CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grotte du relent!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
M0iNEAU M0iNEAU
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:08:34

Bonjour j'ai un soucis, je ne trouve pas la clef de la grotte du relent pour la mission de l'ambassade, le détenu était déjà mort dans sa cage c'est normal? :( Si c'est un beug j'ai pas envie de recommencer, help. :-(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 décembre 2011 à 13:12:19

c'est a l'ambassade du thalmor ??? dans la derniere zone avec le prisonnier et la trappe ?

la clé se trouve sur un des deux thalmors que tu as du tuer apres avoir parler au prisonnier (tu parle au prisonnier puis les thalmors arrive avec malborn tu tue tout le monde sauf malborn mdr et tu recup la clé sur un des cadavres)

a +++

M0iNEAU M0iNEAU
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:12:59

Le problème c'est que je crois que j'ai tué tout le monde, du coup plus personne ne me parle, et la clef n'est sur aucun corps. :snif:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 décembre 2011 à 13:15:11

hmm au pire bhe tu est sur PC ? bon c'est du cheat mais la obliger si tu veut sortir tu fait le petit 2 en haut a gauche de ton clavier sous le echap la sa ouvre une fenetre de commande tu place ton curseur sur la trappe tu clique puis unlock et tu fait entrer et c'est bon a consommer avec beaucoup de moderation sa tue le jeu sinon

a +++

M0iNEAU M0iNEAU
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:17:22

Je viens d'essayer le code marche pas non plus! :-(

Je suis maudite... :hap:

Tristanya Tristanya
MP
Niveau 6
24 décembre 2011 à 13:18:59

Reprends une sauvegarde plus tôt, normalement quand tu libère le prisonnier, ensuite des gardes arrivent avec Malborn et sur eux y'a la clé. :ok:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 décembre 2011 à 13:20:24

tu as peut etre pas recuperer squi te fallait normalement tu entre dans la piece tu parle aux detenus il te dit qu'il sais rien machin et te dit d'aller voir quelqu'un d'autre et la la quete continue tu libere le prisonnier...

sinon je c'est pas du tout navré

a +++

M0iNEAU M0iNEAU
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:20:38

Toutes mes sauvegardes me ramènent au point ou le détenu est mort. :fou:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 décembre 2011 à 13:23:39

plus qu'embetant et la derniere sauvegarde que tu as faite toi ?? ou les automatique normalement sont pas toute sur la meme zone ?

M0iNEAU M0iNEAU
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:36:09

J'en ai une seule et elle me ramène à bordeciel quand il faut aller voir les grises barbes... :-(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 décembre 2011 à 13:40:36

arf si tu as pas fait de quete secondaire ou d'explo entre ces deux point sa va pas trop long mais sinon...... je vois vraiment pas je suis desolé

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 décembre 2011 à 13:41:53

ah sinon je sais sa existait sur oblivion la peut aussi tu ouvre toujours la meme console tu cible le cadavre du detenu et resurrect je c'est pas du tout si sa marcheras si par miracle aa fonctionne reparle lui peut etre sa va debloquer le truc

nico_france nico_france
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 18:26:02

Franchement mal foutu cette quête. On nous parle d'infiltration donc j'y étais allé très léger et j'avais laissé quasiment tout mon attirail à Delphine. Du coup, quand j'ai vu qu'il fallait finalement se battre c'était trop tard. Mais, par un sombre hasard, j'ai finalement réussit à battre le garde et le mage et à libérer le prisonnier...sauf que les deux autres ne se sont jamais pointés !
J'ai donc du me résoudre à utilisé la touche ² avec unlock pour sortir...il faut trouver le bon endroit où cliquer mais sur pc, ça marche (et heureusement!)

wakiza wakiza
MP
Niveau 4
16 novembre 2012 à 01:09:56

Mouhahaha et si les joueurs cherchaient un peu parfois il comprendraient vite.
Il faut lire le journal pris dans le coffre pour que les 2 gardes avec les clés entrent. :-)

Leo4SR4 Leo4SR4
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 21:43:14

Ou se situe la grotte ?

cheque-nourrice cheque-nourrice
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 21:44:48

c'est la grotte par laquelle tu ressors de l'ambassade quand tu fuis par le sous sol...

cherches dans les alentours de l'ambassade et tu devrais la trouver...

Leo4SR4 Leo4SR4
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 21:47:42

merci

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 21:49:11

wakiza >> aucun rapport avec le journal. Ils viennent tout seul sauf si leur script est bugué, mais perso j'ai du faire la quete une bonne quinzaine de fois et aucun bug...

cheque-nourrice cheque-nourrice
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 21:52:17

depuis le mois de novembre il est peut être plus là le gars...

focapeusko focapeusko
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 20:02:10

wakiza !!!

merci bocou !!! tu m'a sortit d'une terrible merde . moi aussi j'etait bloqué je trouvait pas la clef . oui enfaite fallais lire les livres prit ds les coffres pour que les garde arrive . purée sa va me servir de leçon car je lit jamais rien ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment