger = Carnet d'adresse, personnes compétantes, avec du fric, ce qui veut dire un bon entraîneur, et des joueurs.
Janin, sur qui j'ai pas mal craché est quand même à féliciter, il est arriver par défaut certes, mais dans une situation horrible, il a stoppé le cycle de défaite et il reste en poste alors qu'il ne devrait plus l'être et reste très professionel. IL faut le garder dans le club, le RCS a besoin de lui tout comme Fournier.
Lien permanent
MrBretzel
Posté le
19 décembre 2009 à 18:38:02
Le Stub marche plus, je suis en manque
Lien permanent
hornet-
Posté le
19 décembre 2009 à 18:45:34
la victoire m'a étonné !
j'espere vraiment que le club sortira de cette "crise"