CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Configurer manette logitech

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Super_Sniffer Super_Sniffer
MP
Niveau 3
21 septembre 2009 à 19:46:04

Salut @ tous,

Voilà j'voulais savoir s'il était possible d'affecter les touches du clavier à la manette ...

J'm'explique, dans les menus on doit se servir des touches numériques (ex 6 et 7 ou 8 et 9) pour naviguer entre les courses, les voitures ou les équipements et je me demandais si on pouvait pas modifier ces touches ou les affecter sur la manette.

Tout comme s'il était possible de paramétrer le 2° stick analogique de la manette (Logitech Rumble 2) sur la caméra (qui fonctionne avec le pavés numérique à droite du clavier)

Et un truc qui n'a rien à voir mais c'est normal que quand j'utilise la nitro ya aucuns effets ... pas de pssss ou de flammes au pot d'échappement ? Parce qu'en fait du coup j'ai toujours un doute si j'appuie assé bien lol

Vous en remerciant par avance à tous !

ManuXp ManuXp
MP
Niveau 4
21 septembre 2009 à 22:32:58

J'ai la même manette et je voulais faire la même chose.
En fait c'est simple, tu peux attribuer n'importe quelle touche a ta manette. Pour ce faire, tu doit utiliser le programme fourni par logitech : "logitech gaming software" que tu trouvera ici : http://www.logitech.com/index.cfm/441/264&cl=fr,fr?WT.ac=sc|downloads||dd

Avec ce dernier tu attribue les touches aux commande facilement ( pense a laisser le programme tourner quand tu joue). J'ai pue configurer les points de vue sur la croix directionnelle ( pas sur les joysticks , ils me serve pour tourner et accélérer). :-)))

Pour la nitro c'est pareil chez moi , je pense que c'est normal ca donne plus de patate a ta voiture mais ce n'est pas exagéré. Tu croyais quoi ? t'es pas dans Need For Speed la ...
...

heu si en fait ^^ :lol:

Regarde ton compte tour, ca pousse plus quand tu l'utilise. *

En tout cas même si ce je est pas mal , ils auraient pus au moins avoir la décence de le finir et de nous permettre de tout configurer comme bon nous semble, c'est tout de même un comble pour un jeu de voiture de ne pas pouvoir le faire autrement que par des programmes tiers... :hum:

Manque aussi les modes "Lan" et "écrans Splittés" :snif:

En espérant un patch pour tout ca ....

Bon jeu ! :p)

Super_Sniffer Super_Sniffer
MP
Niveau 3
22 septembre 2009 à 12:43:29

A l'aise !!! merci ca gére j'vais tester ca ce soir !!!

Tu as réussi à affecter les touches de navigation dans les menus sur ta manette aussi ?

Et pour le nos j'suis habitué aux anciens NFS donc c'est pour ca que ca fait bizarre de ne rien entendre et de ne rien voir quand on utilise le nos ... surement un effet plus réaliste ...

Après j'avais quand même vu que ca fonctionnait vue que la bonbonne de nitro se vidait et que je doublais plus facilement lol

Encore merci !!!

ManuXp ManuXp
MP
Niveau 4
22 septembre 2009 à 14:01:40

Oui j'ai mis toutes les touches des menus sur la manette.

Par contre, vu que j'utilise les 2 joysticks pour conduire, j'ai du faire un choix pour la croix directionnelle entre le point de vue ou le déplacement dans les menus.

J'ai opté pour le menu car la camera je ne m'en sers jamais en fin de compte. D'ailleurs pour la croix directionnelle tu fais "sélectionner un raccourcis" puis " nouveau raccourcis PDV" et tu coche "mouvement typique de jeu a la premiere personne " tu attribue les touches HAUT BAS GAUCHE DROITE tu pavé numérique.

Ensuite tu doit attribuer à ta manette les touches du clavier qui sont utilisés dans le jeu ex: sur la touche 2 tu mets la touche "Entrée" et sur 1 la touche "echap" ... ce sont des exemples

j'en ai profité pour mettre les touches 6&7 et 8&9 (les touches qui sont au dessus des lettres pas celles du clavier numérique) pour le défilement dans les menus sur les gâchettes.

Tiens un screen de ma config de touches : http://img242.imageshack.ack.us/img242/9981/profilk.jpg

Une fois ton profile logitech réglé pense a attribuer tes touches dans le jeu car en effet la touche 2 s'appelle désormais "entrée" la 1 "echap" etc ...

Résultat je ne joue plus qu'avec la manette. :)

Et pour la nitro on entend un petit "pchhhhhh" ^^

Super_Sniffer Super_Sniffer
MP
Niveau 3
22 septembre 2009 à 18:04:01

Bon c'est cool si ca marche

J'viens de débaucher j'vais pouvoir essayer ca !

Merci encore tu gères !

coconut2000 coconut2000
MP
Niveau 1
01 octobre 2009 à 21:12:17

Je posède une logitech Cordless RumblePad 2, j'ai pu configurer toute mes touches soit à l'aide du logiciel logitech dont tu parles, soit en configurant direct les touche dans le jeu une a une.
Mais j'ai un problème... Je n'ai aucune vibration.. Et je n'arrive pas a en avoir bien que ce soit activé... Qu'elqu'un aurai une solution ?

ManuXp ManuXp
MP
Niveau 4
03 octobre 2009 à 22:36:20

Salut

vérifie que tu as bien la dernière version du logitech gaming software, et assure toi d'avoir activé la vibration sur ta manette : petit bouton au dessus du joystick droit (vibrassion courte = etteint, vibrassion longue = allumé)

ManuXp ManuXp
MP
Niveau 4
03 octobre 2009 à 22:38:07

Salut

vérifie que tu as bien la dernière version du logitech gaming software, et assure toi d'avoir activé la vibration sur ta manette : petit bouton au dessus du joystick droit (vibration courte = désactivé, vibration longue = activé)

bon courage .

Ps : bha du coup je n'utilise plus la manette, je me suis fait péter un volant G25. bha ca rox ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment