CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Oiseau coloré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
---sag-lover ---sag-lover
MP
Niveau 7
11 juin 2008 à 16:39:19

Personne ne le mentionne, alors je le raconte où il semble y avoir encore vaguement un peu d'activité :

en mettant un Oiseau coloré KO, il y a des chances d'obtenir une "TENUE COLOREE" en plus des 3 000 pts d'exp ! ^^

Vous le trouverez sur la route vers Rouge lorsque vous êtes sur la Reine Furie, ET sur la Lune Perpétuelle, juste derrière le vortex, à côté de l'hôtel. Pour le vaincre, la meilleure tactique, et la moins coûteuse, et d'attaquer avec Dart équipé de l'arme "Broie-l'esprit", qui a des chances de le rendre confus -> Ainsi, il se retirera peut être tout seul ses 4 HP. Les Flèches stupéfiantes de Miranda peuvent également le rendre confus.

(Il s'agit de l'armure pour Rose, Méru et Miranda qui immunise contre poison, étourdissement et arme bloquée)

Autre nouvelle info : "00 Parties"

On peut le retrouver sur la Lune en plus de la route menant près de Lohan. Mais il lâche toujours que 600 Golds et 1 potion d'âme.

Perso, pour vaincre ces bestioles spéciales, je prends :

- Dart ; Broie l'esprit + Jambière + Amulette de guerre + chauss. bandit
- Haschel ; Jambière + Amulette de guerre + Jambières magiques (à acheter au magasin à Ulara, ça augmente de 10 pts l'agilité)
- Shana/Miranda ; Arc Long + chauss. danseur + anneau danseur

Après, c'est au petit bonheur la chance, j'utilise l'augmentation de vitesse et la pierre magique, et j'attaque.

NB : comme je l'ai dit pour l'Oiseau coloré, Broie-l'esprit et Fèches stupéfiantes peuvent rendrent confus les bestioles, et faire qu'ils s'attaquent eux-mêmes.
NB (bis) : Les flèches virulentes pouvant empoisonner, tentez votre chance avec aussi ! ^^
NB (3) : Equipé de "Massue destructeur" (qu'on achète à la boutique sur la Lune), et avec ses HPs dans le rouge, Haschel a réussi à enlever 2 HP d'un coup à "00 Partie" !!! Peut être que ça fonctionne avec l'Oiseau coloré -> à vérifier.

Si quelqu'un sait ce que pourrait lâcher l'Oiseau bleu en bonus !

Comme précisé déjà ailleurs,

L'oiseau Jaune

Vous le trouverez sur la route de Castel-Indels (ou entre Castel-Indels et les marais). Lors du premier tour attaquez-le pour faire 1 HP de dommage puis au deuxième combat servez vous de la pierre magique pour l'immobiliser pendant trois tours et le battre. Il dispose de 4 HP. Si vous le battez vous remporterez 300 golds et parfois il lâche une cape dissimulante.

La Jarre Maudite

Vous la trouverez sur la petite route entre Lohan et l'antre du dragon. Employez la même technique que pour l'oiseau jaune. Il dispose de 4 HP. Vous gagnerez 300 points d'expérience.

L'oiseau Bleu

Vous le trouverez sur la route entre la vallée de la folle gravité et la terre natale des Gigantos. Quand vous commencez le combat faites 2 HP de dégâts avant d'utiliser la pierre magique pour en venir à bout. Il dispose de 5 HP et vous recevrez 1000 points d'expérience.

Le Pot à Trésors

Vous le trouverez sur la route entre la grotte marine et Fueno. Quand vous commencez le combat transformez vous immédiatement en Dragoon et utilisez la première magie. Au tour suivant s'il crée une barrière magique, utilisez la pierre magique pour l'achever (s'il ne le fait pas transformez vous en Dragoon avec le deuxième personnage). Il dispose de 5 HP et vous recevrez un anneau rubis.

L'oiseau Rouge

Vous le trouverez sur la route juste avant la bifurcation entre Deningrad et le glacier Kashua. Utilisez la même technique que pour le pot à trésors. Il dispose de 5 HP et vous recevrez 1000 golds et une plume de phénix.

Porte Bonheur

Vous le trouverez sur la route entre le désert de la mort et Ulara. Sur ce chemin vous rencontrerez parfois le perroquet mais ce n'est pas son chemin de prédilection. Attaquez le avec une aiguille venin pour faire 2 HP de dégâts, puis utiliser la pierre magique pour l'immobiliser et laisser agir le venin (en cas de besoin utiliser une deuxième aiguille venin). Il dispose de 6 HP et vous recevrez 300 golds, 1000 points d'expérience et une sérénade lunaire.

Tiger333 Tiger333
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:54:25

Bravo et merci pour ce complement Sag-Lover! :bravo:
Tu tiens ces info de toi même ou d'un site?

joe55 joe55
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:43:33

Excuse moi mais j'ai pas vraiment compris de quoi tu veut parler avec les oiseaux ?!

---sag-lover ---sag-lover
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:18:57

Et bien... c'est écrit "noir sur blanc", tout ce qui précède la mention "Comme précisé déjà ailleurs", ce sont des choses que j'ai découvert seul. Après, le reste, j'ai simplement fait un copier coller, qu'on trouve un peu sur tous les sites qui parle de LOD.

Joe55, euh... je ne vois pas comment être plus clair dans ce que j'ai mentionné en fait ! :S

<< C'est côtelette que vous avez pas compris Sir ? >>
dixit Perceval, dans Kaamelott.

joe55 joe55
MP
Niveau 2
22 juin 2008 à 12:38:28

Si c'est bon j'ai relu est j'ai cimpris, merci !

haurell haurell
MP
Niveau 2
18 décembre 2008 à 20:12:53

si jamais y a toujours des joueurs que ca intéresse, je sais pas si ca à été dit quelque part mais en lançant un "sachet" sur ces monstre ( j'ai testé avec oiseau bleu, OO partie et pot à trésor) ca leur retir 10 pV donc ca les tuent en 1coup!

[joker95] [joker95]
MP
Niveau 3
17 août 2010 à 18:10:23

en lancant un sachet jai tuer un oiseau rouge en un coup

xsure32 xsure32
MP
Niveau 4
30 novembre 2017 à 13:27:21

detarage de topic :)

L’oiseau bleu rapporte 1000 exp :)

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
30 novembre 2017 à 16:02:34

Je n'ai jamais réussi à en avoir un.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment