Faut aller dans le magasin au sud-est du Village des Mouettes, dedans y a un jeu de hasard dans lequel tu peux gagner une peluche de Yoshi qui est le premier objet de la quête du troc^^
Lien permanent
xcat
Posté le
31 août 2009 à 23:05:47
À lebigbossdu63 :
hé bé je réponds, et puis voilà
Lien permanent
xcat
Posté le
31 août 2009 à 23:09:22
À atomickid :
Drywen t'a donné une première idée ; pour attraper le Yoshi ça te coûtera quelques rubis (utilise l'épée un peu partout si tu veux en récupérer) ;
une fois que tu as le Yoshi, va le donner au papa qui est dans la maisonnette au dessus de la statue du coq, puis ramène l'objet obtenu au petit chien, toujours dans le Village des Mouettes ;
ramène enfin sa pâtée au crocodile dont la maison est en bord de plage, et c'est lui qui te donnera les bananes
Lien permanent
azertyuiop56
Posté le
1er septembre 2009 à 09:07:12
Salut, je suis bloquée au niveau 6. Je n'arrive pas à accéder à l'escalier qui se trouve en partant de l'entrée: 1 fois à gauche, 2 fois en heut, 1 fois à gauche et 2 fois en haut. J'ai le bracelet de force 2, la carte, la boussole et le bec. Merci de me répondre.
Lien permanent
[-mathieu-]
Posté le
14 novembre 2009 à 22:43:16
salut xcat,
Je suis bloqué au donjon 7 je sais pas où il est lol
Il y a personne qui a ce prob alors sa doit pas être compliqué mais bon moi c'est moi ^^
Aide moi svp
Merci d'ava
Lien permanent
[-mathieu-]
Posté le
16 novembre 2009 à 21:01:57
Xcat:
Pour le niv 8 je ne comprend pas comment avoir le bêton de feu aide moi svp je n'ai ouvert qu'une petite porte,la deuxième je sias où elle est mais j'ai pas la petite clef.
Aide plz
Merci
Lien permanent
mec42
Posté le
19 novembre 2009 à 17:38:16
pouvez vous me dire comment on fait pour enregistrer car moi sa ne marche pas?????????
reponder vite svp
Lien permanent
TZdragon
Posté le
23 novembre 2009 à 18:28:14
A,B, start, select : a la fois !!
Si tu joue sur PC ça marche pas je crois (m'enfin ça pas chez moi comme ça)
Lien permanent
mec42
Posté le
23 novembre 2009 à 18:33:37
salut le niveau 6 j y arrive pas du tout pouvez vous m aider
Lien permanent
mec42
Posté le
25 novembre 2009 à 05:39:58
salu je trouve pa la salle du boss o niveau 6 commen je fai pr y aller