CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'école d'illusion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Script-K Script-K
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 17:48:58

Bonjour, je viens demander des renseignements au niveau des sorts d'illusion.

Dans le descriptif de ces sorts on remarque qu'ils prennent pour la plupart le niveau de la cible en compte. Du coup, comment peut-on savoir sur qui/quoi les sorts d'illusion fonctionnent et à partir d'un certain niveau cette école est-elle toujours viable ??

PS : J'ai chercher ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-illusion.htm ) mais j'ai rien trouvé

leandras leandras
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 17:53:11

Illusion seul dans tous les sens je pense pas que ce soit viable( enfin c'est mon avis, et en plus j'ai jamais essayer).
Perso je rajouterais Destruction (pour l'attaque) ou Conjuration (pour que ton pet fasse le sale boulot) si tu veut rester mage. Sinon Tu peut utiliser la competence Arme 1Main pour l'ataque. dans ce cas tu passe en mage querrier donc tu auras besoin d'une armure (bah c'est mieux vus qu'il y auras du CàC).

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:54:40

Tu peux mettre des atouts pour que tes sorts continue de fonctionner. Et le niveau d'illusion doit y être pour quelques chose.

l'Illusion est viable, c'est pas forcement la meilleur option, mais une des plus fun.

Epic_Llrot Epic_Llrot
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 17:58:18

J'aime sur ce forum, 3/4 du temps quand les gens posent une question, les réponses sont totalement à coté de la plaque.

Perso je sais pas mais ça m'interesse aussi car je suis dans le même cas que toi.
J'avais entendu dire qu'une fois 50+ pas mal de mob résistait, pourtant le fait de lancer le sort à deux mains devrait pouvoir empêcher ça :question:

Script-K Script-K
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:04:10

Moi j'ai entendu dire que les sorts lancés à deux mains permettaient d'augmenter le niveau maximum atteignable pour les cibles de 10 à 15 niveaux. Après, j'ai "juste entendu dire ça ^^" ". J'ai le guide et il n'en parle pas dedans :s

Epic_Llrot Epic_Llrot
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 18:09:03

Ben normalement oui, les sorts lancés à deux mains sont censés doubler le niveau du sort. Mais est-ce qu'à partir du lvl 60-70 un sort expert lancé à deux mains vas toujours faire effet ?
Ca serait totalement illogique que ça ne soit pas pris en compte mais bon ...

Script-K Script-K
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:15:05

Je viens de voir que les perks augmentant le niveau possible de nos cibles sont cumulables, peut-être que la réponse se trouve là (augmentation des lvl cumulables + deux mains ... A vérifier ^^).

Source : http://www.skyrim-bb.fr/topic72.html

Epic_Llrot Epic_Llrot
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 18:20:26

Oulah ça voudrait dire qu'à partir d'un certain niveau il faudrait avoir débloqué tout l'arbre d'illusion ? Couteux :(

Script-K Script-K
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:25:41

Pour moi, le fait de débloquer tout l'arbre pour être viable me paraît évidente ^^" (pas rentable mais bon :s). La seule différence entre les sorts novices et maîtres sont la zone et le niveau d'influence.

Après, je crois que certain ennemis sont fait pour rester plus ou moins "bloqué" à un certain niveau, histoire que même si t'es niveau 81 tu puisses calmer une meute de loup u_u

Kong-HT Kong-HT
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:27:09

L'école d'illusion est juste excellente quand tu joue furtif ( parce que avec un mage destruction :malade: )

T'arrives dans une zone avec beaucoup d'ennemis : tu fous le bordel et tu finis le boulot. :)

T'es en galère contre 1 ou 2 ennemis : tu les calmes et tu les finis en furtif. :diable:

Ou tout simplement pour assassiner plus facilement : invisibilité :-)

Perso à partir du niveau 45 j'ai du prendre le perk de dual cast, mais c'est logique et cela rentrait dans mes pronostics.

Skein Skein
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:30:46

L'illusion c'est tres fun et tres puissant.

Je joue un mage, Illusion a 100, je suis niveau 40, je calme ou je fury TOUT les monstres du jeu, sauf ceux impossible dragons etc..

C'est bien sur évident qu'il faut remplir l'arbre entier, pour cumuler le plus de puissance possible, sur les sorts, et le dual cast qui double plus ou moins le niveau que l'on peut calmer ou fury.

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Illusion

Voila les niveaux exacts

On voit bien qu'on peut calmer ds ennemis de niveau 50+ facilement et de toute facons les ennemis ne se scalent plus apres.

Aucun probleme a a ce niveau la, je peut me faire tout un donjons sans tuer personnes, en courant a l'intérieur.

Script-K Script-K
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:51:00

Selon ta source skein : Master Illusion spells do not benefit from Dual Casting, however they can still overcome the level 50+ cap with the relevant perks and by using of Fortify Illusion potions.

L'utilisation de potion est-elle réellement nécessaire ??

shark-park shark-park
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:00:57

pour les sorts maitre oui.

Mais l'illusion se joue avec les sorts adepte/expert lancés à 2mains.
Avec toutes les perks, ces sorts affectent tout les ennemis du jeu (qui resteront lv50 pour la plupart).

Skein Skein
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:03:58

Les sorts maitres ils servent as rien trop de mana, pour le resultat, tu ne les utilisent pas.

Comme dit Shark, tu joues avec Adept/expert dual cast.

J'ai jamais utilisé de potions et j'ai toujours réussi a calmer ou fury ce que je voulais.

Script-K Script-K
MP
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:05:40

Ok merci de l'info =)

cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 19:43:49

je veux pas faire d'impair mais j'ai lu quelque part que les sort offensif dans chacune des mains doublait les dégâts et que pour les sortilèges qui n’occasionne pas de dégâts direct ce voyait Octroyer le double du temps .. de plus sa ce tiens Quand on y joue :)

Skein Skein
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:46:46

C'est a peu pres ca :

Pour le dual cast ca marche comme ca, si c'est un sort de destruction(qui fait des dégats direct) :

2.2 fois plus de dégats pour 2.8 fois plus de mana.

Pour les autres sorts(qui font aps de dégat) comme l'illusion :

2.8 fois plus de mana pareil, et oui la durée des sorts tels que Silence ou invisibilité est doublé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment