CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête "Du sang sur la glace" [ SPOILER ]

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
neniiamy neniiamy
MP
Niveau 1
12 novembre 2011 à 12:46:12

Bonjour !
Je suis actuellement bloqué dans cette quête.
J'ai trouvé la scène de crime, enquêté, parlé à Hjerim dans la Nécropole ( qui me dis que dis que le crime a été commis avec un couteau "Nordique" ? ), J'ai parlé au conseillé du Jarl, trouvé la maison du "Boucher", tout les indices qu'il me fallait ( j'ai trouvé la pièce secrète avec le livre 1 & 2 )
Et je suis maintenant bloqué..!
Quand je regarde ce que je dois faire on me dis :
- Servez vous des indices de Hjerim.
- Allez parlez au conseiller.
Mais quand je parle au conseiller, il n'y a rien qui puisse m'aider.. Je suis retourné voir Hjerim, rien non plus. J'ai lu les livres du boucher, mais ça ne fais pas avancer. Est-ce que quelqu'un à fini cette quête ? J'ai besoin d'aide ! ^^
Merci =)

gandalflegrand gandalflegrand
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:03:01

Tu as trouvé l'étrange amulette qui est planqué sous tous les prospectus dans la petite étagère ?

Horto Horto
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 16:12:29

Tout pareil , je suis bloqué pour cette quête aussi .

En lisant les journaux du boucher ça fait avancer quand même : la prochaine victime est Susanna la serveuse de l ' auberge .
Hors peu importe quand je vais à l ' auberge , Susanna y est jamais .

Si qq ' un a trouvé...

gandalflegrand gandalflegrand
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:22:52

Alors j'ai un gros soucis, attention spoiler sur la fin de la quête !

:spoiler:

En fait dans la maison du boucher j'ai trouvé le journal 2 et 3 ainsi que l'amulette etrange qui est donccaché sous les prospectus. Je retourne voir le gars au chateau, il me dit d'allez voir la dame qui colle les prospectus et le mec qui tient le bazar pour l'amulette.

J'ai d'abord parlé à la fille et elle en a conclu que c'était le mage de la cours. Dans le doute je suis allé voir le mec à sa boutique, il me dit que c'est la médaille du mage donc je me dis ok c'est bueno. Sauf que je trouve un coffre dans sa boutique qui ne s'ouvre qu'avec une clé, donc le mec je lui fait les poches discretement et dans le coffre je trouve des outils d'embaumements et le dernier journal du boucher qui l'identifie clairement comme étant le criminel !

Je retourne au chateau et la je n'ai le choix que de denoncer le mage ! Pas de possibilité de choisir si on a poussé l'enquête plus loin et découvert la vérité ! La quête se termine, disparait du journal des quêtes.

:spoiler:

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:28:34

Au lieu d'aller voir la chambellan pour dénoncer le mage, vas voir le mage/ :ok:

gandalflegrand gandalflegrand
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:39:36

Ce cher Wuunferth le Sans-Vie ne me dit rien de plus qu'habituellement à savoir de la vente et de l'apprentissage en magie. :/

gandalflegrand gandalflegrand
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:50:08

Heureusement que j'avais une save pas trop loin, j'ai du relancer la quete de zéro pour débloquer son dialogue. Merci :)

JulieMcNiven JulieMcNiven
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 19:01:22

Fiu, moi quand j'parle au chambellan apres avoir eu le collier, il me propose que d'aller voir le mec qui le rachete, et je me retrouve bloqué dans la quete apres :(

gianmaximus gianmaximus
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 20:01:40

qui vous a donné la quete ? je ne trouve pas le PNJ qui donne la quete alors que tout les PNJ me parlent de ces meurtres...

jp76100 jp76100
MP
Niveau 2
12 novembre 2011 à 21:08:46

Bonsoir, j'ai un problème concernant cette quête. Je suis rentré dans Hjeirm, J'ai pris le collier, je suis partis voir l'esclave du roi, après j'ai vendu le collier au mec mais après j'suis bloqué. J'ai beau parler au mage de la cour, a l'assitant du Jarl, avoir pris tous les livres bouchers. Rien ne me permet de continuer la quête... Si quelqu'un ayant fait la quête pourrait Expliquer dans l'ordre ce qu'il a fait ce serait Sympas, Merci.

