Bah pour Robert c'est sa version 95.Personnelement je n'aime que les version 98/95 de robert.Car je trouve que ses stance font plus position de combat.Dans les autres on croirait un danceur et j'aime pas.
Après plusieurs heures de jeu, je commence lentement mais surement à apprécier le gameplay. Malgré le fait qu'il y ait moins de coups pour certains persos (Ralph par éxemple), d'autres ont un panel de coups très intéressant (Robert, Ash, Andy). Les critical counters par contre apportent un plus indéniable au jeu et dynamisent de manière hallucinante les parties et laissent libre court à l'imagination la plus folle pour les combos !
Seules déceptions pour ma part : plus qu'une seule pose de victoire par perso, pas de provocations et j'aurai bien aimé que les stuns soient implantés à cet opus.
liangromaningg
Posté le
27 janvier 2010 à 12:47:06
Ce jeu est qd même nul ;)!
sam777_2009
Posté le
28 janvier 2010 à 11:39:03
quand tu sais bien joué, il est pas nul, il y a de sacré combos et la barre time est très sympa
y a que le live qui est nul, et c très dommage
le live serait le même que street 4, kof 12 serait une tuerie
raiden_sword
Posté le
1er avril 2010 à 21:46:14
Le seul est unique problème de KOF XII c est le mode vs en online qui est immonde et qui flingue touuuuuuuuuut le jeu !
on est obligé de jouer que avec des joueurs français pour que sa marche correctement ( et il n y a pas de serveur dédié donc on tombe 1 fois sur 100 sur un français )
ou bien il faut avoir des amis dans sa liste exprès pour y jouer ( et on fait comment si nos amis ne sont pas connecté ou si ils ne joue plus au jeu )
par contre si vous voulez jouer juste entre amis en local c est un super jeux de combat 2D mais vous êtes prévenu pour le mode vs en online.