CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VOS glitch,astuce ou bug sur SKYRIM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:36:40

salut a tous, :-d
j'ai crée se dossier pour partager toutes vos astuces,bug,glitch ou les lieux a ne pas rater dans SKYRIM. :-)

Raizz_Gh0st Raizz_Gh0st
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:38:10

Le truc a ne pas rater, mais je sais pas ou il est :hap:

Moi aussi j'etais un aventurier comme vous avant, puis j'ai pris une flèche dans le genou :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:38:19

Non, tu veux savoir toutes les astuces, bug et glitch à ne pas rater dans Skyrim. Nuance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:41:23

je connais deja le glitch du "OGHMA INFINIUM" :p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:44:25

y a aussi le bug pour avoir des maisons gratuites ou le livre qui reaparait tout le temps pour un max d'argent :oui:

Raizz_Gh0st Raizz_Gh0st
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:44:29

Donc en gros tu les veux que pour toi.

donatey donatey
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 21:41:21

Il y a la fabuleuse "technique de l'assiette" :fete:
Il suffit de prendre une assiette en bois (en la maintenant en l'air avec X sur PS3 et XBOX et E sur PC)et de la plaquer sur un mur.
Maintenant,avancez en conservant l'assiette dans cette position et zou! Tel un spectre vous traversez le mur(1fois sur 3).
Cela permet d'avoir accès aux coffres secrets mais aussi de s'évader de prison facilement!

Kavar222 Kavar222
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 21:43:39

Prenez une marmite que vous retournez sur la tête d'un marchand et vous pouvez voler sans crainte tout son magasin :noel:

donatey donatey
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 21:46:39

Si vous ne comprenez pas, je viens de trouver la démo pour vous!
:ok:
http://www.youtube.com/watch?v=yfZ-mbYlnSY

devj96 devj96
MP
Niveau 4
23 février 2012 à 22:14:54

N'oubliez pas le super coffre d'aubétoile ! Pour ceux qui ne connaissent pas, allez à aubétoile et trouver une mine de la ville avec trois rocher à gauche de l'entrée. En baladant votre curseur autour des trois rochers vous devriez trouver un coffre de marchand très généreusement rempli :ok:

Sowlfinal Sowlfinal
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 22:41:57

Le glitch du oghma infinium ne fonctionne pas chez moi :( (sur PS3) mais y'a le coffre secret de solitude (avec l'assiette en bois)

saint185 saint185
MP
Niveau 2
14 juin 2013 à 19:06:51

Sowlfinal

pour repondre a ton probleme , du livre , je l'est fait , hier MEME !!

le truc , c'est qu(qu'il faut que tu vire la dernierre mise a jour de skyrim , (cela va virer aussi , tes extention si tu a) PAS DE PANIQUE !!!

donc vire la mise a jour, relance ton jeu , puis il va te demander de retélécharger la mise a jours a ce moment la , fait "rond" , et recommence une partie , et fait ton "bug" , la quete de l'extraoridaire" ect , et niv 14 , pour avoir le livre fait le tout , une fois pret a le faire , monte ton perso , (conseil , ne met pas tes atouts )

puis une fois fait , sauvegarde ta partie , ensuite quitte le jeu , et redémare le , et retélécharge la mise a jour , puis reprend ta partie sauvegardée ( a mon avis c'est la seule façon de procéder , pour le faire , car j'ai éssayé , avec une sauv sur la dernierre maj , sa marche pas , donc voila

saint185 saint185
MP
Niveau 2
14 juin 2013 à 19:08:21

et j'oubliais , si tu a tes extentions , il te suffit de les reprendre sur ton compte PSN , via "téléchargement" ^^

Fames Fames
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:18:43

Utile, le up.

CalibanXx CalibanXx
MP
Niveau 1
20 juin 2013 à 22:18:07

<<Il y a la fabuleuse "technique de l'assiette " :fete:
Il suffit de prendre une assiette en bois (en la maintenant en l'air avec X sur PS3 et XBOX et E sur PC)et de la plaquer sur un mur.
Maintenant,avancez en conservant l'assiette dans cette position et zou! Tel un spectre vous traversez le mur(1fois sur 3).
Cela permet d'avoir accès aux coffres secrets mais aussi de s'évader de prison facilement!>>

Je confirme le bug marche (en tout cas sur Xbox360)

Je voudrait en ajouter un simple, dit de "La torche" :-p :

• On prend une torche (arme ranger)
• On sprint
• Une fois la barre de vigueur vide, on appuie a répétitions sur le bouton de sprint (sur xbox "LB", sur PS3 je pense "L1")

• Quand on se remet a sprinter on peut lacher le bouton de sprint: et voila, sprint infini!

(2 choses toutefois :
-Si on s' arrete ou qu'on saute/tombe, il faut recomencer (marteler le bouton de sprint jusqu'a resprinter) car le sprint se stoppe.
-On peut sprinter a l' envers et ainsi faire du moon walk!)

un autre glitch :
1 : a blancherive, si vous faites la technique de l' assiette sur une des murailles, on la traverse, se retrouvant donc en dehors, ce qui est déja bien rigolo en soit! Mais ATTENTION ! il y a des risque de "crash the map" (la carte plante) par exemple si bous le faites depuis la porte d' entrée de blancherie et que vous aller trop sur la droite (en suivant la muraile de plus ou moins près) vous risque d' avoir un "vers" qui s'affiche (le même que par exemple "vers Bordeciel" dans les grotte) mais pas de destination, et si vous continuer la map disparait.