jp76100 jp76100
MP
Niveau 2
12 novembre 2011 à 22:52:30

Up :-d !

jp76100 jp76100
MP
Niveau 2
12 novembre 2011 à 23:42:32

:edit: Je viens de trouver la Solution ;). J'vais vous expliquer depuis le début pour ceux qui ont galéré comme moi.. Alors il faut en premier suivre les traces de sangs près du tombeau, Les traces vous mènent vers une Maison (Assez grande) Pour rentrer il faut crocheter la sérrure (Niveau Maître.) Donc sauvegardez juste avant et essayez plusieurs tentatives ;). Après une fois entré, Avancez et au fond vous trouverez une petite étagère. Prenez quelques prospectus de Boucher, et prenez le collier juste en dessous de ces Papiers. Ensuite allez un peu en arrière, et ouvrez l'armoire sur votre droite, Ouvrez le double fond, Rentrez. Activer l'autel pour pouvoir prendre le livre. Ensuite dirigez vous vers là ou vous êtes entrés dans la maison. Vous cherchez un peu dans le grand salon, vous trouverez un coffre plein de sang. Ouvrez le et prenez le livre N°2. Après sortez et allez voir l'assistant du Jarl dans le Palais. Vous entammez la discution pour L'amulette et Les Prospectus de Boucher. Ensuite Sortez et sur votre boussole vous verrez deux indicateurs blancs. dirigez vous vers le premier (Logiquement, c'est l'homme. Vendez lui l'amulette pour 500 Pièces d'or) Après rejoignez la femme, entammer la discution et retournez voir le Jarl pour finir la quête !

Voilà En espérant avoir pu vous aider avec tous ces Détails, Qui, on dirait pas comme ça mais vous seront super Utile :rire: !

shot-gun shot-gun
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 02:15:15

Moi j'ai un problème, l'assistant du Jarl m'a envoyé voir que le marchand pour l'amulette et non l'autre femme. J'ai beau aller lui parler, aucun dialogue en rapport avec la quête n'est possible.

J'en suis au dernier objectif où faut se servir des indices mais j'ai tout essayé, la quête n'avance pas.

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:28:33

Help. J arrive pas a crocheter la serrure de la maison. Si j y arrive pas la quete est bloquee?

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:38:14

helllppp

jp76100 jp76100
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 05:26:02

Shot-Gun :d) Es-tu sur d'avoir tout fait dans l'ordre ? Car cette erreur m'est arrivé aussi. Il faut qu'une fois que tu sois dans la Maison, tu prends les Prospectus du coffre, de l'étagère. Vaut mieux trop que pas asser pour cette quête ;)
Tu prends aussi les livres de Boucher 1 et 2 Et le Collier.

(Relis le topic que j'ai fais juste au dessus de ta rep, j'ai tout expliquer dans l'ordre) Et si ça ne marche vraiment pas dutout après plusieurs essais, Je ne peux pas t'aider d'avantage :/

Freemanbis :d) J'ai préciser dans le Topic, fait une sauvegarde juste avant et essaye pleins de fois. Tinquiètes que tu y arriveras à un moment :oui:

gianmaximus gianmaximus
MP
Niveau 5
13 novembre 2011 à 13:51:31

qui vous donne cette quête ?

djmouton djmouton
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 16:26:20

SPOILER

Moi sa c'est passé autrement, j'ai pas trouvé la salle secrète dans l'armoire (j'ai pas cherché, je suis juste allé au coffre), je retourne voir l'esclave du roi, blabla, Wuunferth le Sans-Vie se retrouve arrêter, sauf que bien plus tard, l'assassin à encore frapper, on me dit que le boucher galope toujours, je retourne voir Wuunferth le Sans-Vie et il me sorte une estimation comme quoi le prochain meurtre aura lieu la nuit suivante, je me pointe a l'endroit indiqué, et j'attends, sauf que j'attends depuis 3 jours, est-ce que quelqu'un en est arrivé ici ? parce que je sais pas quoi faire xD

djmouton djmouton
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 16:34:12

désolé double poste

oublié je viens de le chopper xD

shot-gun shot-gun
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 17:20:55

Ah oui, je me souviens pas avoir pris les prospectus mais juste les avoir lus, ça doit être pour ça que l'assistant du Jarl ne m'a pas envoyé voir l'auteur de ces prospectus. :(

J'essayerais tout à l'heure :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment