c'est incroyable le manque de maturité que l'on perçoit chez certain par les réponses ...
# Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
# Posté le 10 juillet 2009 à 01:31:49 Avertir un administrateur
# j'en parlerai à mon hamster sourd et muet
ouahhh t'es beau t'as clashé une personne par internet ! t'es trop un "ouf" quoi!
---------------------
Sinon c'est clair que les joueurs sont vraiment des mercenaires les 3/4 ... mais c'est comme partout ... l'argent tue le sport ...
Lien permanent
Spartan69150
Posté le
10 juillet 2009 à 13:23:53
A vomir, l'image comme le comportement de Gignac.
Lien permanent
NabilDirar
Posté le
10 juillet 2009 à 13:26:50
Ahh lol tous les abrutis, vous ne croyez pas que le Real est autrement plus prestigieux par son palmarès, par ses joueurs que n'importe quel club dans le monde mis à part 2,3 clubs?
Lien permanent
KRS_One
Posté le
10 juillet 2009 à 13:26:53
Benzema a toujours dit que le Réal était son club de coeur, et ce, depuis qu'il a 17 ans
Et vous savez très bien que s'il est parti, c'est plus de la faute d'Aulas que de celle de Benzema.
Lien permanent
NabilDirar
Posté le
10 juillet 2009 à 13:35:43
Et façon on aime un club pour la raison que l'on veut moi j'avais 7 ans je commencais seulement à regarder le football que mon idole Zidane c'est fait transféré au Real où il y avait une autre de mes idoles, Raul.
Et depuis j'aime ce club pour ça!
Ca ne fait pas de moi un footix^^
Lien permanent
beckolebeau
Posté le
10 juillet 2009 à 13:37:51
ça rage sec contre benzema
aucun joueur au monde ne peut refuser d'aller au réal surtout quand on vient de ligue1
il a fait le bon choix stop,vous êtes grave à la fin!
c'est normal de jouer pour le fric.
la carrière d'un footballeur est rapide,en moyenne un footballeur reste pas plus de dix ans au top de sa forme.
il est obligé de prendre les occasions qui se présentent devant lui,car après ce sera trop tard.
c'est plutôt aux supporters d'arrêter de croire que le foot c'est un monde de bisounours ou on joue pour les supporters jusqu'à la fin de sa carrière dans le même club...
Lien permanent
Spartan69150
Posté le
10 juillet 2009 à 13:41:35
C'est vrai qu'avec 3 millions par an, difficile de vivre correctement toute sa vie.
30 millions sans compter les contrats publicitaires etc..., on va pas très loin avec ça, à peine de quoi s'acheter une dizaine de Ferrari, un yacht et deux villas de 500 mètres carrés avec jardin.
Lien permanent
NabilDirar
Posté le
10 juillet 2009 à 13:44:01
T'as pas pris en compte que s'il a pas fait d'étude il doit vivre avec ça pendant 40 ans à moins de devenir entraîneur
Lien permanent
-Dmitri-
Posté le
10 juillet 2009 à 13:52:40
Entraineur
Lien permanent
beckolebeau
Posté le
10 juillet 2009 à 13:59:22
# Spartan69150 Voir le profil de Spartan69150
# Posté le 10 juillet 2009 à 13:41:35 Avertir un administrateur
# C'est vrai qu'avec 3 millions par an, difficile de vivre correctement toute sa vie.
30 millions sans compter les contrats publicitaires etc..., on va pas très loin avec ça, à peine de quoi s'acheter une dizaine de Ferrari, un yacht et deux villas de 500 mètres carrés avec jardin.
je comprends ce que tu veux dire,j'ai pensé comme toi avant.
entre 3 et 5millions de salaires par an,la différence est ridicule pour nous qui vivons avec à peine un ou quelques milliers d'euros par mois...
imagine toi à la place de benzema,tu peux jouer dans le plus prestigieux club du monde à 21ans et ils te doublent ton salaire.
je peux te dire que quand t'as ce genre d'occase l'OL ou n'importe quel autre club de l1,tu les a déjà plus en tête...