je joue sur la ps3, et je viens de finir le premier cd. donc j'installer le 2ieme cd, et rien ne s'est passé. L'image est resté sur: please wait...
jai fermé le jeu, et j'ai ouvert avec le 2ieme cd. Tout fonctionne. Cependant, si je veux revenir sur mes pas, est-ce que je vais être capable? ça va fonctionner quand je vais devoir changer de cd??
mr_gbsqt
Posté le
6 février 2009 à 03:12:12
MAIS ESSAIE PREMIÈREMENT!
Dartdraggoon2
Posté le
6 février 2009 à 16:41:54
Grave !!!
myself_
Posté le
6 février 2009 à 18:18:52
j'ai essayer il y a très longtemps, pas moyen d'y arriver. Lorsque je dois changer de cd, le jeu ne reprend pas par la suite.
Shadzjo
Posté le
30 avril 2009 à 16:29:27
Il suffi de mettre le sauvegarder ta partie, de changer ton cd et d'aller dans la zone où tu veux aller.
myself_
Posté le
22 juin 2009 à 21:24:17
je ne veux pas vous insulter, mais vous ne comprenez pas lol. Lorsqu'un CD se termine, je sauvegarde. Tout va bien. Par contre, le jeu ne reprend pas lorsque je met le CD suivant.
Donc je ferme le playstation, et charge ma partie sauvegarder. Tout va bien. Cependant, il est impossible de revenir en arrière puisqu'il faut mettre le CD précédent!
voilà mon problème.
finalfana44
Posté le
8 juillet 2009 à 22:44:13
Même si tu as changé de CD, tu peux retourné dans les zones que tu as visité dans le(s) précédent(s) CD!
myself_
Posté le
18 août 2009 à 14:33:53
alors c'est tout ce que j'attendais! merci bien bon samaritain!;)