2 : vous aller derriere la forgeciel (toujours derriere la muraille) (enfin entre la forgeciel et fort dagon, mais en dehor quoi) et la il y a un endroit on le sol a buguer et donc il n' y a pas de texture, mais vous pouvez marcher dessus. la il y a un rocher sur lequel vous devez monter, et en vous collant a la muraille vous avancez jusqu'a celui environ un metre plus loin (sur le premier, donc). Arrivé a son contact continuez, et pouf vous le traverserez. Avancer toujours et vous pouvez aperçevoir un coffre . il faut sauter pour l' atteindre : il est remplis de plein de bonne chose. par exemple il y a (pour moi) pour plus de 500 Kg d' arme que les marchand de la ville peuvent vendre, plus de l' or (j' ai eu du 2000 et du 1000). important : plus vous êtes haut niveau, plus les objet sont puissant. le coffre se re-remplis, mais je ne sait pas tout les combier car moi il ne s' est re-rempli qu' une fois, peut-etre qu' il faut passer un certain nombre de "Warpzones" (des porte avec un temps de chargement). Je suis sur qu' il se re-remplis plus de fois, un ami l' as eu plusieur fois, (sur mon cd, donc ce n' est pas un bug du disque dur si le coffre ne se re-remplis pas, je précise au cas où).

Et ensuite une astuce pour lers coeurs daedra qui, je sais, sont très prisént (toutefois très connue) : au Jorrvaskr (la maison des Compagnons a blancherive, avec le toi en coque de bateau retourné) au sous-sol il y a un coeur de daedra dans l'antichambre de Koldak Blancrin (tout au bout du couloir principal, l'antichambre pas la chambre) et ce coeur réaparait une fois par mois (il est sur une assiette sur la gauche).

Dernière chose : dans la chambre de Kodlak se trouve sur une armoire une "Gemme étrange", gemme étant l' une des 24 à collectées pour une quête. Il faut en parler a Vex, dans la souricière (le repaire de la gui_lde des voleurs a Faillaise).

J' espère vous avoir aider, et vous met en prime ce post que je n'ai pas vérifier.

Pour ceux que ça intéresse pour aller plus vite dans l'achat de leur maison par exemple ;-)

1 – Voyagez vers 'Winterhold' (je connais plus le nom en français Hiver qqchose la ou se trouve l’académie des mages).

2 – Aller au Sud et remonter le chemin jusqu’à apercevoir sur votre droite une sorte d'arche.

3 - Tourner dans cette direction et rester sur votre gauche afin de trouver l'emplacement 'Sightless Pit' (Trou aveugle je crois en français)

4 - Remonter depuis cet emplacement jusqu’à trouver un autel avec un squelette (il se trouve vraiment à cote ne vous éloignez pas trop)

5 – Tuez le

6 - Fouillez son corps afin de trouver le livre "Porte d'Oblivion"

7 - Ce livre se duplique a l'infini a chaque fois que vous allez faire un fouiller sur le corps, il suffit de cliquer pour fouiller et sortir direct, répétez l’opération une centaine de fois pour avoir sur le corps du squelette une centaine de bouquins.

8 - Ce livre faut 50 pièce d'or, moins a la revente en fonction de vos compétences, mais vous pouvez pour un voyage faire plus de 5000 pièces d'or facile.

Pour la revente je vous conseille d'aller a l’académie des mages, vous trouverez prés d'une dizaine de personnages pouvant vous les racheter.

Emplacement sur la carte : http://img405.imageshack.us/img405/9358/sanstitre4ik.jpg

CalibanXx CalibanXx
MP
Niveau 1
20 juin 2013 à 23:18:25

Je vien de tester le bug, il marche!
Lien d' une vidéo étape par étape pour avoir le livre :
http://www.youtube.com/watch?v=VANZutZaBYY

Snow29Killer Snow29Killer
MP
Niveau 2
13 août 2019 à 11:52:00

voila bon en gros, j'ai un problème après la mission "La Saison Eternelle" Ulfric Demande un échange de villes:

en gros Ulfric demande d'échanger Markarth contre soit Faillaise ou Fortdhiver

moi je choisis Faillaise, et du coup j'me rend a Markarth après la mission, les gardes sont des sombrages et non ceux d'avant,

donc j'me rend a Solitude au Palais Bleu au sous sol et l'ancien Jarl de Markarth et son Chambellan me prennent pour un Sombrage alors que je suis un Impérial,

alors je fais les missions de la guerre civile, et je récupère tout les territoires des Sombrages, Faillaise a ses Gardes d'avant WTF
mais le pire c'est que les gardes de Markarth sont toujours des Sombrages alors que j'ai fini la guerre civile et je suis impérial,

y'a t-il un moyen de reprendre Markarth ?

:svp:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 15:14:59

Mais arrêtez de up des vieux topics qui n'ont rien à voir sérieux. Y'a que sur ce forum que je vois ça.

T'as pas fait la bataille de Fort Sungard ? Normalement Markarth est reprise pendant la guerre civile.
Ou alors tu avais avancé la guerre civile jusqu'à la prise de Vendeaume puis t'es passé sur la quête principale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment