CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : os de dragon et ecaille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anthellia Anthellia
MP
Niveau 4
18 novembre 2011 à 15:13:40

bonjour a toute la communauté de skyrim, étant a met debut dans ce jeu et n'ayant jamais jouer au jeu de type oblivion , ( sauf ce mmorpg que je ne peut plus touché par dégout , wow)
ce titre me plait asser et j'ai fait un tigre guerrier avec spé masse a 2 main c'est pas mal , bon je suis qu'au niveau 11 mais bon il est asser entrainant comme jeu , j'aime bien

j'aimerait bien savoir a quoi servent les ecaille et les os de dragon que l'ont tue ? parce que fin bon j'pence que j'doit les garder pour des crafts ou quoi ? mais bon un vieu m'en a fait une potion avec des effet draconique( a quoi sert t'elle?)
mais je cherche plutot a savoir si les os ou ecaile servent pour des crafts d'armure ou d'arme, et si je peut les stoquer sans que ca me prenne du pois dans mes sacs? genre une banques?:p

a savoir aussi si le guerrier a 2 main avec full endu et vigueur avec spé arme 2 main et armure lourde ca passe bien ? apres je ne sait pas quoi me faire d'autre comme classe mais c'est clair que ce jeu est super long :s

dommage que il n'y a pas de mode en ligne pour par exemple faire des donjon a 4 ou 5 ,( la nostalgie de ce mmorpg qui est devenu du bon gros nimpe pour moi )

merci a tous en attente de vos réponces, dsl pour les faute d'orthographe :s

TrissMerigold TrissMerigold
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 15:26:16

Avec les restes des dragons tu peux te faire une armure de dragon (lourde ou légère) avec la compétence forgeage monté à 100.

Perso j'ai fait une brétonne spé archerie et j'utilise arme à 1 main au cac et guérison pour me soigner. J'appelle parfois une invocation pour m'aider ou distraire. Ça me fait un genre de Rôdeur , c'est plutot cool.

tu peux stocker ton bordel en achetant une maison auprès du second du jarl.

  • i
enliin enliin
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 15:31:18

Avec la forge au lvl 100 tu pourras faire 2 armures dragoniques :
- Légère, avec les écailles de dragon
- Lourde, avec les écailles et os

Pour le stockage, comme dans tous les TES le mieux est de s'acheter une maison, tu pourras y trouver des coffres, des vitrines, plus certains ateliers.

Et les "tigres" s'appellent des Khajiits !!

Anthellia Anthellia
MP
Niveau 4
18 novembre 2011 à 15:38:57

merci pour les infos , et pardon pour avoir écorché le nom :s désoler :/ et donc c'est 5000 po je croit la maison ?

enliin enliin
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 15:40:34

Celle de BlancheRive oui, mais il y'en a dans toutes les villes, à divers prix (Vendeaume 12000 si j'me souviens bien, mais plus grande qu'à BlancheRive).

Dupontel78 Dupontel78
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 18:24:08

Il faut combien d’écailles et d'os pour l'armure ? Parce que le reste pourrais etre vendu :)

Sans Spoiler il y a-t-il un forgeron capable de faire çà ?

Merci à vous !

lebobucheron lebobucheron
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 18:26:21

Rechercher mon topic Maisons gratuites ou entrer mon pseudo je suis pas sur du nom de mon topic, j'explique comment avoir les maisons gratos

Dupontel78 Dupontel78
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 21:52:32

Petit Up

BeIgar BeIgar
MP
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:55:57

En fait garde toutes tes écailles et os car je n'ai plus le décompte exact mais c'est du genre 3 os de dragon et 1 écailles pour l'armure(ou l'inverse pour l'armure légère), idem pour bouclier, casque,etc puis pour les améliorer. J'avais gardé 9 de chaque et ca n'a pas suffi...

Max145fr Max145fr
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 22:32:29

Tu bute un dragon,tu le dépouille et tu stocke.Un conseil achete vite la maison car sinon tu as 200 livres de écailles et d'os

Korlowe Korlowe
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 22:35:15

Si tu as fait la quête de l'ambassade du Thalmor (et même avant) le coffre dans lequel tu récupères tes affaires, chez Delphine, peut être utilisé comme banque (en tout cas, j'ai jamais eu de problèmes avec ça, je le fais encore)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment