je recherche les feuilles d´or j´en ai trouvé 4 et iol me manque la 5 ème; je recherche des reponses précises : les emplacements leurs utilité... par avance merci lili
Lien permanent
chuitrop
Posté le
17 mai 2001 à 20:52:56
lesquels (fin ta trouver lesquels)
Lien permanent
Xina4
Posté le
19 mai 2001 à 15:01:45
1-à gauche du château,pitche la roche sur l´arbre et tue le corbeau 2-il y en a 3 dans le château 3-à droite du château,tues le bonhomme qui se promène dans les trous
Lien permanent
AketoFigo
Posté le
20 mai 2001 à 18:02:04
peut tu detailler les emplacements d feuilles du chato parce ke moi il m en m
Lien permanent
AketoFigo
Posté le
20 mai 2001 à 18:02:38
mank une.
Lien permanent
xcat
Posté le
20 mai 2001 à 18:33:39
Tu cherches les feuilles ? * à droite du chateau, il y a 5 trous avec un bonhomme qui te balance des bombes ; tue-le, tu auras une 1ère feuille. * à gauche du chateau se trouve un corbeau dans un arbre ; envoie une pierre contre l´arbre pour qu´il s´envole, puis tue-le à l´épée, ainsi que le guerrier. * dans le chateau, au rez-de-chaussée, tue tous les bestioles de la pièce du bas à gauche, tu dois pouvoir trouver la 3ème feuille ; à droite, au passage, tu verras un bouton en bas : marche dessus, il te permettra d´abaisser le pont-levis. * prends l´escalier ; au 1er étage va directement vers le bas, où se trouvent deux statues dans le mur : pose une bombe devant chacune d´elles, et tue les guerriers qui en sont sortis. * enfin remonte et va vers la droite puis le bas pour sortir sur la terrasse, et re-rentre par la porte de droite ; prends une jarre et jette-la contre la porte pour l´ouvrir ; il reste alors à tuer ce dernier bonhomme avec l´épée en te protégeant grâce au bouclier (avance bien vers lui) ... et voilà la dernière feuille !
Tu peux alors aller voir Richard, il t´ouvriras un passage vers le champ aux mines.
Lien permanent
AketoFigo
Posté le
21 mai 2001 à 20:08:54
ah merci c ce ke je voulais savoir... au fait comment on fait pour se procurer les bottes?
Lien permanent
lebigbossdu63
Posté le
28 juin 2009 à 17:46:55
*prends l´escalier ; au 1er étage va directement vers le bas, où se trouvent deux statues dans le mur : pose une bombe devant chacune d´elles, et tue les guerriers qui en sont sortis.
a demi faux: c'est celle de gauche qu'il faut exploser puis tuer