CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - 2 milliards de budget en mode carriere

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:07:11

loll. Je dis juste que c'est chiant de passer une saison sans pouvoir faire quoique ce soit avec ses budgets, et aussi que le trophée globe trotteur est validé même si le réalise dans plusieurs carrières... voila ;-)

--misterk-- --misterk--
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 21:37:25

Moi sa fait la 2eme fois deja ke sa marrive

La 1ere je sais plus commnt

Et hier par malheur je simule le dernier match de la saison

Et voila
vieux bug

Quaresma62 Quaresma62
MP
Niveau 7
13 novembre 2009 à 21:48:03

c'est la merde essayez de rester dans votre club pour gagner les 5 etoiles, partez ailleurs, faites votre saison en essayant de conserver les 5 etoiles et retournez dans votre club ou dans un club de votre choix en esperant pour que ce bug qui commence a me souler disparaisse

et Xav c'est ou tu explique ta carriere que je ne comprenais pas

arno_80 arno_80
MP
Niveau 2
15 novembre 2009 à 13:58:23

salut a tous,

d'abord merci xav2010 ! ton astuce de ne pas simu le dernier match de la saison fonctionne pour ma part. en effet après 3 belles saisons a l'ac ajaccio (une montée en L1 puis 9eme et 2eme de L1 entre autres) j'ai décidé de changer d'horizon. je choisis dc Chelsea et là dégout total - 2 MM € de budget :(
donc suivant ton conseil, xav2010, je ne simule pas le dernier match de ma saison avec ajaccio (merci la désactivation de la sauvegarde auto lol) et apres je signe a Chelsea et là 78 M € de budget dc nickel !

dc je confirme que cette astuce fonctionne

merci xav2010, tu es le Messi du forum (dsl pr le jeu de mot )

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 15:25:29

merci xav 2010, si quelqu'un à des trucs pour contrer d'autres bugs qu'il nous le dise, merci

xav t'assure

aliboss95 aliboss95
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 15:54:13

jcroi ya ka vou sa arrive

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 16:23:40

aliboss recommence ta phrase personne n'a compris

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 16:25:32

ce bug m'est pas arrivé aussi ,mais si quelqu 'un à une astuce comme xav c'est sympa de l'exprimer sur un topic

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
15 novembre 2009 à 16:36:02

bonjour à tous.

ce post n'est pas surchargé, donc nous ne devons pas être si nombreux que ça a être victime de ce bug... ceci dit, si " l'astuce " de ne pas simu le dernier match fonctionne; très bien.
si ça persiste (chez moi ça a été le cas) je vous conseille d'alléger votre budget au maximum, en améliorant le stade par exemple, ou vendre des joueurs. je crois que le nombre de l'effectif pour avoir un rapport... sans pour autant en être sur...

voila; à +

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
15 novembre 2009 à 16:54:53

merci XAV2010 est que penses tu des fleches en mode carriere (souvent orange) as tu une explication ou une astuce?

deadfly5 deadfly5
MP
Niveau 8
20 novembre 2009 à 19:01:38

Pour ma énième fois ma carrière est buggé et ça devient lourd (j'ai déjà recommencer 3 carrières...). Là j'en ai ras-le-bol !! Après les joueurs buggés sans noms dans mon équipes, j'ai le droit au bug des budgets... EA se fichent vraiment du monde, ils ont dépassé les limites en nous proposant un jeu buggé jusqu'à la rondelle !
Bon voilà, j'ai un déficit anormalement énorme avec Nuremberg (3ème saison après 2 ans au LOSC et après avoir tout raflé), que faire ? Recommencer une carrière ( :-(( ) ou continuer la saison en espérant que ça revienne d'aplomb ?

Zeus92 Zeus92
MP
Niveau 7
21 novembre 2009 à 13:26:53

Ouai, j'en suis aussi à mon deuxième bug.
Ma première carrière bug la 5éme Années -2 Milliard quand j'arrive dans mon nouveau club.
Point Négatifs: impossibilités de faire des améliorations et avec une Forme à 3 je raconte pas l'etat des joueurs.
Points Positifs: 2 Milliards pour le recrutement qui ne sert pratiquement à rien car le Budget lui est limité.

Je recommence une Seconde carrièré avec LEEDS en 3 Division Anglaise, je termine 1 er et monte en D2 Anglaise.
Je recrute et fais les machts amicaux en similation et là des joueurs recrutés sont en doubles ou des undefinies apparraissent à la place de leurs noms.
Bref le jeu plante et imopssible au bout de la 2ème fois de recharger ma partie.

Désolant. Que faire recommencer une carrière....

MERCI A EA DE FAIRE RAPIDEMENT UN PACHT CORRIGEANT SES POINTS.

ed_tuning ed_tuning
MP
Niveau 4
22 novembre 2009 à 15:16:38

SUPER!!!!!!!!!!!!! merci xav! je faisait que de simuler mon dernier match avec le real (o bout de 9 ans de carrière)
et la avec ton astuce sa marche!! merci

micoud27 micoud27
MP
Niveau 6
30 novembre 2009 à 15:26:40

et de même -2 milliard de merde man city. début de la 4 saison sans avoir aucune fois simuler un match.Avec un budget final moyen 50M et 200000 de salaire degoute ma sauvegarde auto etait enclenche.
j avais trouve des purs joueurs!
lloris88
santon82 subotic83 bruno alves87 clichy86
essien90
gourcuff89 zarate90 zhirkov87
agbonlahor87 hulk88

Xx-Torres57-xX Xx-Torres57-xX
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 15:28:48

Recommence ta carriere =D

OMEAGMU OMEAGMU
MP
Niveau 5
03 décembre 2009 à 21:35:44

Pareil pour moi c'est la seconde fois que ça m'arrive et cette fois je n'ai pas simulé mon dernier match pfff !!!

Adidas10] Adidas10]
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:23:32

idem aujourd'hui avec arsenal :rire:

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:56:29

Bordel, voilà que ça m'arrive. Après deux saisons magnifiques avec le SM Cae, j'ai migré pour le FC Séville, avec lequel j'ai fait le triplé C1-Championnat-Coupe. Je me dis, parfait, 5 étoiles, il est temps de passer aux choses sérieuses. Me voilà au Barça et - 2 000 000 000 dans les caisses du club.

Enfin bon, c'est bizarre, parce que le chiffre est positif sur le marché des transferts (je peux acheter qui je veux), mais négatif pour les améliorations de personnel. Comme pour tout le monde, je pense.

Mon Dieu que c'est relou. Passer autant de temps sur une carrière et voir la partie faussée par un bug miteux.

Kill-Fifa Kill-Fifa
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:37:40

Toujours pas de solution? :(

liverpool84 liverpool84
MP
Niveau 7
06 décembre 2009 à 16:28:18

alors qui peut nous sauver??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment