Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « GIRONDINS DE BORDEAUX »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• IceTea Voir le profil de IceTea
  • Posté le 12 février 2012 à 12:56:02 Avertir un administrateur
  • On a un soucis de réussite aussi quand même :(
    Niveau défense, ça va beaucoup mieux, mais pour moi, le soucis du 3-5-2, c'est vraiment les latéraux.

Notre jeu est trop prévisible sur les ailes, on se fait vite stopper quand même.
  • Lien permanent
  • Glombard Voir le profil de Glombard
  • Posté le 12 février 2012 à 12:57:23 Avertir un administrateur
  • +1 VDD
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 12:58:46 Avertir un administrateur
  • Je regardais CFoot hier sur Bordeaux, quand même un truc intelligent que j'ai retenu : Obraniak joue BIEN mais le soucis c'est que Gillot ne sait pas le placer on dirait. A chaque match qu'il a disputé, il n'avait jamais le même poste.

Une fois à gauche, à droite, dans l'axe... Faut vite qu'il trouve comment bien l'exploiter quoi.

Parce qu'on pourrait revoir Plasil à droite aussi d'après ce que j'ai vu, et Obraniak à gauche, un seul mdf (N'Guemo mais ça semble risqué, pas vraiment son poste) et deux attaquants.

C'était ce qui était à Lyon je crois, un 4-4-2 diamant (4-1-2-1-2) j'ai pas vu le match.
  • Lien permanent
  • ripcurlbordeaux Voir le profil de ripcurlbordeaux
  • Posté le 12 février 2012 à 13:04:24 Avertir un administrateur
  • Ce serait aussi pas mal de faire un peu souffler Plasil . Bref j'ai beau soutenir gillot, je pense toujours que c'est l'entraineur qu'il nous faut mais en ce moment ses choix sont loin d'etre brillant :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 13:08:51 Avertir un administrateur
  • NGuemo en MDF, ça fait un peu light :(
  • Lien permanent
  • kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  • Posté le 12 février 2012 à 13:10:13 Avertir un administrateur
  • Pareil, moi je suis d'autant plus dur avec lui que c'est un entraîneur que j'aime bien (d'ailleurs, même avec sa philosophie de merde du moment, on gagne :noel: ).Mais voila, ces temps ci il déconne sévère, faut le dire, à la limite passe encore pour ses propos avant Lyon, il s'était un peu emmêlé les pinceaux, mais jouer de cette facon avec les joueurs qu'il a c'est juste stupide, tout comme le fait de mettre saivet au placard alors qu'il a 10 FBK dans chaque orteil (je vois même plus l'intérêt de prendre FBK en +, c'est un joueur qui ne nous a jamais rien apporté et ne nous apportera jamais rien, c'est ptêt un peu méchant de dire les choses comme ca mais bon c'est la vérité, à un moment faut arrêter quoi :( ).
  • Lien permanent
  • kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  • Posté le 12 février 2012 à 14:05:41 Avertir un administrateur
  • Bordeaux : Carrasso – Mariano, Ciani, Henrique, Planus, Trémoulinas – N’Guemo, Plasil, Obraniak, Maurice-Belay - Gouffran

:d) Et la, il titularise plus jussié.Incompréhensible...

Bref, je vais fermer ma gueule et puis on verra bien après tout :noel: Au passage, ca serait bien quand même qu'n'guemo se bouge serieusement le cul car il est nettement en dessous depuis le début de la saison du niveau qu'il avait laissé entrevoir lors des matchs de prépa :( Sertic mériterait d'être titulaire à sa place honnêtement.
  • Lien permanent
  • DrHiluluk Voir le profil de DrHiluluk
  • Posté le 12 février 2012 à 14:28:23 Avertir un administrateur
  • Henrique est pas sensé être suspendu :question: En tout cas quand il le sera j'espère que Gillot repassera à une défense à 4 avec Seric et N'Guemo juste devant :oui:
  • Lien permanent
  • cissou3302 Voir le profil de cissou3302
  • Posté le 12 février 2012 à 14:29:08 Avertir un administrateur
  • Henrique est suspendu a compter de demain :)
  • Lien permanent
  • Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  • Posté le 12 février 2012 à 14:30:46 Avertir un administrateur
  • Ouais dernière apparition du 3-5-2 je pense.
    Ou alors il continue avec Sané au lieu de Henrique.

Ciani - Planus - Sané... :peur:
  • Lien permanent

Sujet : « GIRONDINS DE BORDEAUX »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums