Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Autres Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Games Child (test en live). »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• M_h1 Voir le profil de M_h1
  • Posté le 25 novembre 2007 à 20:30:00 Avertir un administrateur
  • Merci pour les critiques, on changera radicalement notre prestation pour le prochain numéro.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 décembre 2007 à 14:14:37 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Juste un petit message pour vous annoncer que nous sommes désormais diffusés sur Abandonware TV (sur LTF abandonware france)

Lien :
    http://www.abandonware-france.org/ltf_videos/

Bonne fin de week-end à tous,

M_h1.
  • Lien permanent
  • TheLordOfDeath Voir le profil de TheLordOfDeath
  • Posté le 11 février 2008 à 21:58:26 Avertir un administrateur
  • N'étant pas un fan de Quake (bien que je me le sois torché la saga) je dirais quand même que c'est en amélioration, l'intro est pas mal du tout, bon manque encore des petites choses, comme différentes phases du jeu et plus de détails sur la jouabilité le son, la durée de vie etc ... un barème de notation aussi (graphisme son maniabilité etc ...) mais c'est bien mieux que celui d'illusion of time je trouve.

Continuez ainsi mes mignons.

P.S: ca sera quel jeu le prochain test ?
    P.S²: éviter de mettre toujours les premières phases du jeu, c'est souvent les moment les plus chiants, un petit boss ou un donjon ca casse l'ennuie.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 23:38:26 Avertir un administrateur
  • Merci pour tes remarques, nous en tiendrons compte ;).
    Le prochain, je sais pas, mais ce sera un numéro assez spécial... enfin différent :).
  • Lien permanent
  • pascal9 Voir le profil de pascal9
  • Posté le 14 février 2008 à 11:53:40 Avertir un administrateur
  • J'vous souhaite bon courage en tout cas,car l'idée de départ est excellente :ok:
    Des tests en vidéo c'est génial !
    Par contre pour les critiques celle que j'ai retenu (cela concerne surtout le 1er test) c'est le fait que vous vous coupiez constamment la parole,c'est très désagréable ::(
    Bonne continuation en tout cas,faites nous revivre ces anciennes gloires du jeu vidéo (super nes,megadrive,nes) en leur consacrant de jolie test :)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2010 à 18:49:35 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Tout d'abord je viens vous donner des nouvelles concernant les prochains numéros.
    Comme vous avez pu le voir, nous n'avons pas eu énormément de temps ces derniers mois pour nous consacrer à Games Child. Donc pour pallier à ce manque, nous avons décidés de tourner deux tests à la suite pour garantir un peu plus de rendement.

J'ai aussi créé un blog dédié à l'émission qui se trouve à cette adresse :
    http://gameschild.over-blog.fr (n'hésitez pas à déposer des commentaires sur les précédents numéros). Vous y retrouverez les émissions et au fur et à mesure des nouvelles concernant les prochains numéros.

Bonne soirée,

M_h1.

http://gameschild.over-blog.fr
  • Lien permanent

Sujet : « Games Child (test en live). »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums